AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 + topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Robertson

Susan Robertson

Admin
> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 77
> points : 9

+ topic commun  Empty
MessageSujet: + topic commun + topic commun  EmptyLun 23 Mar - 7:49

Rock'n'Roll Phoenix Marathon
Topic commun


Mesdames et Messieurs, amateurs de rock ou de franche rigolade,

Le célèbre Rock'n Roll Phoenix Marathon est lancé pour votre plus grand plaisir ! Une semaine de pur rock vous attend et on sait tous que vous vous prépariez déjà à cet événement depuis un moment.

N'hésitez pas à vous balader dans les ruelles décorées et pleines de musiciens, arrêtez-vous un instant contempler l'histoire du rock exposée, bref amusez-vous !


Quelques petites règles pour que tout se passe dans la bonne humeur et la joie  + topic commun  3923363239 :

+ Vous avez un délai de 72h entre chaque post. Passez ce délai vous perdrez des points et quelqu'un d'autre prendra votre place. Si vous ne pouvez pas poster dans les temps, veuillez le signaler dans ce sujet pour que quelqu'un d'autre prenne votre tour, ne bloquant pas l'intrigue comme ça.


+ L’ordre de passage est le suivant, merci de le respecter Very Happy

Lucy Grimaldi 1
Adam Daniels 2
Alexander T. Ryan 3
Janel Doherty 4
Aiden Stevenson 5
Rebecca Donovan 6
Arthur J. Hart 7
Miranda Reynolds 8
Flynn Ozborne  9
Zoey Rose-Harper 10
Zelda Rose-Harper 11
William L. McCalister 12


+ Bon jeu à tous  + topic commun  3313264804  + topic commun  3313264804  + topic commun  3313264804

Revenir en haut Aller en bas
https://my-neighbor.forumgratuit.ch
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

+ topic commun  Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyJeu 26 Mar - 8:23


Topic commun
Rock'n roll powa
Lucy esquissa un sourire en débarquant dans la rue qui avait été entièrement décorée et mise en scène pour l'occasion. Elle adorait ça avant meme que les festivités ne commencent. Quand elle avait entendu que sa ville organisait un marathon du rock’n roll, elle avait été illico presto s’inscrire. A défaut d’être musicienne, elle pourrait aider à l’organisation et assister en même temps aux nombreux concerts organisés durant la semaine du rock. Elle avait été assignée au stand des boissons, et elle se réjouissait par avance de cette occupation. Qui dit rock, dit bière. Son stand serait donc sûrement plein de monde, et elle ne risquait pas de s’ennuyer. Vêtu d’un slim en cuir noir et dun tee-shirt rouge ACDC, elle était dans le ton du jour, et tout cela l’amusait fortement. Habituée aux tenues plus classiques avec son boulot, elle adorait l’idée de pouvoir revivre ses années d’ado, doc martens aux pieds. Elle lança un coup d’œil autour d’elle, et elle aperçut rapidement l’organisateur de l’événement qui la plaça à son stand, lui récitant une tonne de consignes qu’elle écouta distraitement. Apparemment, elle ne se rait pas seule à son stand, ça la rassurait quelque peu. Au moins, elle aurait de la compagnie, et ça lui permettrait peut-être de faire de nouvelles rencontres, elle qui avait du mal à se sentir chez elle sans sa ville depuis son retour. Elle déposa ses affaires dans une boîte au pied du stand, et elle prit possession des lieux, appréhendant un peu la machine à tirer la bière, et les boissons à dispo. Il y avait de quoi faire. Il était encore tôt, et il n’y avait plus qu’à attendre que les autres se pointent petit à petit.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

+ topic commun  EVuZIlV
+ topic commun  Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

+ topic commun  Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyJeu 26 Mar - 13:02

