AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh tiens ! Une revenante ! { Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

> arrivé(e) le : 29/03/2015
> messages : 38
> double compte : Aiden Stevenson
> avatar : Cameron Monaghan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret
> métier : Barman
> immeuble : Reagan
> appartement : 45B
> points : 54

MessageSujet: Oh tiens ! Une revenante ! { Lila Dim 5 Avr - 19:02

Asher était encore parti voir sa sœur, pour le moment il n’arrivait pas à se résoudre de ne pas aller lui rendre visite, il s’inquiétait pour elle, pour sa sécurité aussi. Leur père n’était d’une violence extrême que si on le contre disait, ce qui arrivait toujours avec le jeune homme. Autant dire qu’Asher ne lui avait jamais laissé de cadeau tellement qu’il se sentait concerné sur la protection de sa sœur. Elle avait passé temps de temps à jouer les mères pour le protéger que maintenant il voulait en faire de même. Mais lorsqu’il était allé la voir, tout était tranquille, leur père était parti dehors pour faire la manche et se dégotter surement une bouteille à se mettre sous la dent. Il avait pu donc passer du temps avec Kelly sans aucun problème. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, ce qui leur avait fait du bien autant à l’un qu’à l’autre.

Il n’aimait vraiment pas la laisser toute seule, surtout qu’elle était en train de ruiner sa vie pour un père qui ne s’était jamais occupé d’eux… Asher avait une grande rancune envers lui, c’était d’ailleurs pour ça qu’à l’adolescence, lorsqu’il avait commencé à répondre à son père en lui disant la vérité, il s’était mangé toute sorte de baffe et de coup en tout genre. Au détriment de sa sœur qui essayer de calmer le jeu, et elle n’avait trouvé que la solution du départ d’Asher pour que tout rentre presque dans l’ordre. Tellement bien trouver qu’il vivait dans un appartement pas très cher et qu’il essayait de se trouver un colocataire pour avoir plus de facilité à gérer tout ça. Ce qui n’était pas encore trouvé pour le moment. Ils étaient en plein discussion lorsque le père rentra, directement Asher se leva, pour faire face à son père. « Qu’est-ce que tu fais là petit merdeux ? » Notre jeune Thompson, n’aimait pas du tout qu’on lui parle de cette manière. Il regarda sa sœur, puis son père, avant de reporter de nouveau son regard sur sa sœur. « Je vais y aller… appelle-moi si tu as besoin… » Asher n’était pas du genre à chercher les problèmes, et même s’il avait très envie en cet instant précis de coller une jolie raclée à son père, il préférait s’abstenir, plutôt que de créer des problèmes, inutilement.

Il sortit donc de chez sa sœur et partit en direction du parc, il faisait beau aujourd’hui, et pour le moment, il voulait en profiter un maximum, n’ayant aucune envie de rentrer chez lui. Il se ballait tranquillement dans cette vaste étendu d’arbres et de verdure lorsqu’il se trouva un joli coin ou pouvoir rester sans être déranger. Il s’y approcha avant de s’assoir, de sortir une cigarette qu’il avait préparé avant de partir de chez lui. Notre jeune Thompson l’alluma et directement, à la première bouffée, il se sentait tellement mieux. Il n’en avait pas mis beaucoup, mais la substance qu’il avait mis dedans, lui faisait échapper à son quotidien pourri. Après tout, la seule qui comptait beaucoup pour lui était parti avec un autre mec, et malgré les conseils qu’il lui avait prodigué, elle ne l’avait pas écouté… les femmes, vraiment, il suffit qu’il y ait un bad boy qui se présente, elles en tombent directement amoureuse… Asher n’y comprenait absolument rien aux femmes. Il finit par s’allonger dans l’herbe après avoir fini de fumer sa cigarette et fermait les yeux tranquillement, complètement détendu.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

> arrivé(e) le : 18/03/2015
> messages : 18
> avatar : Zoey Deutsh
> crédits : carole71
> points : 67

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Une revenante ! { Lila Dim 12 Avr - 0:20

