AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyMar 31 Mar - 13:45


Welcome to my link's
citation ici ou pseudo des personnages du topic


❥ 33 ANS ❥ AMÉRICAINE ❥ POMPIER ❥ MARIE ❥FUTUR PAPA
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F) EX PETITES COPINES ❥ Pendant le lycée et la fac (mais avant de rencontrer Grace) Wayne a eu beaucoup de petites amies.
(F/M) AMI(E)S ❥ Wayne est très sociable, il a de nombreux ami(e)s.
(F/M) AUTRES ❥ Vous pouvez me proposer d'autre liens, qu'ils soient farfelu ou non.

crackle bones


Dernière édition par Wayne Rhodes le Mar 31 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyMar 31 Mar - 13:45


The woman
citation ici ou pseudo des personnages du topic




Grace Rhodes
FEMME ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Bridget Echolls
MAITRESSE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Béatrice Rhodes
PETITE SOEUR ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Amanda Marshall
EX PETITE AMIE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Alyssa Marshall
FILLE NON CONNUE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Janel Doherty
EX SEX FREND ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Emma Grimaldi
EX PETITE AMIE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Rebecca Donovan
MÉFIANCE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Miranda Reynolds
VOISINE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

crackle bones


Dernière édition par Wayne Rhodes le Ven 10 Avr - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyMar 31 Mar - 13:45


The man
citation ici ou pseudo des personnages du topic




Logan Rhodes
FRÈRE JUMEAU ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Aiden Stevenson
MEILLEURE AMI ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Anthony Cardoza
MEILLEURE AMI ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

crackle bones


Dernière édition par Wayne Rhodes le Mar 31 Mar - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyMar 31 Mar - 13:46

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaurès

Ethan Jaurès

Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> immeuble : Kennedy
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptySam 4 Avr - 20:57

Parce que ta fiche m'a fait penser à Gainsourg/Saez je viens quémander un lien Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptySam 4 Avr - 21:00

Avec plaisir Ethan, tu a une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyDim 5 Avr - 10:05

nous on doit forcément se connaître comme will et aiden sont potos Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 283508819 Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 283508819 Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 283508819
par contre je crois que will te trouverait un peu relou, c'est pourri d'être marié Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 81388277 Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 81388277 ou alors il aurait pitié pour toi Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 2660691529
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyDim 5 Avr - 11:05

A oui avec plaisir :)

Et je penses que du côté de Wayne, il serra un peu jaloux de toi, car tu es un peu comme lui en plus jeune et libre vu que tu es célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyDim 5 Avr - 11:15

On part sur potes quand même ? Will pourra se moquer de lui gentiment promis Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 81388277 Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) 81388277
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyDim 5 Avr - 11:21

Tu peux le faire méchamment et puis ça pourrait créer quelques conflits si tu parle de sa femme ou de son mariage donc ça pourrait être marrant en rp. Mais t’inquiète pas pour le conflit rien de grave juste on se disputes ou on se bagarre une fois puis on tourne la page, c'est ce qu'on fait entre mecs hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaurès

Ethan Jaurès

Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> immeuble : Kennedy
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyDim 5 Avr - 11:34

Je sais pas s'ils se connaissaient avant la disparition d'Ethan ou pas ?
Je me disais, si Rebecca se méfie de lui, Wayne aurait tout intéret à essayer de faire bonne figure devant Ethan, qu'il soit de son côté en fait et réussisse à convaincre Rebecca qu'elle a tort ? (même si en fait elle a raison bien sûr). Mais qu'au dela de ce côté manipulation double jeu ils s'apprécient sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) EmptyLun 6 Avr - 19:50

ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne Rhodes || Je veux des petits liens, des petits liens encore des petits liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: knowing me, knowing you-