AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 15:53


 
Wayne Rhodes
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

  ✽ ✽ ✽

 
nom & prénom(s) ☆ Wayne Rhodes. surnom(s) ☆ J'en ai pas vraiment. date, lieu de naissance ☆ 17 juin à Phoenix. âge ☆ 33 ans. origines ☆ Américiane. activité professionnelle ☆ Pompier. situation amoureuse ☆ Marié. caractère ☆ sûr de lui + impulsif + amusant + infidèle + têtu + jaloux + protecteur + séducteur + légèrement possessif + observateur + romantique + passionnel + sexy. groupe ☆ Pizza.

Even at my worst, I'm best with you

Ici il vous suffit de cocher la bonne réponse, enfin celle qui vous correspond le mieux car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse... vous devez simplement enlever le "un" devant le "unchecked"....

+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE L’amitié c'est tout simplement super. J'ai la chance d'avoir pleins d'amis, mais surtout deux meilleures amis sur lesquels je peux compter. Je peux tout leurs dire sans qu'il me juge et réciproquement. Et puis avec eux on s'éclate bien. VOTRE MEILLEUR SOUVENIR C'est sans doute mon enterrement de vie de garçon ou je me suis éclater pendant une journée et une nuit avec mes potes. C'était INOUBLIABLE ! UNE ANECDOTE MARRANTE Un soir ou on est sorti avec Tony et que je devais dormir chez lui.. J'étais complètement bourré en rentrant et au lui d'allé me coucher dans la chambre d'ami je suis atterri dans la chambre de sa sœur. C'est quand je me suis glisser sous les draps en boxer que j'ai réalisé qu'il y avait quelqu'un dans le lit. VOTRE VOISIN IDEAL Le voisin invisible qu'on ne voit jamais comme ça il nous embête pas. 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI(tics, manies, habitudes) Je passe souvent ma main dans mes cheveux de façon sexy ◘ J'aime que les femmes me regarde alors je fait très attention à mon look ◘ J'adore prendre une douche avec de l'eau bien chaude ◘ Quand je prend un bain il m'arrive de jouer avec mon canard en plastique ◘ Je raffole des plats italiens ◘ Je fait du sport au moins deux fois par semaine ◘ J'aime allez au cinéma regarder un bon fils d'action ◘ Lorsque je travail pas je flemmarde devant un jeu vidéo ◘ J'aime aussi me mater des documentaires sur les animaux lorsque je m'ennuis ◘ J'adore les animaux, mais surtout les chats et j'aimerais en avoir un ◘ Pour me détendre je passe une bonne soirée entre potes ◘ Je déteste le poisson et je suis allergique au fruit de mer ◘ Au travail, je suis rigoureux et sérieux, je sauve des vies quand même ◘ Je déteste faire les boutiques pendant les soldes à cause du monde ◘ Je suis très bon cuisinier quand je mis met ◘ Je joue du piano et du violon, je suis même très doué ◘ Je sais dire quelques mots en italien ◘ Je suis nul en bricolage ◘ J'ai le fantasme de coucher avec deux femmes en même temps ◘ J'ai peur que ma femme tombe enceinte et meurt pendant l'accouchement.
Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.


Un bébé c'est bien, mais deux c'est encore mieux...
✽ ✽ ✽

Un petit cri retentissait dans la salle d’accouchement de l'hôpital. Et oui, c'était moi qui venait de prendre ma première inspiration après avoir passer huit mois et demi dans le ventre de ma mère. Mais je n'étais pas seul la dedans, j'y étais avec mon frère jumeau. Enfin jumeau, pas vraiment puisque nous nous ressemblons, mais pas à l'identique donc nous sommes de faux jumeau. Mon frère Logan était plus potelé que moi, il avait aussi la forme des yeux de notre mère et le nez de notre père. Quand à moi bah, j'ai le nez de notre mère et la forme des yeux de notre père. Par contre nous avons les même cheveux brun et les yeux bleu de notre maman. Je venais d’atterrir dans un nouveau monde, un monde où j'allais grandir au près de ma famille et avec mon frère. Notre mère était heureuse d'avoir deux petit boue de chou en bonne santé et notre père n'était pas presser de rentrer à la maison avec nous parce qu'il savait que deux bébés c'est dure à gérer...


