AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Jeu 26 Mar - 10:36


   
Charles D. Hart
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

   ✽ ✽ ✽

   
nom & prénom(s) ☆ Charles Daniel Hart surnom(s) ☆ Charlie & d'autres date, lieu de naissance ☆ Date au choix mais de l'année 1989, à Aspen au Colorado âge ☆ 25 ans origines ☆ Anglais de souche, qui possède la double nationalité américaine vu qu'il est né aux États Unis activité professionnelle ☆ Maître chien, il assure la sécurité à l'aéroport de Phoenix et tout ce qui est recherche de substances illicites situation amoureuse ☆ J'aurais plus tendance à dire célibataire, surtout qu'il vient d'arriver à Phoenix caractère ☆ Assuré x Chaleureux x Charmeur x Curieux x Démonstratif x Dynamique x Extraverti x Intelligent x Jovial x Naturel x Observateur x Ouvert x Protecteur x Simple x Social x Sympathique groupe ☆ Pizza

   
i only miss you when i'm breathing

   

→ Le père est écrivain, surtout spécialisé dans les polars et l'univers policier a toujours plu à Charles.
→ Il a toujours préféré qu'on le nomme Charlie, c'est plus convivial selon lui et moins prétentieux.
→ Il a toujours été le type de gars assez populaire, qu'on aime suivre, qui fait partie de l'une des équipes sportives du bahut et qui se donne toujours à 200%
→ Un élève aussi assez brillant, il aurait pu faire des études mais il préfère tellement l'action qu'il avait du mal à s'imaginer le restant de sa vie derrière un bureau. Il a donc pris une carrière qui lui offre son lot d'aventure.
→ Charles a le contact facile avec les animaux, et il possède un berger allemand avec lequel il travaille.
→ Il n'est pas encore arrivé à Phoenix, où du moins il n'a pas prévenu son frère ni sur son choix d'être en colocation avec lui, et compte bien arriver à l'improviste pour ne pas lui donner le choix. Surprise ?
   
suddenly my eyes are open

   
Charles et Arthur sont frères, le premier est l'aîné des deux. Ils ont toujours eu une très bonne entente étant petits, le fait qu'ils aient peu de différence d'âge les a rapproché, du genre assez inséparable. Cependant leur relation s'est dégradé petit à petit quand Arthur est rentré en High School (nom américain de nos lycées), et le dialogue est devenu assez difficile dans le sens où Arthur s'est complètement refermé sur lui-même. Charles s'est longtemps remis en question, il a essayé de comprendre le pourquoi de ce changement de ce comportement, tout en devant partir de la maison familiale pour son travail.

Depuis c'est assez compliqué entre eux, Charles est toujours celui qui engage la conversation ou qui appelle son frère pour avoir des nouvelles. Il a décidé de renouer avec lui, de trouver ce qui ne va pas chez son frère, quitte à imposer sa présence non prévue en arrivant comme une fleur sans prévenir pour une colocation.

Charles s'imagine un peu tout et n'importe quoi au sujet de son frère : mauvaises fréquentations, drogues, harcèlements moraux, chantages... mais il est très loin de se douter que son frère est en réalité juste mal dans sa peau et qui n'assume pas son homosexualité à qui il n'a jamais parlé dans sa famille. À voir comment son frère réagira s'il l'apprend.


   
romance your ego for a while

    Bonjour à toi   merci premièrement de regarder ce scénario c'est déjà génial. Avant de parler de mes exigences je tiens à dire que je n'ai jamais mangé personne, au contraire je fais des câlins, et que si tu as la moindre question même si tu ne prendras pas ce scénario ça sera toujours un plaisir d'y répondre alors n'hésites pas ! Voilà des renseignements :

Pseudo : J'aime bien Charles/Charlie, mais si tu souhaites prendre un nom prénom du moment qu'il fait anglais c'est sans souci. En revanche le nom de famille est a gardé tu t'en doutes.

Avatar : Négociable sans souci, même si j'imagine plus un blond, on peut en parler par mp si tu as d'autres idées mais il faut juste qu'il puisse faire 25 ans du coup.

Histoire & caractère
: Pour moi ceci n'est que des pistes, si tu as des idées il ne faut pas du tout avoir peur de proposer ! Il va devenir ton personnage alors il faut aussi te faire plaisir.

Lien: Bien sûr je souhaiterais qu'il soit gardé comme tel, pour la base en tout cas. Les deux s'entendaient bien, Arthur s'est grandement éloigné et Charlie l'a assez mal pris en ne sachant pas si c'était de sa faute. Il veut retrouver cette complicité et c'est pour ça qu'il va débarquer du jour au lendemain chez son frère pour faire colocation avec lui sans en avoir jamais parlé. Il ne sait pas, comme le reste de la famille, qu'Arthur préfère en réalité les hommes et sur ce point-là je te laisse voir pleinement comment Charlie réagira s'il l'apprend.

Je pense que c'était tout,   je te fais des gros bisous et espère bientôt trouver mon grand frère !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Apisto Panduro Première ! Nage libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-