Voilà quelques jours maintenant que j’habitais chez mon frère. Je me remettais lentement de ma rupture, sortant le soir, rencontrant du monde, passant du temps avec mon chien et bien évidement avec Aiden. Je dois dire que s’il n’avait pas été là pour moi, je ne m’en serais peut-être pas aussi bien sortie. Pour le moment je dormais sur le canapé du salon mais franchement c’était mieux que rien d’autant plus qu’Aiden ne travaille  à me dégager un espace rien qu’as moi. Dagda était tout heureux également, il avait un copain pour jouer les moments où j’étais trop occupé à lire les petites annonces pour trouver du boulot. Parce que oui je voulais aider Aiden à payer quelques factures au du moins faire les courses. Je ne voulais pas être un poids pour lui.
Mais dans toute cette histoire, je n’avais pas eu le temps d’appeler mon meilleur ami Asher. Il avait toujours été là pour moi, m’avait toujours ramassé a la petite cuillère quand un abrutit avait décidé de piétiner mon cœur. Je le connaissais depuis ma tendre enfance et dès le premier regard, j’avais immédiatement eut envie de le protéger. Depuis nous étions inséparable…. Jusqu’au moment où je décidais de ne pas tenir compte de son avis et était partit avec mon ex.  Comme pour mon frère, j’appréhendais un peu sa réaction. Je prenais conscience que je l’avais abandonné, tourné délibérément le dos et l’avait laissé à son triste sort, à se débrouiller avec son père et sa sœur sans soutient de ma part. J’avais agi en égoïste et je le regrettais amèrement.  Je m’étais sentie bien triste ans lui, et je m’apercevais petit à petit qu’en son absence, j’avais beaucoup de mal à affronter le quotidien.
Je ne voulais pas lui laisser un simple texto ou un simple message ou tout simplement lui apprendre mon retour par téléphone. Je voulais le voir en chair et en os, pouvoir le serrer dans mes bras et lui jurer que plus jamais je ne l’abandonnerais… Laissant donc mon chien à mon frangin qui ne travaillait pas, j’étais partie à son appartement. J’avais beau sonner, personne ne répondait quand une voisine bien gentille finit par m’apprendre qu’il était sorti. Je me doutais de sa destination. Il avait toujours aimé respirer l’air frais dans un parc…
Mon appareil a la main, je le cherchais donc et finit par le trouver allongé dans l’herbe, en train de fumer. Il n’avait pas perdue cette habitude…
En souriant, je levais mon appareil me rapprochant de lui et prit quelques cliché. Il n’avait pas changé et mon cœur se remit à battre en sa présence. Il dut entendre le déclic de mon appareil car il leva la tête, m’observant, comme s’il avait vu un fantôme surgit du passé pour venir le hanter. Ce n’était pas tout à fait faux mais il n’aurait pas été plus surprit que si je m’étais mise un drap sur la tête et avait couru vers lui en criant bouh. Sans lui laisser le temps de réfléchir ou de se lever, je posais mon appareil non loin et lui sautait dessus. Et heureusement pour lui que j’étais assez légère sinon je crois bien qu’il aurait perdue quelques cotes dans l’histoire.

« Asher, chouchou tu m’as tellement manqué ! »

Je retrouvais enfin ses bras, ses câlins dont j’avais du mal à me passer. Il avait l’odeur de mon enfance et dans ses bras je me sentais enfin comme rentrée à la maison.

> arrivé(e) le : 29/03/2015
> messages : 38
> double compte : Aiden Stevenson
> avatar : Cameron Monaghan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret
> métier : Barman
> immeuble : Reagan
> appartement : 45B
> points : 54

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Une revenante ! { Lila Mar 14 Avr - 21:06

Quelle journée de merde… Asher avait passé énormément de temps avec sa sœur, jusqu’à ce que son crétin de père passe la porte et vienne semer son désir fulgurant de se battre. Sauf qu’Asher en avait fini avec ça, il ne voulait pas du tout créer de problème, il ne voulait pas à moins qu’il ne lui laisse pas le choix. Mais pour le moment, ils s’étaient juste regarder comme deux lions affamés de pouvoir, sauf qu’Asher avait baissé les armes assez vite pour éviter que dans la bagarre, sa sœur en soit blessé, telle qu’il la connait elle se serait mis entre eux. Chose qu’il ne voulait pas du tout. Il était parti bien plus tôt que ce qu’il avait voulu, en tous les cas, il ne savait pas encore ce qu’il allait faire de sa journée alors il décidait d’aller au parc, dans un endroit qu’il lui allait bien, calme, un peu en hauteur, c’était parfait. Il se reposait, les yeux fermé en train de fumer tranquillement, se détendant et tentant d’oublier son père, ses soucis de tous les jours. Autant dire qu’il en avait pas mal, même s’il avait trouvé un très bon job en tant que barman dans un café, il avait du mal à aligner les fins de mois, il fallait absolument qu’il se trouve un colocataire s’il voulait se mettre des sous de côté, il était en recherche en ce moment puis, le fait que Lila soit parti avec son abruti de nouveau copain, rendait Asher d’une tristesse insoutenable. Notre petit rouquin aimait sa meilleure amie depuis la maternelle et ne supportait plus de la voir se trouvait des mecs aussi cons les uns que les autres. Les bad boy attiraient beaucoup plus les femmes que ce qu’il pensait réellement, mais ca lui donnait envie de sortir de ses gonds parfois quand Lila revenait le voir, pratiquement les larmes aux yeux alors qu’elle venait de se faire larguer, encore une fois, par un de ses jolies cœurs… Il devait toujours la ramasser à la petite cuillère.

