AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Empty
MessageSujet: Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. EmptyMar 31 Mar - 18:31


Une grosse surprise
Grace & Wayne Rhodes

Après une journée entière au boulot à sauver des vies, j'étais presser de rentrer chez moi pour serrer ma petite femme dans mes bras. Desfois, je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir et quand je suis dans les bras de Bridget, je me dis que je ne mérite pas Grace. Avec Bridget c'était super bien, mais nous voyons que pour coucher ensemble. Je ne sais pas pourquoi, je suis autant attirer par elle, je n'arrivais jamais à la résister et je pensais à elle de temps en temps, mais bon c'est comme ça. Avec Grace c'est tout autre chose, je l'aime et je n'es pas du tout envie de la perdre. C'est peut être égoïste, mais je ferrais tout pour la garder. J'espère pas qu'elle découvre que je la trompe, car elle risquerait de me quitter et ça il en est hors de questions. Je rentrais dans quelqu'un avant de passer la porte de l'immeuble. Cela me fit sortir de mes penses. Je redressais la tête pour voir de qui il s'agissait. " Excusez moi mademoiselle... " Je lui fis un sourire séducteur. C'est bien parce que c'était une femme que je m'excusais sinon ça ne serait pas arriver. Puis je tournais les talons pour me diriger vers les escaliers et les monter. J'arrivais rapidement au premier étage et je marchais jusqu'à la porte de mon appartement. J'entrais le sourire au lèvre et cherchant du regard mon épouse. " Je suis rentré ma douce. " Pourquoi je l’appelais comme ça ? Parce qu'elle est la douceur incarnée, mais aussi parce que c'était l'un des surnoms que je lui avais donné. Une fois que je l'aperçu entrain de nous faire à manger dans la cuisine, je me plaçais derrière elle et je l'enlaçais par la taille. J'en profitais pour nicher mon visage dans le creux de son coup et respirer son parfum que j'aime tant.  " Tu ma manquer... " C'était vrai elle m'avais manquer et puis j'avais bien envie de lui montrer, mais avant je devais aller me doucher. Je la tourne vers moi pour l'embrasser tendrement et je piquais un morceau de légume pour le manger. " Je vais à la douche je reviens. " Je partais ensuite en direction de la salle de bain puis je me déshabillais pour prendre une bonne douche bien chaude, comme je les aimes.  Une fois doucher, j'enroulais ma serviette autour de ma taille et je retournais au près de ma femme. " Alors t'a prévu quoi ce soir ? " Je lui souris voulant savoir ce qu'elle avait préparer de bon pour dîner. En plus je commençais à avoir faim, mais Grace me donnais plus envie que ce qu'elle préparait. Ce n'est pas qu'elle ne sait pas cuisiner, au contraire, mais ce soir j'avais surtout envie d'elle. En même temps, comment résister devant une si belle femme ? Moi, je ne peux pas...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Grace Rhodes

Grace Rhodes

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Tumblr_mcfaaoBW4U1qkrmplo7_250
> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. EmptyDim 12 Avr - 9:45




Wayne & Grace
Une grosse surprise

M
a journée s’était plus ou moins déroulée comme toutes les autres, au détail près qu’à présent je devais me fais à l’idée d’avoir constamment des nausées. Une partie peu drôle de la grossesse, il fallait bien le reconnaître. Je passais mon temps à faire des allers retours aux toilettes et cela surtout durant la matinée ou lorsque je sentais une odeur un peu trop forte. C’est fou comme la grossesse peut vous donner l’impression d’avoir un odorat surdéveloppé et comme certaines odeurs que vous appréciez à l’époque peuvent soudainement devenir insupportables. Enfin bref, aujourd’hui j’avais décidé d’avouer à mon mari que j’étais enceinte. Nous n’avions encore jamais vraiment abordé le sujet des enfants et je ne savais pas vraiment ce qu’il pensait à ce niveau-là. Mais pour ma part il me paraissait évident que s’il avait accepté de m’épouser, le fait d’avoir des enfants ne devrait pas le déranger plus que ça. J’essayais de me rassurer le plus possible et à la fin de la journée je rentrais à la maison bien décidée à le faire. De toute façon je ne pourrais pas garder le secret encore bien longtemps. Wayne avait certainement dû remarquer que j’avais vomis une ou deux fois ces derniers jours. Il a certainement pensé que j’étais tombée malade, mais si ça continue il va forcément penser qu’il y a quelque chose d’autre. Alors il fallait vraiment que je le lui dise avant qu’il ne le découvre par lui-même. Et puis encore une fois je n’avais aucune raison d’avoir peur selon moi, après le mariage la suite logique c’était les enfants, non ?