Topic commun


Le concert n'avait pas lieu tout de suite, et je pouvais donc largement en profiter pour regarder ce qu'il y avait à disposition dans le coin. Je savais très bien que j'avais de la chance de pouvoir me produire aujourd'hui avec mon groupe, et je n'aurais échangé ma place avec personne d'autre. Il était encore tôt, mais il faisait chaud et soif, aussi je repérai en premier un stand à boisson. Pas tout le monde étaient déjà présents, ce qui faisait que je n'avais pas à attendre longtemps. Pour autant que je trouve la force de me lever du sol sur lequel je bronzais avec l'énergie d'une limace asthmatique. Je portais un t-shirt noir avec le logo du groupe de musique Nirvana, un jeans déchiré et des converses assorties à mon t-shirt. Il faisait donc chaud, mais cela restait pour autant supportable. Mais je finis par me lever, cherchant du regard une éventuelle connaissance. Mais personne que je connaissais, du moins autre que de vue, n'étaient par là.

Haussant les épaules, je fis mon chemin jusque vers le stand à boisson, contre lequel je m'appuyai en souriant. J'étais d'excellente humeur aujourd'hui, non pas que je sois ronchon habituellement. Je souris en regardant une jeune femme tester la machine à bière, avant de prendre la parole lorsqu'elle se retourna dans ma direction. Salut! lançai-je en appuyant mes bras sur le bar. Tu crois que tu peux m'en servir une déjà? Je désignai la machine à bière d'un signe de tête, remontant au passage les manches de mon t-shirt jusque sur mes épaules.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ topic commun  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ topic commun  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
+ topic commun  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
+ topic commun  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyDim 29 Mar - 19:20

Rock'n'roll phoenix

marathon
feat pleins de monde + topic commun  283508819



Aujourd'hui était un jour assez particulier pour Alexander et pour une fois il s'était levé aux aurores.  Jour férié ? Noël ? Pâques ? Anniversaire de Flynn ou de Zelda ? Non aucunes de ses choses là, juste l'un des événements le plus attendu à Phoenix, le Rock'nRoll Marathon. Les autres années, il avait tellement eu le nez dans ses bouquins pour passer l'examen au barreau qu'il n'y avait pu y aller, mais franchement c'était juste trop génial. Alors cette année, il avait vu les choses en grand et il était carrément allé voir les organisateurs pour savoir s'il ne pouvait pas aider. Bingo, on lui avait donné le stand de le buvette avec d'autres personnes dont ils n'avaient pas eu les noms. Tant pis ça serait la surprise.

Vêtu d'un jean un peu déchiré et d'une chemise noir ouverte sur le col, Alex' descendait les escaliers quatre à quatre alors que l'immeuble dormait encore. L'air frais du matin le fit frissonnait un peu mais la journée allait s'annonçait vraiment très belle. Aucun nuage en perspectives, ça faisait du bien. Il commença à courir en petites foulées pour arriver quelques rues plus loin dans le centre ville, où la rue avait été entièrement décoré pour l’occasion et un grand sourire se plaqua sur son visage alors qu'il cherchait d'un coup de tête les conseillers municipaux en charge de l’événement. On lui fit signer un papier puis on lui montra alors son stand qui se trouvait en plein milieu. Normal, avec la chaleur, les animations et la musique tout le monde aurait soif et son stand serait le plus rempli. D'un pas léger il s'y rendit, checkant la liste de toutes les boissons qu'il avait, rangeant à sa manière les gobelets, les fûts de bière, les softs, et surtout le panneau des prix.  

Il regarda son portable pour voir si personne ne l'avait appelé et il hésita une petite minute avant d'envoyer un sms à Flynn. Il ne lui avait pas dit, il voulait lui faire la surprise mais là, son coté enfantin était trop ressorti et finalement il lui envoya un message pour lui dire de le rejoindre vers les coups de onze heures en ville pour le festival. Mine de rien, le temps passa rapidement et les gens qui s'occupaient des différents stands et autres animations commençaient à arriver. D'ailleurs, une jeune s'installa à la machine à bière pour la tester. Regardant une dernière fois que tout allait bien, Alex' poussa un gros soupir pour essayer de calmer son excitation et aussi un petit peu son stress pour aller à la rencontrer de ces personnes qu'ils ne connaissaient pas. En plus, un jeune homme était déjà là pour prendre une boisson. Il plissa les yeux et pensa sans doute qu'il devait faire partir du comité comme eux. « Hey, ça va bien ? » Oui bon c'est sur qu'il y avait mieux comme approche, mais mine de rien, venant de sa part c'était beaucoup.

