AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) NIKKI REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

(F/PRISE) NIKKI REED AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

(F/PRISE) NIKKI REED Empty
MessageSujet: (F/PRISE) NIKKI REED (F/PRISE) NIKKI REED EmptyMar 31 Mar - 13:52


Amanda Marshall
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Amanda Marshall. surnom(s) ☆ au choix. date, lieu de naissance ☆ au choix. âge ☆ 26 ans. origines ☆ au choix. activité professionnelle ☆ au choix. situation amoureuse ☆ Célibataire, mais toujours amoureuse de Wayne. caractère ☆ douce ◘ attentionnée ◘ maternelle ◘ têtue ◘ jalouse ◘ possessive ◘ romantique ◘ sociable ◘ spontanée ◘ déterminée ◘ coquette ◘ fidèle ◘ souriante. groupe ☆ au choix.

i only miss you when i'm breathing

• Elle était en couple avec Wayne avant que celui-ci la quitte pour être avec Grace.
• Elle ne la pas dit à Wayne, mais elle est tomber enceinte de lui pendant leur relation. Elle était enceinte de 3 mois et demi quand Wayne la quittée.
• Elle a élevé sa fille Alyssa seule.
• Elle est bien décidé à montré à Wayne qu'elle l'aime toujours, mais aussi a lui dire qu'il est papa d'une petite fille de 6 ans et demi.
• Son histoire est totalement libre pour le reste.


suddenly my eyes are open

Wayne Rhodes ♥️ Malgré les années qui on passer sans que Wayne donne des nouvelles, elle en est toujours éperdument amoureuse. Elle espère le reconquérir et qu'il quitte sa femme pour elle. (à peaufiner avec le Wayne.)

Alyssa Marshall ♥️ A voir avec Alyssa.


romance your ego for a while

Hey coucou toi qui est venu lire mon scénario   (F/PRISE) NIKKI REED 2869151092  
Ce scénario est très important pour mon personnage, car comme tu as pu le constater c'est l'ex petite amie de Wayne ^^

PSEUDO + Le nom de famille et son prénom n'est pas du tout négociable, vous pouvez lui ajouter un second prénom si vous voulez.

HISTOIRE + Elle est en grande partie libre, il faut juste respecter les quelques points que j'ai notés. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours lire ma fiche ici.

AVATAR + Il n'est pas du tout négociable.

J'espère que tu trouvera mon scénario à ton gout et que tu le prendra  (F/PRISE) NIKKI REED 1370854201  Si c'est le cas je te fait plein de câlin et de bisous  (F/PRISE) NIKKI REED 3915681489  (F/PRISE) NIKKI REED 3915681489  (F/PRISE) NIKKI REED 3986986046  (F/PRISE) NIKKI REED 3986986046  (F/PRISE) NIKKI REED 3986986046  (F/PRISE) NIKKI REED 1970091150  (F/PRISE) NIKKI REED 3865059575  (F/PRISE) NIKKI REED 2318159157  (F/PRISE) NIKKI REED 4028400916  (F/PRISE) NIKKI REED 236414536  (F/PRISE) NIKKI REED 2719889341  (F/PRISE) NIKKI REED 880954114  (F/PRISE) NIKKI REED 880954114  (F/PRISE) NIKKI REED 880954114
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) NIKKI REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-