L'arriver d'un petit bonheur peut engendrer un malheur...
✽ ✽ ✽

Cela fait presque huit ans que je côtoyais ce monde et je m'en suis pas trop mal sorti grâce à une mère aimante et un père protecteur. Grace à mon frère aussi, parce que si je ne l'avait pas je me serais un petit ennuyer à jouer tout seul. Malgré les chamaillerie de gamins on se réconciliaient très vite Logan et moi. Ma mère nous disaient souvent "Ton frère est plus grand allié dans ta vie, ne l'oubli jamais mon fils" En parlant de ma mère, elle est aussi ronde qu'une montgolfière on dirais qu'elle a manger une pastèque ou deux tellement elle est grosse, mais mon père me dit que c'est normale elle attend un bébé. Et oui ! J'allais être grand frère et je suis content de le devenir. Dès fois quand ma petite sœur bouge dans le ventre de maman elle m'appelle pour que je vienne toucher. C'est rigolo. La première fois que j'ai toucher son ventre, j'ai promis à ma petite sœur que je la protégerais. Après tout j'étais son grand frère et c'était mon rôle. Ensuite ma mère est parti à l'hôpital, mon frère et moi étions chez mamie en attendant que Béatrice naisse. Le lendemain notre papa revenait avec une expression triste sur le visage, je crois même qu'il avait pleurer. Il nous annonçaient que notre maman était parti. Elle est décédé d'une hémorragie après avoir donner naissance à ma petite sœur. Je pleurais toute les larmes de mon petit corps d'enfant tellement j'étais triste. Papa ne voulais plus mettre les pieds à l'hôpital, mais il faisait quoi de notre petite soeur ? Je le regardais "Dis papa on va chercher Béatrice ?" Logan était juste à côté de nous et il ajoutait "Oui je veux voir notre soeur" Notre père baissait la tête "Je n'es pas envie..." Je lui attrapais le bras et je disais "Mais je lui est promis de la protéger ! Je doit la protéger papa !" Il se levait et ajoutait avant de partir dans sa chambre.  "Je sais mon fils, mais je n'es pas la force..." Notre grand-mère décide alors de s'en occuper, mais je me promettais à moi que quand je serrais assez grand je pourrais enfin tenir ma promesse et la protéger.


Lorsque le coup de foudre frappe, il s’attarde toujours...
✽ ✽ ✽

L’absence de ma mère est dure pour moi, surtout en ce jour ou je vais rentré à la fac. J'avais décidé de faire plaisir à mon père et d'allez sur les bac de fac. Au moins je pouvais m'amuser, rencontré de nouveaux potes et surtout de jolies filles. J'avoue que mon pêché mignon c'est les femmes. J'aime les draguer et coucher avec, mais surtout changer de fille très souvent. Mon frère me dit souvent que je suis un coureur de jupon, je lui met une petite tape sur la tête lorsqu'il dit ça et que je suis là. On ne sait jamais quelqu'un pourrait entendre et je serais démasqué. En tout cas, mon frère il ne sait pas ce qu'il a perdre en étant trop droit avec les filles. Tant pis pour lui. Je me fait rapidement des potes avec lesquels je m'entend bien surtout Aiden et Anthony. On est le trio d'amis inséparable et les plus sexy de la fac, sans vouloir me venter hein et ce n'est pas les nombreuses petites amies ou relations sans lendemain qui vont dire le contraire. Mais depuis quelques semaines tout à changer, en faite depuis que mon frère a commencer à parler de Grace. Je voyais bien qu'il était attirer par elle, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencer à regarder cette femme. Sauf qu'au premier regard je savais qu'elle devait être mienne. C'était une évidence pour moi. Je remarquais rapidement que les meilleures amies de mon frère me regardaient enfin surtout Grace. J'en profitais d'être à la pause de midi pour lui parler. Je passais derrière elle avec mon plateau. "Salut Grace !" Puis je rejoignais mes potes à table. Tony avait vu que j'avais fait un détour pour parler à Grace et il me charriait avec ça. "Hum, je vois que tu a trouvé une nouvelle proie" Je niais en bloc.  "Non, pas vraiment. Et puis je suis avec Brook' tu sais bien." Il rétorquait. "Ouais, c'est ça je suis sur que tu la mettrait bien dans ton lit si tu en avait l’occasion" Je fronçais les sourcils. "Grace n'est pas comme ça, alors arrête d'accord ?!" Il se mit à rire. "A ok tu t'es carrément enticher d'elle je comprend mieux maintenant." Il se rapproche de moi.  "En même temps tu a de la chance veinard. Tu lui a seulement parler ou tu es allez plus loin ?" Je souriais. "J'ai envie d'apprendre à la connaitre avant... Je t'es dis c'est différent avec elle..." En effet ça l'étais différent, elle était la seule a me faire cette effet et la seule avec qui j'avais envie de prendre mon temps. Avant même de me mettre en couple avec elle je quittais Brooklyn en lui envoyant un simple texto disant que c'était fini et que je ne voulais plus la revoir. Je sais c'est peut être mal, mais j'avais pas envie de prendre la tête avec une femme qui aurait essayer de me récupérer. Au moins maintenant c'est réglé, je suis avec Grace et c'est tout.