Les deux personnes se retournèrent et Alex passa une main dans ses cheveux, un peu nerveux. « Moi c'est Alex, j'moccupes du stand de boisson. Tu dois être Lucy non ? Et toi ?! » Il avait la liste en tête et il n'y avait qu'un prénom féminin alors par déduction ça devait être la bonne. « Bon vous êtes en formes pour ce marathon ? Je sens que ça va être vraiment cool. »

.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Janel Doherty

Janel Doherty

+ topic commun  Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyLun 30 Mar - 19:30



   
   
topic commun.


La blondinette sortit de chez elle en claquant la porte. Max avait le don de l'énerver prodigieusement, une fois de plus. Il valait mieux qu'elle prenne un peu l'air. Elle marcha longuement dans les rues de Phoenix jusqu'à que soudain, elle fut attirée par de la musique et des éclats de voix. Elle se dirigea dans la direction d'où provenait le bruit et son regard fut attiré rapidement par un panneau, le Phoenix Rock'n Roll. Elle sourit, elle se rappelait avoir entendu l'annonce à la radio et promit d'y faire un tour. Autant en profiter pour se balader un peu. Et puis, la foule n'était pas encore assez compacte pour qu’elle se sente étouffée. Elle regarda autour d'elle et sourit en apercevant une buvette. Il y avait un petit groupe amassé là-bas, et elle s'y dirigea rapidement. " Je voudrais une bière svp." Elle sourit au jeune homme qui semblait diriger le stand avec une brune qui servait un jeune homme. "" Vous savez quand sera le prochain concert ? " Après tout, autant profiter d'un peu de musique. La blonde avait toujours adoré le rock, elle se souvenait d'ailleurs que Warren était prodigieusement agacé par sa nouvelle voisine qui se mettait à écouter du ACDC en pleine nuit. Elle allait donc pouvoir se faire plaisir pendant quelques jours et découvrir de nouveaux artistes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

+ topic commun  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
+ topic commun  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyLun 30 Mar - 22:32




   

Topic Comun
Un grand jour comme celui-ci ne se ratait pas le moins du monde ! C’était le jour du Rock'nRoll Marathon, un jour très important à Phoenix. Pour moi ça rimait avec des filles, de la musique et de l’éclate… il y avait tout pour plaire, tout pour s’amuser jusqu’à n’en plus finir. Je ne manquerais cet évènement pour rien au monde, excepté pour quelque chose de plus important, autrement dit… que si la fin du monde arrivait, ce qui ne serait pas le cas avant des milliers d’années, du moins, je l’espérais. Pour ce jour si spécial, il fallait, bien évidemment, s’habiller d’une façon spéciale, autrement dit, à la façon sexy Stevenson. L’élément standard qu’était le jean faisait toujours super tendance auprès des femmes, et je n’hésitais pas à mettre une chemise grise ainsi que mon blouson de cuir par-dessus. Vu toutes les filles qu’il allait y avoir à la soirée, j’étais sûr d’en faire tomber plus d’une dans mon jolie choix vestimentaire.

Je partais donc de chez moi, veillant à bien fermer à double tour, je savais que ma sœur aurait surement très envie d’y aller à cette soirée mais il était hors de question que je l’emmène avec moi, vu son tempérament elle risquait encore de s’attirer des problèmes et moi, je serais bien trop occuper à l’observer que profiter de ma soirée. Non, elle était mieux chez moi pour le moment. Une fois arrivé, je me dirigeais directement au stand de la buvette, quoi de mieux pour commencer qu’un bonne boisson alcoolisé ! Les gens n’étaient pas encore tous arrivé mais je voyais déjà quelques têtes que je connaissais, dont une en particulier avec qui je passais pratiquement des nuits blanches lorsqu’on avait décidé de se faire soirée jeux vidéo. Mon très cher Alexander ! Et puis il y avait aussi la fameuse Lucy, autant notre première rencontre avait été un peu inattendue, je lui avais mis sans faire exprès de la terre sur elle lorsque je sortais de la boutique de fleur ou je travaillais. Content de voir qu’elle était toujours aussi divine, même lorsqu’elle s’occupait du stand de buvette.

