AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre inattendu [Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Rencontre inattendu [Grace] Dim 5 Avr - 0:07

Depuis que j’avais Lila à la maison, c’était une véritable catastrophe ! Pourtant cela me faisait plaisir, en plus je comprenais bien qu’elle ait peur de revenir chez nos parents, elle ne les avait pas quitté d’un très bon terme la dernière fois. Lila était encore plus tête de mule que moi, ma mère nous l’avait souvent répété, et pourtant, son père à elle était légèrement plus calme que le mien. Il fallait croire que les femmes avaient un caractère beaucoup plus compliqué que les hommes. Enfin, le seul problème que je rencontrais avec elle en ce moment, c’est le fait qu’elle me vide entièrement mon frigo ! Comme je n’étais pas souvent chez moi en général je ne prenais pas grand-chose à mettre au frai, mais depuis qu’elle était là, elle me vidait tout en l’espace de quelques jours, donc, qui dit frigo vide, dit course oblige. Je m’en étais rendu compte en voulant prendre une bière, imaginez ma tête en découvrant l’état du frigo. Evidemment, ce n’était pas elle qui aurait eu l’idée d’aller au marché acheter ce qu’il fallait, et comme elle n’était pas là, j’étais de corvée de course.

On n’y pense pas, mais même un don juan comme moi a besoin de faire ses courses de temps en temps. J’étais donc parti en catastrophe au marché pour qu’on puisse au moins manger ce soir. Je ne savais pas encore ce que j’allais prendre mais mon ventre me punissait pour ne rien lui donner, pas faute de vouloir faire le nécessaire, j’allais me laisser tenter par tout ce que je pouvais trouver, encore heureux il y avait plein de choix ici. Je commençais à déambuler dans les rayons, prenant au fur à mesure un peu de tout que je mettais dans le panier que j’avais pris à l’entrée. D’un seul coup, en arrivant devant le rayon des animaux je m’arrêtais, est ce que Lila avait tout ce qu’il fallait pour son chien ? Dans le doute, je préférais lui prendre quelques trucs à manger plutôt que lui aussi meurt de faim. C’était une brave bête qui méritait qu’on s’occupe de lui, même si j’avais toujours cette petite rancune contre lui quand je l’avais emmené la première fois pour l’offrir à Lila, il avait entièrement baptisé ma nouvelle voiture… et j’attendais encore et toujours de gagner des millions au loto, ce qui n’était, encore jamais arrivé à ma connaissance.

Au moment où j’allais bifurquer dans ce rayon, comme un robot en quête de son objectif, oui pour une fois je ne pensais pas aux femmes mais au chien de ma sœur, même si je savais qu’à la sortie m’attendaient de superbes caissières sexy, le choc arriva ! J’étais rentré dans une femme sans m’en rendre compte, je n’avais vu que ses jambes au début, très sexy et m’apprêter à sortir une de mes répliques que je sortais d’ordinaire aux femmes sexy que j’avais envie d’emballer mais, en voyant son visage, je ravalais ce que j’avais en tête. Ce n’est pas qu’elle était moche, elle était vraiment magnifique mais ce n’est pas une des femmes que je mettrais dans mon lit puisqu’elle est mon amie, et la femme d’un de mes meilleurs potes. Grace Rhodes était une vieille connaissance, et je l’avais toujours trouvé géniale, nos pères étaient amis depuis longtemps avant que je n’arrive à Phoenix, et comme j’avais quitté ma belle Ireland pour me retrouver ici… elle avait été d’un grand soutient pour commencer à avoir des amis dans ce nouvel environnement, c’était mon point d’ancrage en cas de besoin.

« Hey Grace ! Je suis désolé, j’étais concentré et … » Mon ventre émit une plainte, ce qui me fit grimacer, ca, ce n’était pas sexy du tout, espèce de traitre. « … j’ai aussi très faim. » Je me remis à sourire. « Ça fait un petit moment que je ne t’ai pas vu, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas

> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Grace] Mar 21 Avr - 15:31

Aiden & Grace
Rencontre inattendue

U
ne journée comme toutes les autres avait commencé. Les patients s'étaient enchaînés à mon travail, chacun me racontant leurs petits lots de problèmes et moi qui essayais toujours de trouver la meilleure des solutions pour les aider. Ce n'était pas toujours évident je devais bien le reconnaître, certaines histoires étaient difficiles à écouter pour moi et difficiles à dire pour mes clients. Mais au final j'arrivais toujours à faire de mon mieux pour les conseiller et les aider à régler leurs différents problèmes. Lorsque la fin de la journée arriva, j'étais exténuée. Non seulement parce que mes clients avaient tendance à me pomper toute mon énergie et ma bonne humeur, mais aussi parce que j'étais enceinte depuis peu et que la fatigue commençait à se ressentir. Ce soir j'avais quelques courses à aller faire. Je me dirigeais donc au marché afin d'y trouver tout ce dont j'avais besoin pour faire le repas de ce soir. Wayne aurait une faim de loup comme d'habitude alors il fallait que je prépare quelque chose d'assez consistant. Il faut dire qu'avec son travail, il a vraiment de quoi avoir faim en rentrant à la maison. C'est très physique d'être pompier mine de rien. J'arrivais au marché quelques minutes après être partie du travail et j'attrapais un panier que je commençais à remplir gentiment avec tout ce qui me passait par la tête. Je ne choisissais jamais vraiment à l'avance le repas que j'allais faire le soir. J'improvisais. Une fois que j'étais au magasin je regardais ce que je trouvais et c'était comme ça que je définissais ce que serait le repas du soir. A ce niveau-là Wayne n'était pas du tout pénible, il mangeait de tout et sans jamais se plaindre. J'avais donc beaucoup de choix au niveau des repas, mais jamais vraiment d'idées. Je crois que c'était un peu le même problème pour tout le monde.