Arrivée à la maison je commençais à préparer le souper. J’avais préparé deux steaks avec des pâtes et quelques légumes, rien de bien exceptionnel. C’est lorsque j’arrivais plus ou moins à la moitié de mon repas que Wayne arriva. Bonjour mon amour. J’affichais un petit sourire alors qu’il arrivait dans la cuisine, passa ses mains autour de la taille tout en me disant que je lui avais manqué. J’étais vraiment aux anges. Parfois je n’en revenais pas de la chance que j’avais d’avoir Wayne comme mari. Il était tout simplement parfait, il était très attentionné, assez romantique quand il le voulait bien et puis tellement génial sous tous les points de vue. Vraiment je n’avais aucune raison de me plaindre de lui. Bien au contraire. Toi aussi tu m’as manqué. Il partit ensuite se doucher et je continuais tranquillement le repas jusqu’à ce qu’il revienne et me demande ce que j’avais prévu pour ce soir. J’ai prévu des steaks avec des pâtes et des légumes. Un petit sourire s’étira sur mon visage et je levais mon regard vers lui avant de lui demander. Alors dis-moi comment s’est passée ta journée ? Pour le moment je commençais par des questions toute simple, je n’avais pas envie de directement entrer dans le sujet de la grossesse. Surtout que pour le moment je ne savais pas du tout comment j’allais lui annoncer ça encore. Je préférais donc commencer par les petites questions d’usage. Les questions que Wayne et moi on se pose tous les jours, comme le font la plupart des couples à mon avis d’ailleurs. Et puis j’aimais bien l’entendre me raconter un peu sa journée, voir s’il s’était passé quelque chose de grave ou je ne sais quoi d’autre.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. EmptyMar 14 Avr - 21:18


Une grosse surprise
Grace & Wayne Rhodes

Je crois que c'est la première fois que je suis autant amoureux d'une femme. Enfin je dirais même amoureux tout cour. Grace est la seule pour là-quel j'ai arrêter le célibat et que j'ai épousée. Avant elle il y avait Amanda, mais ce n'était pas pareil. Je ressentais que de l'attirance et de la tendresse pour elle tendis qu'avec Grace c'est autre chose. En même temps j'ai pas fait le choix de l'épouser pour rien. Avec elle je partage de l'amour, de la passion et de la tendresse à la fois. Je ne sais comment l'expliquer, mais quand elle était dans la même pièce que moi j'avais envie de l'avoir dans mes bras et de la câliner. J'aime la rendre heureuse et surtout voir son superbe sourire se dessiner sur son visage. Celui qui venait d'apparaître quand je lui dit qu'elle m'avais manqué. " Toi aussi tu m’as manqué. " Je l’espérais bien, car si ce n'était pas le cas je serais pas là, avec elle. Après la douche je revenais vers elle pour lui demander ce qu'on allait manger. " J’ai prévu des steaks avec des pâtes et des légumes. " Bon très bien, elle avait préparé un petit repas équilibré pour son petit mari, c'est à dire moi. Pendant que je la dévorais du regard elle continuait à faire à manger. Une fois que mes yeux arrivaient au niveau des siens, je croisais son regard et plongeais le mien dedans. Ces yeux vert me faisait autant d'effet que tout le reste de son magnifique corps. Elle est tout simplement parfaite. " Alors dis-moi comment s’est passée ta journée ? " Sa phrase me fis sortir de mes penses pas très catholique et je détournais légèrement le regard pour me concentrer. " J'ai sauvée un homme qui faisait une crise cardiaque, une mamie qui est tomber de ses escaliers, un petit garçon qui avait manger de la lessive et une femme qui voulait sauter d'un immeuble... La routine quoi. Et toi ta journée ? " Mon regard revenait vers le siens et je me rapprochais d'elle pour que nos corps se colle. Etant encore un peu humide de gouttes je la mouillait au passage en l'enlaçant. " J'ai le droit de t'avoir en désert ? " J'avais murmurer ses mots près de son oreille. Je ne savais pas si j'allais pouvoir attendre jusqu'au désert avant de pouvoir me délecter de son corps, mais je lui demandais tout de même histoire de lui donner aussi envie de faire l'amour...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Grace Rhodes

Grace Rhodes

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Tumblr_mcfaaoBW4U1qkrmplo7_250
> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. EmptyMar 21 Avr - 14:46