« Salut tout le monde ! Alexander je savais que tu aimais picoler mais je ne pensais pas que tu te retrouverais directement au stand pour en profiter. » Je lui fis un sourire amusé. « Une bière s’il te plait. » En remarquant la jolie blonde non loin de moi, je m’approchais doucement. « Ne cherche plus ma belle, ton prochain concert c’est moi. » Je lui fis un de mes clins d’oeil expert.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyMar 31 Mar - 14:45

Participer à ce genre de marathon ? Pourquoi pas après tout, vu qu'elle avait besoin de se détendre, au moins elle avait réussi à enfin passer une nuit complète à dormir. Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas être en forme que ce soit pour son boulot ou pour son fils. Rebecca devait se montrer forte, malgré la situation. Enfin bref, vu qu'elle trouvait qu'Oliver était un peu jeune, elle avait trouvé quelqu'un pour le garder. Quant à elle, elle tenta de s'habilla un peu rock'n'roll, même si ça n'avait pas été facile de trouver des vêtements du genre. La jeune femme se demandait si elle allait rencontrer des gens qu'elle connaissait la bas, ce ne serait pas surprenant, mais bon elle n'avait pas appelé les gens pour savoir s'ils allaient s'y rendre. Enfin bref, c'était le moment d'y aller, elle ne savait même pas si Ethan aurait l'idée d'y venir, il manquerait plus que ça, elle ne l'évitait pas, c'est juste qu'elle s'inquiétait de la réaction de ses proches s'ils étaient là aussi. Elle ne tarda pas à arriver à destination et on pouvait dire qu'il y avait pas mal de monde, ça promettait. Elle se dirigea vers le stand de la buvette et dont elle connaissait certaines personnes. « Salut tout le monde, je veux bien un bière s'il vous plaît. » Bah quoi, elle avait bien le droit de boire de l'alcool de temps à autre, c'est pas une petite bière qui allait la tuer. Elle vit une de ses amis d'enfance Janel ainsi que Aiden, ah celui là, il changeait jamais. « Aiden quel beau parleur. » En effet, Rebecca ne voulait pas qu'une de ses amies proches deviennent la conquête d'une nuit du jeune homme. « Janel je suis contente de te voir, je sens qu'on va bien s'amuser ce soir. » Elle se mit à lui sourire, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Hart

Arthur J. Hart

+ topic commun  Tumblr_nb3y01Ec891qc8syyo2_500
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyJeu 2 Avr - 22:00


I Love Rock 'n' Roll by Joan Jett and the Blackhearts on Grooveshark


Rock'n'roll Phoenix Marathon. Depuis des semaines tout le monde n'avait que ces mots-là à la bouche, que ça soit autant au travail que dans l'immeuble, au point que ce fameux festival démentiel avait fini par attiser la curiosité d'Arthur. La fièvre qui avait pris tout Phoenix avait progressivement réussi à le contaminer aussi, alors que ses oreilles étaient bien plus habituées au calme et un autre genre de musique tellement différent où les symphonies étaient reines, au point qu'il avait décidé de venir aider à l'organisation de tout ça. Un coup de folie passager ? Peut-être. Mais après tout s'il avait déménagé ici c'était en partie pour s'ouvrir à de nouvelles opportunités, pas uniquement du point de vue professionnel mais aussi personnel, et au fond de lui il sentait que c'était le type même d’événement qui ne pourrait que lui faire du bien d'autant plus qu'il n'aurait rien à perdre. C'est aussi sans doute pour ça, de manière inconsciente, qu'il s'était inscrit pour aider dans le but de se forcer à s'y rendre et ne pas pouvoir faire demi-tour au dernier moment. Aucune échappatoire possible. Dans un sens c'était aussi du travail et ça le connaissait bien, sans doute un peu trop même, comptant bien remplir cette mission avec le plus de sérieux possible tout en apportant l'esprit rock'n'roll ! Bon pour ce dernier point il ne savait vraiment, mais vraiment pas, comment il ferait mais il s'était promis de faire le plus d'efforts possible et ceci c'était fait par la lecture de cette riche histoire mais surtout une écoute de ces classiques aux airs de guitares électriques. C'était bruyant, éloigné de ce dont il avait l'habitude, mais étonnamment pas aussi désagréable qu'il aurait pu penser au point de se surprendre à fredonner certains airs à force d'écoute.