La femme parfaite existe vraiment et c'est la mienne...
✽ ✽ ✽

Après sept ans passer avec la femme la plus merveilleuse du monde, je décide de lui demander sa main. Quelques mois plus tard, on y est, je vais me marier avec Grace, la véritable femme de ma vie et la seule que j'aime de tout mon être. Malgré le faite que je ne puisse m'empêcher de coucher avec sa meilleure amie Bridget, que veux tu je ne peux pas résister à son charme enivrant, je ne sais pas pourquoi je suis attirer par elle, c'est Grace que j'aime (enfin après ça risque d’être compliqué). C'est peut être égoïste de ma part, mais je ne peux pas lui dire que je la trompe, je ne veux pas lui faire de la peine et encore moins la perdre. C'est d'ailleurs pour ça que je l'es épousée. Elle est ma moitié, ma vie et sans elle je ne vie plus. J'ai déjà perdu ma mère, je ne veux pas la perdre aussi. Je veux tout simplement être heureux avec elle a mes côtés, ni plus ni moins. D'ailleurs je ne lui est jamais dis, mais je veux pas d'enfants, car j'ai peur qu'elle perde la vie en accouchant. Je ne l'es jamais avoué à personne même pas à mes meilleures amis, mais je garde ça en moi depuis le décès de ma tendre mère. Heureusement notre mariage était parfait et je suis heureux d'être son époux. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...
hors-jeu:


Dernière édition par Wayne Rhodes le Lun 30 Mar - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 15:58

Bienvenue Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  883383234
Revenir en haut Aller en bas
Grace Rhodes

Grace Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_mcfaaoBW4U1qkrmplo7_250
> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 16:04

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3915681489 I love you Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3473477047 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1834144369 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2304382592 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1671505491 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2869151092 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  276994393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2922880637 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1018843393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3923363239 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3103037202 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3984515283 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4075378026 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3083166480 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3138212506 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2806942291 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1166739490 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2481432788 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2436933089 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1606679750 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2181998697 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4028400916 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  236414536 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3915681489 I love you Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3473477047 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1834144369 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2304382592 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1671505491 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2869151092 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  276994393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2922880637 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1018843393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3923363239 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3103037202 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3984515283 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4075378026 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3083166480 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3138212506 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2806942291 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1166739490 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2481432788 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2436933089 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1606679750 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2181998697 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4028400916 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  236414536 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3915681489 I love you Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3473477047 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1834144369 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2304382592 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1671505491 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2869151092 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  276994393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2922880637 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1018843393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3923363239 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3103037202 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3984515283 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4075378026 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3083166480 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3138212506 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2806942291 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1166739490 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2481432788 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2436933089 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1606679750 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2181998697 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4028400916 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  236414536 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3915681489 I love you Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3473477047 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1834144369 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2304382592 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1671505491 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2869151092 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  276994393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2922880637 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1018843393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3923363239 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3103037202 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3984515283 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4075378026 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3083166480 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3138212506 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2806942291 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1166739490 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2481432788 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2436933089 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1606679750 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2181998697 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4028400916 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  236414536 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3915681489 I love you Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3473477047 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1834144369 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2304382592 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1671505491 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2869151092 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  276994393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2922880637 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1018843393 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3923363239 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3103037202 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3984515283 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4075378026 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3083166480 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3138212506 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2806942291 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1166739490 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2481432788 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2436933089 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1606679750 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2181998697 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4028400916 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  236414536