Alors que j'étais entrain de regarder dans un rayon les différents produits qui m'étaient proposés pour voir si quelque chose m'intéressait, je sentis quelqu'un me rentrer dedans. Surprise je sursautais légèrement et m'apprêtais à dire à cette personne qu'elle ferait mieux de regarder où elle marche, surtout que je suis enceinte et que si je peux éviter de tomber ce serait mieux. Mais je me ravisais rapidement en réalisant qu'il s'agissait d'Aiden, un ami très cher à mes yeux. Un large sourire s'étira sur mon visage alors qu'il commençait par s'excuser puis par me dire qu'il avait vraiment faim à en juger par le bruit que venait de faire son ventre. Je laissais échapper un petit rire avant de lui répondre. Salut toi ! Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde et j'ai effectivement cru comprendre que tu as faim. Je lui fis un petit clin d'oeil, amusée. Je venais de lui dire que ça peut arriver à tout le monde, alors que je savais pertinemment que si ça n'avait pas été Aiden la personne en face de moi aurait passé un sale quart d'heure. Je n'étais pas vraiment d'humeur à plaisanter ou à me faire rentrer dedans. Mais à Aiden, je pouvais tout lui pardonner évidemment. Oui ça fait un moment effectivement. De mon côté tout va pour le mieux, le mariage c'est le pied. Et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Ca me faisait réellement plaisir de pouvoir discuter un peu avec Aiden. Cela faisait beaucoup trop longtemps que nous n'en avions pas eu l'occasion. Nos pères se connaissaient depuis bien longtemps, ce qui nous a amené à nous connaître tous les deux. Aiden n'a pas toujours vécu à Phoenix, mais depuis qu'il se trouve je me fais un plaisir à lui montrer tous les différents recoins de la ville et à l'aider à s'intégrer au mieux. A mes yeux il est vraiment un très bon ami.
WILDBIRD

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Grace] Dim 26 Avr - 20:08

Lorsque je m’étais dit qu’il fallait que je fasse les courses si je voulais pouvoir manger quelque chose ce soir, je ne m’étais pas douter un seul instant que j’allais faire une rencontre intéressante ! Je n’avais pas vu Grace Rhodes depuis un bon moment, et j’étais vraiment très heureux de pouvoir la retrouver ici, dans ce marché. Nous étions tous les deux très occupé avec nos emplois du temps respectif, alors la voir ici, était un grand hasard que j’accueillais avec joie. Grace avait toujours été d’un bon secours lorsque j’étais arrivé en Amérique, elle m’avait pris sous son aile alors que je ne connaissais personne, que je n’avais aucun ami avec qui partager ce que je ressentais. Elle avait été là pour m’initier aux habitudes américaines et m’éviter le mal du pays. Mon Ireland me manquait toujours autant mais moins que si j’avais été tout seul, au moins ici, en Amérique, j’avais pu recommencer une nouvelle vie sans mo père à mes côtés. Un nouveau départ avait été le bienvenu, et maintenant tout était beaucoup mieux. Lila n’avait jamais connu mon père et n’avait pas eu l’air de comprendre ma colère lorsqu’elle me parlait brièvement de lui. Elle n’avait jamais eu à comprendre la douleur que l’on ressentait lorsqu’on était abandonné par son paternel, que l’on considérait comme un véritable héro auparavant, maintenant il ressemblait plus à un gros loser pour moi et je n’y pensais plus du tout, à part quand je voyais que ma mère se sentait gêné en ma présence. Là je devinais que mon père l’avait appelé pour lui étaler son bonheur à la tronche, il aimait toujours la rabaisser. Qu’est-ce que j’aimerais un jour être là lorsqu’il appellera, il serait bien reçu avec moi. Au moins mon beau père était quelqu’un de bien lui, un vrai père et il s’était toujours bien occupé de moi, c’est d’ailleurs lui qui m’a présenté à la fille de son ami, et il avait bien fait.

« Désolé, Lila ne m’a rien laissé dans le frigo, il a fallu que je vienne en catastrophe pour calmer mon estomac. » Je n’aimais pas me faire remarquer à cause de mon ventre, ni de ma maladresse, quand il m’arrivait d’être maladroit je trouvais que c’était assez gênant car je perdais le contrôle de la situation, ce qui n’était pas du tout mon genre. J’étais quand même très heureux de voir Grace ici, depuis qu’elle était marié avec Wayne, je ne la voyais pas aussi souvent que je le voudrais. Je souriais en entendant qu’elle allait bien, ce qui était le plus important à mes yeux pour moi. « Ca me fait toujours bizarre de me dire que tu es madame Rhodes maintenant, je crois que je ne m’y ferais jamais, pour moi tu seras toujours la petite fille que j’ai connu quand je suis arrivé. » C’est vrai que le temps passait tellement vite, mais on avait toujours du mal à se dire que nous en étions là alors qu’il y a quelques années, nous n’étions encore que des enfants. « Oh tu sais, la routine, je travaille toujours en tant que fleuriste et j’habite dans l’immeuble Kennedy depuis 6 mois maintenant, je ne suis pas loin de toi d’ailleurs il me semble. Ah et j’ai ma sœur chez moi en ce moment, elle vient de revenir de sa petite virée plus tôt que prévus. » Chose dont je me serais douté puisque de toute manière Lila n’était pas autant doué que moi pour les relations, sauf qu’elle se prenait toujours des mauvais mecs, pourtant elle en avait des gentils auprès d’elle, sauf qu’elle n’y faisait pas réellement attention.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1