Le grand jour fut arrivé, la ville commençait doucement mais sûrement à s'animer, Arthur étant déjà sur le pont prêt à se rendre autant que possible utile tout en ayant le loisir de pouvoir quels genres d'animations le festival pourrait bien offrir. On l'avait préposé au stand des photographies, pas de grandes prises de tête en vue et sans doute des discussions possibles avec des grands connaisseurs ou même amateurs de rock, même s'il ignorait très clairement en quoi ceci pourrait consister l'idée lui plaisait assez en fait. Un domaine artistique qui l'avait toujours enthousiasmé, au même titre que la peinture, le réconfortant dans le fait qu'il avait clairement bien fait de se secouer les puces pour participer à tout ceci. Qui sait, peut-être même qu'il pourrait s'amuser pleinement. Après tout on lui avait dit que les efforts payaient toujours, se sortir de sa zone de confort était un grand pas en avant même s'il chercherait sans doute par la suite du calme durant un mois, au point d'avoir mus sur le dos quelque chose d'assez passe-partout et qui le changeait aussi de sa tenue stricte de travail. C'est le portable à la main, fixant l'écran pour vérifier ses derniers messages reçus et y répondre à une allure folle, slalomant dans la petite foule qui arrivait petit à petit par habitude avant de lever son regard et voir que la plupart des voisins avaient pris d'attaque le coin boisson semble-t-il. Même le grand patron. Se promettant d'y faire un saut plus tard, bien que levant rapidement la main vers ceux qu'il connaissait plus ou moins, il avait son propre coin à gérer après tout et rien n'était plus important pour Arthur que de faire correctement son travail.

L'exposition mise en place retraçait les grands moments du rock'n'roll, du festival de Phoenix par le passé, ainsi que les futurs emblématiques et tellement incontournables. À cela s'ajoutant un coin qu'il pourrait nommer photo souvenir, où divers instruments de musique étaient entreposés là pour servir d'accessoires, les personnes pourraient venir se faire prendre en photo avec aussi bien une batterie ou qu'une guitare dans un esprit totalement yolo et pas du tout sérieux. Ça promettait d'être assez comique à voir, c'était décalé mais amusant, ne pouvant s'empêcher de tester un peu les baguettes en tambourinant sur l'une des caisses de percussions. C'était l'esprit rock après tout non ?




copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

+ topic commun  Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyVen 3 Avr - 7:49


Topic commun
Rock'n roll powa

La brunette sourit au jeune homme qui s'approchait du stand pour demander une bière. Elle hocha la tête et lui servit une pression avant de le laisser s'éloigner. Un autre jeune homme débarqua, rejoignant le stand avec elle. « Moi c'est Alex, j'moccupes du stand de boisson. Tu dois être Lucy non ? Et toi ?! » Elle hocha la tête : " Bonne deduction, je suis bien Lucy ! Enchantée Alex. C'est cool qu'on soit plusieurs à la buvette, je sens qu'on aura pas mal de boulot." Elle rit. Déjà plusieurs personnes se pressaient dans les rues et certaines se dirigeaient vers le stand. « Bon vous êtes en formes pour ce marathon ? Je sens que ça va être vraiment cool. » Lucy leva le pouce en l'air et s'attacha rapidement les cheveux. "Franchement, je suis trop au taquet. J'avais trop hate ! POour une fois que ça va bouger en ville, autant en profiter." Une jolie blonde débarqua, demandant une bière, et Lucy hocha la tête, resservant une pression. "Voilà pour vous, profitez bien du spectacle ! " Elle la laissa repartir, tandis qu'un brun qui semblait connaître le barman demandait à son tour une bière avant de se mettre en quête de draguer la blondinette qui venait de quitter le stand.

