AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(F/LIBRE) KENDALL JENNER Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(F/LIBRE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KENDALL JENNER (F/LIBRE) KENDALL JENNER EmptyLun 23 Mar - 13:57


first name, name
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ au choix. surnom(s) ☆ au choix. date, lieu de naissance ☆ au choix, à Phoenix. âge ☆ 19 ans. origines ☆ au choix. activité professionnelle ☆ au choix, elle peut être encore étudiante. situation amoureuse ☆ au choix. caractère ☆ douce ⊹ attachante ⊹ franche ⊹. groupe ☆ au choix.

i only miss you when i'm breathing

Je ne vous impose pas grand chose, je veux que ce personnage reste le votre et que vous puissiez l’interpréter comme vous le souhaitez. Je demande juste que vous respectiez ça :

⊹ Elle est née et a vécu à Phoenix jusqu'à ses 17 ans, juste après leur rupture.
⊹ Nathanaël est son premier amour et ils sont sortis 1 an ensemble durant leur 16/17 ans.
⊹ Elle a quitté Nathanaël contre son gré. Pour la raison, je vous laisse ça libre, mais on peut en discuter en privé sans problème.  (F/LIBRE) KENDALL JENNER 2922880637

Pour le reste, c'est totalement libre.

suddenly my eyes are open

Nathanaël Harper, premier amour et ex. ⊹ Nate et Emma (je l'appellerai comme ça pour le lien.) se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont partagé la même classe pendant un bon nombre d'année, certainement une grande partie de leur scolarité, ainsi que le petit groupe d'amis qu'ils avaient formé. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, toujours fourrés l'un chez l'autre. Les années ont fait qu'ils ne se quittaient plus, elles les rapprochaient un peu plus à chaque fois. Ça n'avait d'ailleurs échappé à personne, qui pensaient qu'il se passait quelque chose entre les deux amis. Et pourtant, ce n'était que de l'amitié pure et dure. C'est à partir de ce moment là que Nate a commencé à se poser mille et une question à proposer de ses sentiments envers la jeune femme. Il a mit un bon moment avant d'arrêter de se voiler la face. Mais il a fini par comprendre qu'il était amoureux d'Emma. Il avait gardé ça pour lui pendant des mois parce qu'il ne voulait pas gâcher cette amitié si spéciale qu'ils avaient. Et aussi parce qu'il ne voulait pas entendre que ce n'était pas réciproque. Nate ne voulait pas souffrir. Mais le soir de la fête d'anniversaire de la jeune femme, il trouva un peu de courage, certainement grâce à l'alcool. Et ce soir-là, il l'a embrassé après lui avoir avoué tout un tas de choses, dont ses sentiments. Malgré tous les scénarios que le garçon s'était fait dans sa tête, Emma ne l'avait ni giflé, ni repoussé violemment en lui balançant qu'il était un sale con et encore moins ri au nez. Elle l'avait embrassé à son tour avec tellement de tendresse et d'amour que Nathanaël avait compris que ses sentiments étaient réciproques. Après cette soirée, ils ont vécu une belle histoire d'amour, avec des hauts et des bas bien sûr, mais sans jamais cesser de s'aimer. C'était beau et rien ne pouvait laisser Nate penser qu'elle souhaitait rompre. Pourtant, c'est ce qu'elle a fait après un an de relation sans lui expliquer pourquoi. C'est à partir de cet événement que le garçon a commencé à faire n'importe quoi, à sortir presque tous les soirs, à consommer régulièrement de l'alcool et de la drogue, à enchaîner les histoires d'un soir et à s'embarquer dans des histoires dont il ne devrait même pas s'approcher. Mais ça lui permet de ne pas penser à cette rupture à laquelle il pense encore deux années après.

extrait de ma fiche.:

romance your ego for a while

Hello jeune koala ! (F/LIBRE) KENDALL JENNER 3923363239 Si tu lis ces quelques lignes, c'est que le scénario t'intéresse un minimum en tout cas je l'espère, alors je t'en remercie de t'y intéresser. En ce qui concerne l'avatar, il est totalement modifiable. Je n'avais pas d'avatar spécifique en tête quand j'ai fait ce scénario, ni même quand j'ai écrit l'histoire de Nathanaël. Mais je vois bien une brune. Pour l'histoire, elle est complètement libre aussi. Faites marcher votre imagination. Concernant la présence et le rp, je demande juste ce qui est demandé par le forum, c'est-à-dire un rp de 15 lignes par semaine. Mais si vous faites plus, je ne suis pas contre au contraire. (F/LIBRE) KENDALL JENNER 81388277 Pour en venir au lien, je n'ai rien précisé quant à l'avenir simplement parce que j'aime voir ce que ça donne en rp et voir de cette façon vers où ça peut mener. Mais ça ne nous empêche pas d'en parler en privé.
Je pense avoir tout dit.. (F/LIBRE) KENDALL JENNER 2649186473 Ah non ! N'hésitez pas à craquer surtout. (F/LIBRE) KENDALL JENNER 81388277
Revenir en haut Aller en bas
Amelia L. Walker

Amelia L. Walker

(F/LIBRE) KENDALL JENNER Tumblr_ma36n5MKFX1r66htd
> arrivé(e) le : 29/03/2015
> messages : 3
> pseudo : Blueline
> double compte : Seule dans ma tête , pour l'instant (a)
> avatar : Kendall Jenner
> crédits : tumblr & daylight
❥ statut civil : Célibataire meurtrie
> métier : Etudiante
> points : 0

(F/LIBRE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KENDALL JENNER (F/LIBRE) KENDALL JENNER EmptyDim 29 Mar - 21:59

Salut, tu m'attendais ? (F/LIBRE) KENDALL JENNER 81388277 (F/LIBRE) KENDALL JENNER 1357939540
Je suis tombée amoureuse de ton scénario (F/LIBRE) KENDALL JENNER 2634062527 J'espère que mon pseudo te convient (F/LIBRE) KENDALL JENNER 1370854201 (F/LIBRE) KENDALL JENNER 4075378026
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(F/LIBRE) KENDALL JENNER Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(F/LIBRE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KENDALL JENNER (F/LIBRE) KENDALL JENNER EmptyMar 31 Mar - 12:35

OH MY GOD, MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO ! (F/LIBRE) KENDALL JENNER 276994393 (F/LIBRE) KENDALL JENNER 283508819
Merci, merci, merci, merci, ton pseudo est parfait. (F/LIBRE) KENDALL JENNER 3923363239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KENDALL JENNER (F/LIBRE) KENDALL JENNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY
» (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-