Un clic d’un appareil photo le fit sortir de ses pensées. Il avait l’impression de l’avoir déjà entendu quelque part ce bruit, et Asher ouvrit les yeux, tournant la tête et en remarquant une silhouette non loin de lui, et la reconnaissant, il ouvrit les yeux. Lila ! Elle était enfin revenue ! Le jeune homme était prêt à se lever mais sa meilleure amie se jeta sur lui ! « Hey !! » Asher se mit à rire avant de la prendre dans ses bras, profitant de sa chaleur et de son odeur. Elle sentait toujours aussi bon et avait toujours des cheveux magnifiques. « Toi aussi tu m’as manqué ma terreur… je suis content que tu sois enfin revenue, ton toutou est encore sur tes pas ou nous sommes vraiment seul tous les deux ? » C’est vrai qu’avant ça, il avait toujours eu l’impression de servir de chandelle comme il la suivait presque partout.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

> arrivé(e) le : 18/03/2015
> messages : 18
> avatar : Zoey Deutsh
> crédits : carole71
> points : 67

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Une revenante ! { Lila Dim 17 Mai - 16:23

Passionnée de Photo, Asher avait toujours été un de mes modèles préféré. J’arrivais toujours à capter dans son regard une petite étincelle quand il posait les yeux sur moi ou quand il réfléchissait. Une petite étincelle dont la plupart du temps, la signification m’échappait. Je ne m’étais jamais beaucoup interrogé dessus, j’adorais Asher comme il était tout naturellement.  Depuis la maternelle nous nous étions liés d’amitié et étions très vite devenus inséparable. Je m’était sentie le devoir de le protéger des petites brutes qui voulaient lui piquer son gouter, ne supportant pas qu’on puisse lui faire du mal ou tout simplement le chagriner. A l’époque j’avais mis ça sur un coup de foudre amical et aujourd’hui encore d’ailleurs. Au fur et à mesure que nous grandissions, j’avais toujours essayer de lui venir en aide, de lui remonter le plus possible le moral en le soustrayant autant que possible à son père et a sa vie qu’il menait chez lui.  Des balades, des sorties entre amis, un weekend chez moi… tous les prétextes étaient bon. Et une fois adulte, la vie de nous avait Pa séparé comme il se passait souvent avec des amis d’enfance. Différent des mecs que je fréquentais habituellement, il était une bouffée d’air frais quand mes histoires se terminaient mal comme c’était presque toujours pour ne pas dire continuellement le cas. Je me sentais bien et chez moi a ses cotées et son absence me pesait énormément. C’est paradoxale quand on pense que je l’ai quand même presque abandonné pour un gars que finalement je ne connaissais pas tant que ça et qui m’as lui aussi apporté que des désillusions.
Quand il s’aperçut enfin de ma présence, je me jetait dans ses bras avant qu’il n’ait eu le temps de se lever avec un grand sourire. Il éclata de rire et ce son était pour moi comme une douce mélodie que j’aurais voulue écouter encore et encore. Un son étrangement familier qui me rassurait et me prouvait que ma période noire était bel et bien terminée. Lâchant mon appareil sur l’herbe verte, j’enfoui mon visage au creux de son cou et respirait son odeur qui n’avait pas changée en un an de mon absence.  C’était l’odeur de mon enfance et de tous les souvenirs qu’elle véhiculait. C’était mon doudou en quelque sorte, sauf que celui-là était bien vivant.
Ma terreur… ce surnom m’avait toujours fait rire mais c’était bien mérité. Je fis non de la tête en souriant puis la levait pour le regarder dans les yeux.

« Non il est chez mon frère  J’ai pensé que tu aimerais m’avoir juste pour toi tout seul  cette fois … »

Je n’avais pas voulu prendre mon pot de colle de chien, ayant plutôt envie de profiter du moment avec Asher sans interférences. Et puis aussi parce que ce chien l’avait toujours impressionné et qu’il avait tendance a toujours vouloir lui sauter dessus pour lui léchouiller le visage, ce dont certaines personnes n’apprécieraient pas et je pouvais très bien le comprendre.  Je posais la tête sur son épaule, toujours dans ses bras.

« Revenue et bien décidée à rester maintenant j’ai retenu la leçon cette fois promis  mais dit moi plutôt ce que tu es devenu pendant mon absence ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Une revenante ! { Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1