BIENVENUE Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575
Encore mille fois merci d'avoir choisi ce scénario Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046
Si t'as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à Bridget :)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 16:08

Merci Rebecca :)

Merci ma petite femme Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2304382592 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3915681489 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3984515283 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  4075378026
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EVuZIlV
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 16:42

Bienvenue par ici Very Happy

Excellent choix de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 16:54

Merci Adam :)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Echolls

Bridget Echolls

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nico1yX8KV1tr68zdo2_250
> arrivé(e) le : 19/03/2015
> messages : 33
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi, Camilla Hamilton & Janel Doherty
> avatar : Jaime King
> crédits : underco
❥ statut civil : Compliqué ... Amoureuse du mari de sa meilleure amie et totalement paumée
> métier : Avocate
> immeuble : Kennedy
> appartement : 4A
> points : 83

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 17:17

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1958008135 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1488088466 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2634062527 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3254962759 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1357939540 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  852360341 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  880954114 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  126262030 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3865059575 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150

Bienvenue parmi nous bel homme de notre Coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 17:23

Merci belle femme de mon lit lol Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1970091150 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1653570622
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 18:09

Bienvenuuuue Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3103037202
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 18:23

Merci Aiden :)

Tu me réserve un lien ça serrait super Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3915681489
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 19:06

Oh oui Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201 Promis je te garde un lien bien au chaud hihi Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 19:18

Meilleure ami, ça te dis ? Je te demande là comme ça je l'ajoute dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 19:45

Oh oui si tu veux je veux bien *-*, après vu l'histoire que tu as avec Grace, comme j'ai aussi un lien avec elle, je doute que le fait que tu la trompes avec sa meilleure amie me plaise ensuite Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1564443005. Tu veux qu'on en parle par MP? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 20:06

A oui c'est vrai, mais pour l'instant tu ne le sait pas ^^ Oui si tu veux par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Hart

Arthur J. Hart

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nb3y01Ec891qc8syyo2_500
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 20:39

Bienvenue à toi Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  276994393
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyVen 27 Mar - 20:47

Merci Arthur :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptySam 28 Mar - 1:19

Hey Bienvenue parmi nous Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3313264804 :ola!

Super histoire aussi passage Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  1370854201

Pour ta fiche, nous attendons juste le verdict de Grace et ensuite on peut te valider Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  283508819
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptySam 28 Mar - 1:29

Merci Alexander Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  2869151092
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptySam 28 Mar - 17:38

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptySam 28 Mar - 17:39

Merci William :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyMar 31 Mar - 7:04


Bienvenue officiellement sur

My Neighbor Is An Ashole

Toc Toc Toc Penny ! Toc Toc Toc Penny ! Toc Toc Toc Penny !


Félicitations à toi, tu viens d'être validé par le staff. J'espère que tu passera un bon moment et que tu t'amuseras bien parmi nous. Néanmoins n'oublie pas d'aller chercher une maison et de nous dire quel est ton métier. Si tu veux des amis c'est par ici et pour la recherche de RPS par là . Pour ne pas te perdre dans le temps, fait ta chronologie de tes rps. Pour savoir ce que sont les points on va là! Et maintenant rendez vous dans les jeux & le flood

C'est bon, tu es paré pour l'aventure alors fonces jeune Padawan


Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  EmptyMar 31 Mar - 13:35

Merci beaucoup Millicent !! Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046 Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  3986986046
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rhodes || I'm so sorry my love... Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-