AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Echolls



> arrivé(e) le : 19/03/2015
> messages : 33
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi, Camilla Hamilton & Janel Doherty
> avatar : Jaime King
> crédits : underco
❥ statut civil : Compliqué ... Amoureuse du mari de sa meilleure amie et totalement paumée
> métier : Avocate
> immeuble : Kennedy
> appartement : 4A
> points : 83

MessageSujet: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [pv Grace] Lun 30 Mar - 8:26


Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges
Ft. Grace & Bridget

Ma meilleure amie me ferait-elle l’honneur d’accepter que je squatte chez elle ce soir autour d’une pizza ? Tu me manques. G. Bridget souffla en regardant le message de sa meilleure amie. Elle l’avait lu au moins dix fois, y cherchant une trace d’un possible « je sais tout pour toi et mon mari », mais sans succès. Grace avait juste envie de la voir, et en même temps, pouvait-elle le lui reprocher ? Bee et Grace avait toujours été inséparables depuis l’enfance, et depuis quelques mois, Bee n’était plus que l’ombre de cette meilleure amie. Depuis qu’elle couchait avec Wayne en fait. Elle se sentait tellement coupable qu’elle avait tendance à éviter la brune, prétextant qu’elle avait vraiment trop de boulot. Chose qui était vraie, il n’y avait qu’à observer son bureau. Les dossiers s’y entassaient, et elle tentait d’avancer à un rythme plus que soutenu. Depuis qu’elle avait eu une promotion dans son cabinet, elle se donnait à fond et elle avait l’impression pourtant de ne jamais voir la lumière. Elle souffla et écrivit rapidement quelques mots sur son Iphone. Bien sûr ma belle, passe quand tu veux, à partir de 20h. Ce soir, je ne fais pas nocturne, juste pour tes beaux yeux.  Elle esquissa un mince sourire, elle espérait être convaincante. Pour rien au monde, elle n’aurait voulu que la brune se doute de quoique ce soit. Elle soupira doucement et se remit à bosser, son téléphone en silencieux. La journée passa à une vitesse folle, deux audiences, deux réunions, et plusieurs conclusions à rédiger, il y avait de quoi s’occuper, et elle ne se contenta que d’un sandwich le midi, avalé rapidement entre deux emails à ses clients. Avocate, avait toujours été une vocation pour elle, mais au quotidien, c’était parfois pesant.

[…]

Elle poussa la porte de son appartement et ôta ses talons, soupirant d’aise en sentant enfin le sol sous ses pieds. Les talons étaient quand même fatigants, et même si elle adorait ça, elle aimait aussi se balader pieds nus, sentir le sol sous ses pieds. Elle posa son sac sur le guéridon de l’entrée et enleva son manteau avant de se laisser choir dans le salon. Il était 20h05, elle avait réussi de justesse à être à l’heure, s’éclipsant d’une réunion de boulot discrètement. Il n’y avait plus qu’à attendre Grâce. La blonde, après cinq minutes de détente dans le canapé, se releva et s’empara d’une bouteille de rosé qui était au frigo. Après tout, un petit apéro ne leur ferait pas de mal. La sonnette retentit et la blonde enleva sa veste de tailleur, histoire d’être plus décontractée, avant d’aller ouvrir rapidement la porte. Grace se tenait devant, les pizzas à la main. « Salut ma belle ! » lâcha Bee d’une voix qu’elle espérait plus qu’enthousiasme.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Rhodes



> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

MessageSujet: Re: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [pv Grace] Mar 31 Mar - 13:28



   
   Bridget & Grace
   Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges

D
epuis quelques temps maintenant, j'avais la fâcheuse impression que Bridget et Logan m'évitaient. Mes deux meilleurs amis, les deux personnes les plus importantes à mes yeux en dehors de mon mari Wayne, m'évitaient. Ou en tout cas c'était l'impression qu'ils me donnaient. Depuis le mariage je n'avais plus du tout eu l'occasion de vraiment passer du temps avec eux. Les sorties à trois comme à l'époque c'était terminé, ce qui me rendait folle de rage. Je voulais encore passer du temps avec eux, ils me manquaient terriblement. Mais à chaque fois que je le proposais quelque chose, ils semblaient avoir des excuses déjà toutes prêtes. J'en étais presque venue à me demander si j'avais fait quelque chose de mal. Pourtant il fallait que je les voie, j'avais quelque chose d'important à leur annoncer. Ma grossesse. Je l'avais apprise hier et pour le moment je n'en avais parlé à personne. Je ne savais pas du tout ce que Wayne allait en penser pour le moment nous n'avions pas encore vraiment abordé le sujet. Mais nous étions mariés à présent et les enfants c'était la suite logique à toute cette histoire. En tout cas selon moi. Enfin bref, je décidais d'envoyer un message à ma meilleure amie afin de savoir si elle serait disponible pour qu'on puisse se voir ce soir. Je n'avais vraiment plus envie de passer une journée de plus sans avoir pu parler à ma meilleure amie. Nous habitions en plus dans des immeubles voisins et pourtant on ne se croisait quasiment jamais. C'était tout de même un comble. Ma meilleure amie finit par me répondre que je pouvais venir à partir de 20 heures chez elle quand j'en avais envie. Un sourire s'étira alors sur mon visage, enfin je pourrais voir ma meilleure amie et prendre le temps de discuter avec elle.