Wayne & Grace
Une grosse surprise

L
orsque Wayne arriva à la maison, un sourire s'étira immédiatement sur mon visage. Dès qu'il arrivait je me sentais comme un petit ange sur son nuage. Je n'en revenais toujours pas de la chance que j'avais d'avoir un homme comme lui. Un mari parfait qui allait bientôt apprendre qu'il allait devenir papa. Cette pensée m'effrayait d'ailleurs quelque peu. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet et je ne voulais vraiment pas l'effrayer. Je ne savais en plus pas ce qu'il en penserait. Est-il prêt à avoir des enfants ou non ? Je ne le savais pas vraiment en réalité. Ce n'était pas un sujet que nous avions abordé très souvent tous les deux et ce n'était pas encore vraiment dans nos projets. Mais enfin je décidais de ne pas trop m'inquiéter pour le moment et de me concentrer sur mon homme qui venait de s'approcher de moi pour me dire bonjour. On s'embrassa tendrement comme à chaque fois et je lui expliquais ce que j'avais prévu à manger. Je lui demandais ensuite comment s'était passée sa journée. C'était une question tout à fait habituelle entre nous. Il m'était indispensable de savoir si mon mari avait passé une bonne journée ou non. En plus avec le métier qu'il fait, il lui arrivait toujours des aventures assez incroyables. Il m'expliqua en gros les quelques aventures qu'il avait eu pour aujourd'hui et un mince sourire s'étira sur mon visage. Du moment que tu me reviens sain et sauf c'est le plus important. De mon côté ma journée s'est plutôt bien déroulée. J'ai eu pas mal de client qui sont venus aujourd'hui et je suis assez exténuée, mais dans l'ensemble tout était parfait. Si on enlève bien évidemment les nausées qui m'ont poursuivie durant toute la journée. Wayne s'approcha ensuite de moi et m'enlaça, mouillant légèrement mes habits étant donné qu'il sortait de la douche et qu'il n'était pas vraiment sec. Je laissais échapper un petit rire alors qu'il me demandait s'il pouvait m'avoir en dessert. En temps normal j'aurais répondu oui, mais aujourd'hui il était vraiment important que nous discutions tous les deux. Wayne... J'ai quelque chose à te dire. Voilà le sujet était lancé à présent, plus de retour en arrière possible. De toute façon c'était le moment ou jamais de le faire. Je ne pouvais pas attendre encore des heures sans lui en parler. Il devait savoir et je voulais savoir ce que serait sa réaction, ce qu'il allait penser de tout ça.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. EmptyMar 21 Avr - 20:49


Une grosse surprise
Grace & Wayne Rhodes

Pas tout jours facile le métier de pompier, mais malgré la fatigue, j'aime ce boulot. " Du moment que tu me reviens sain et sauf c'est le plus important. De mon côté ma journée s'est plutôt bien déroulée. J'ai eu pas mal de client qui sont venus aujourd'hui et je suis assez exténuée, mais dans l'ensemble tout était parfait.  " Ho si ma petite femme est exténuer elle aura le droit à un bon petit massage ce soir. Je souris en entendant son petit rire que j'adorais. Je venais de l'enlacer et au passage j'avais mouiller ses vêtements comme je n'étais pas encore sec. ça avait l'air de lui donner envie ma petite idée, mais elle se détachait de moi. " Wayne... J'ai quelque chose à te dire. " Ho mon dieu, qu'es ce j'ai fait ? Généralement c'était mauvais sinon quand ton épouse te disais ces mots surtout si tu la trompe avec sa meilleure amie... Était-je démasqué ? Je l'espère pas. Je baisse légèrement la tête et remarque que je suis toujours en serviette. " Très bien ma douce, je vais m'habiller et je suis à toi... " On ne sait jamais si je devais partir en courant autant être habiller qu'en serviette... J'allais enfiler un boxer, un jean et un t-shirt puis je revenais vers elle. " Je t’écoute mon amour... " Elle m'emenait jusqu'au canapé ou je prit place à côté d'elle et je prenais ses mains dans les miennes attendant qu'elle me dise ce qu'elle avait à me dire... Tout en espérant qu'elle n'est pas découvert mon infidélité... Puis je commence à réfléchir pour essayer de trouver ce qu'elle allait m'avouer... C'est vrai qu'elle était malade depuis quelques jours et qu'elle allait souvent vomir aux toilettes, mais elle m'avait dit que c'était rien... J'espère vraiment qu'elle n'est pas de problème de santé, parce que là ça serrait pire que le fait qu'elle découvre mon aventure...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: immeuble reagan :: 1er étage :: appartement 13B-