Je terminais le travail vers les environs de 18 heures et je rentrais chez moi pour me préparer. Ce soir c'était la soirée entre meilleures amies, l'occasion de pouvoir refaire le monde et de se raconter nos habituels petits potins. Il me restait à savoir si je lui annonçais ce soir ma grossesse alors que je n'avais toujours rien avoué à Wayne. Pour l'occasion j'avais décidé d'apporter des pizzas, je n'avais rien mangé encore et je me doutais que Bee non plus. J'arrivais rapidement devant chez elle, en même temps je n'avais pas beaucoup de mètre à faire et je frappais à sa porte, toujours le sourire aux lèvres. Pour moi c'était vraiment génial de pouvoir partager ce moment avec elle. De pouvoir enfin me retrouver seule avec ma meilleure amie, depuis le temps. Lorsque celle-ci m'ouvrit un large sourire s'étira sur mon visage et je m'approchais d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. Salut toi ! Je commençais à me demander si tu en avais marre de me voir. Et bien oui, je n'avais plus eu vraiment de nouvelles de sa part non plus et je commençais à en avoir assez d'attendre. J'entrais dans son appartement avant de me retourner vers elle. J'ai apporté les pizzas, je me suis dit que tu aurais certainement faim. Je lui tendis les deux pizzas avec toujours le même sourire accroché au visage. Alors dis-moi comment tu vas depuis le temps ? Avec Logan vous vous êtes mis d'accord pour ne plus me voir ? Je disais cela en rigolant, mais au fond j'étais tout de même un peu sérieuse. J'en avais ras le bol que mes deux meilleurs amis soient toujours occupés et ne trouvent même pas une petite seconde pour passer un peu de temps avec moi. Pourtant je leur en ai proposé des dates pour passer un moment avec eux. Mais apparemment leurs emplois du temps ne concordent jamais avec les miens. Après est-ce que c'était fait exprès ou non, je n'en savais rien. Mais il me semblait que si quelque chose n'allait pas il pouvait faire l'effort de m'en parler.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Echolls



> arrivé(e) le : 19/03/2015
> messages : 33
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi, Camilla Hamilton & Janel Doherty
> avatar : Jaime King
> crédits : underco
❥ statut civil : Compliqué ... Amoureuse du mari de sa meilleure amie et totalement paumée
> métier : Avocate
> immeuble : Kennedy
> appartement : 4A
> points : 83

MessageSujet: Re: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [pv Grace] Mer 1 Avr - 13:59


Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges
Ft. Grace & Bridget

Bridget ouvrit la porte, un sourire plaqué sur son beau visage de poupée. Pieds nus, vêtue d’un pantalon tailleur noir et d’un simple top rose pâle, elle était plus décontractée qu’il y a encore quinze minutes avec ses talons vertigineux et sa veste noire qui donnait à sa tenue un coté strict et professionnel. Elle salua la jeune femme qui se tenait devant la porte. Grace, sa meilleure amie, mais aussi la femme de l’homme avec qui elle couchait. Compliqué, hein ? Elle la laissa entrer tandis que la brune s’exclamait : « Salut toi ! Je commençais à me demander si tu en avais marre de me voir. » Bee grimaça et secoua la tête vivement. Elle ne pouvait que comprendre la petite pique de sa meilleure amie. Ces derniers temps, Bridget l’évitait clairement, supportant de moins en moins sa relation avec Wayne et les mensonges que ça engendrait. « Mais non ma belle, n’importe quoi. Je croule juste sous le boulot, tu imagine même pas. Cette promotion était en fait un cadeau empoissonné ! » Elle lâcha un petit rire et haussa les épaules, refermant la porte derrière elles. La brune se retourna vers Bee, brandissant des cartons de pizza : « J'ai apporté les pizzas, je me suis dit que tu aurais certainement faim. Je lui tendis les deux pizzas avec toujours le même sourire accroché au visage. Alors dis-moi comment tu vas depuis le temps ? Avec Logan vous vous êtes mis d'accord pour ne plus me voir ? » Grace lâcha un petit rire et Bee se détourna un instant, attrapant les cartons et les déposant dans le salon, sur la table basse. Ainsi, Logan aussi était distant ? En meme temps, elle le savait. Il se sentait hyper mal d’être au courant pour l’aventure de Wayne et Bee, et lui aussi était du genre à ne pas apprécier le mensonge. Dans quelle merde les avaient-elle foutu ? Elle souffla et rit doucement : « Tu sais bien que Logan est comme moi ? Mordu à son boulot. Mais promis, je vais faire des efforts pour consacrer un peu plus de temps à ma meilleure amie.» Elle sourit et reprit : « Merci pour les pizzas, tu as bien fait parce que ici, à part un paquet de biscuit entamé, il n’y a pas grand-chose à manger.» Elle haussa les épaules, elle n’avait pas encore eu le temps de faire les courses, elle était vraiment un cas déséspéré. D’habitude, elle tenait un peu mieux sa maison, mais là … Elle souffla, au moins le ménage était fait. « Je meurs de faim ! Comment tu vas toi ? » Elle avait laissé un peu la question de Grace en suspens, parce que quoi répondre à la jeune femme ? Je couche avec ton mari, c’est top ? Non, pas question. Elle sourit et se retourna vers la brunette : « Installe toi, on va manger ici ! Je nous ai pris du vin, je ramène deux verres et du soda si tu préfères être plus raisonnable que moi. » Mais connaissant Grace, elle se doutait qu’elle boirait du vin aussi.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Rhodes



> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

MessageSujet: Re: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [pv Grace] Mar 21 Avr - 15:03




Bridget & Grace
Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges

R
evoir ma meilleure amie allait me faire un bien fou j'en étais parfaitement consciente. C'était l'occasion de rattraper un peu le temps perdu et de pouvoir refaire le monde toutes les deux. En arrivant chez ma meilleure amie je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire une petite pique sur le fait que nous ne nous étions pas revues depuis un moment. Je savais que Bridget était très prise par son travail. Avocate, c'était quelque chose qui demandait du temps, beaucoup de temps. Tout comme mon métier à moi d'ailleurs et tout cela avait tendance à raccourcir nos temps libres et à nous empêcher de nous voir. Je savais bien que Bee voulait tout faire pour qu'on se voit le plus souvent possible, mais qu'elle n'arrivait pas à mieux faire. Cependant j'aurais aimé avoir quelques nouvelles parfois. Ah oui ? C'est si terrible que ça ? Je ne pensais vraiment pas à ce point-là. Mais ça te plaît quand même ? Je m'intéressais toujours au travail de ma meilleure amie qui était certainement loin d'être le plus facile. Je lui tendis ensuite les pizzas que j'avais apportée. Ca ne pourrait nous faire que du bien d'en dévorer quelques parts toutes les deux tout en nous racontant les dernières nouvelles. On se dirigea doucement dans le salon de ma meilleure amie alors que Bridget m'expliquait que Logan était comme elle, il croule sous le travail et n'a donc pas beaucoup de temps à nous consacrer malheureusement. Je savais bien que c'était la vie et qu'on ne pouvait pas vraiment faire mieux, mais mes deux meilleurs amis me manquaient atrocement et j'avais cette horrible sensation d'être abandonnée depuis que je suis mariée. Alors que ce mariage n'est pas du tout censé changer quoi que ce soit entre mes meilleurs amis et moi. Oui on va se trouver des jours pour se voir plus régulièrement et je ferais le même discours à Logan la prochaine fois que je le vois. Je laissais échapper un petit rire. Tu verras on va se régaler, elles sont excellentes là où je les ai prise. On prit place toutes les deux dans son salon alors qu'elle me demandait comment j'allais et me fit remarquer qu'elle avait vraiment faim. Et bien écoute tout va plutôt bien. Wayne est toujours aussi merveilleux et le travail va très bien. Je suis sur mon petit nuage. Parfois je me dis que je ne mériterais peut-être pas tout ça. Oui j'étais vraiment heureuse j'avais tout pour moi et puis Wayne était vraiment le mari parfait. Que demander de mieux ? Ma meilleure amie me dit ensuite qu'elle allait prendre deux verres pour servir le vin et sur le coup je ne réagis même pas. Bien au contraire j'avais même répondu. Evidemment que je vais prendre un verre avec toi. Le sourire aux lèvres j'attendais qu'elle vienne me rejoindre pour continuer ma petite conversation avec elle, ne réalisant même pas que je ne pouvais pas boire du vin. Il faut dire que je venais d'apprendre que je suis enceinte et que je n'avais donc pas encore pris les réflexes à ce niveau-là.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [pv Grace]

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a des insectes qui traînent chez moi
» Belles empoisonneuses...
» Frangipaniers et autres belles fleurs
» arbres au belles ecorces
» A qui appartiennent ces belles couleurs d'automne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: immeuble kennedy :: rez-de-chaussée :: appartement 4A-