Lucy aperçut alors sa voisine qui elle aussi réclamait une bière. " Hey salut ma belle ! Tiens voilà ta bière ! Je savais pas que tu aimais le rock toi aussi." Elles se découvraient des points communs chaque jour, incroyable.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Reynolds

Miranda Reynolds

+ topic commun  Tumblr_ng56s1pIke1qbngkjo3_250
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 49
> pseudo : maman dragibus
> avatar : Phoebe Tonkin
> crédits : smoaks & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, elle le clame haut et fort et se dit même plus que prète à tomber amoureuse. Sauf que son coeur semble déjà pris, mais pas par la personne qu'il faudrait.
> métier : Elle tient une petite boutique de lingerie où elle vend ses propres créations.
> immeuble : reagan
> appartement : 14 b
> pêchés mignons : la célèbre marque de chaussures à la semelle rouge, et les chaussures en particulier + la caféine + le chocolat + les bijoux anciens + les romans à l'eau de rose + une bonne soirée entre copines + le fils de son beau-père + les framboises + la lingerie
> points : 100

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyLun 6 Avr - 13:59


Topic Commun
    rock on !

Miranda avait toujours aimé pouvoir participé aux activités de la ville. Surtout en ce moment, qu'elle avait besoin de s'occuper davantage. Elle avait donc voulu s'impliquer dans l'un des stands. C'était la photo qui l'avait le plus attiré pour le coup. Sans doute son côté artiste qui parlait. Même si la photos n'était pas vraiment son domaine de base, elle savait appréciée cet art quand même. Et puis le stand avait un côté ludique qu'elle aimait beaucoup, la possibilité de pouvoir se faire prendre en photo avec des instruments, et être un rockeur l'espace d'un instant était des plus intéressant. D'accord, c'était surtout un gros délire qu'elle appréciait franchement. Pour le moment, ce côté du festival était un peu délaissée. Miranda secoua la tête en voyant que beaucoup de personnes s’agglutinaient déjà autour des boissons. Apparemment, rock'n'roll était plus synonyme de bière que de photos. Les gens allaient débarquer chez eux complètement ivre, elle le sentait bien. Elle se dirigea finalement, vers l'un de ses collègues pour la soirée. « Salut ! » Lui dit-elle en arrivant à son niveau. Elle aimait vraiment le côté photo souvenir où ils étaient. Elle s'était promis d'essayer de choper Milli ou Owen pour prendre une photo ici avec l'un des deux. « On est délaissé pour l'alcool à ce que je vois... » Lui glissa-t-elle en voyant que lui aussi avait remarqué la foule autour des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

+ topic commun  Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

+ topic commun  Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

+ topic commun  Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyMer 8 Avr - 20:46

Rock'n'Roll Phoenix Marathon
Topic commun


Jour du marathon, ce n'était pas un jour particulièrement excitant, bien sûr que Flynn aimait le rock et que dans ces genres d'événement, la bière coulait à flot, mais il risquerait d'y avoir bien trop de monde. Et ça Flynn n'aimait pas. Voir des gens partout qui gesticulaient, le bousculer et pire, lui faire renverser sa bière parce qu'ils n'arrivaient pas à tenir ... Bref, Flynn ferma son bouton et quitta l'appartement. Alex était déjà parti, bien trop tôt, le jeune homme ne l'avait pas. Il regarda son portable s'allumer et vit un message d'Alex, quand on songe au loup... Il décida donc de se rendre en ville pour l'événement, l'avantage c'est qu'il verrait Zoey et Zelda. Et ça c'était plutôt pas mal vu le peu de discussion qu'il avait eu avec la dernière depuis ... depuis l'incident.

Il arriva sur les lieux et se permit un sourire. Tout le monde était regroupé autour du bar. Evidemment. Cela n'avait pas encore bien commencé, c'était donc presque normal, mais après, allez dire aux autres qu'on n'était pas alcoolique. Flynn s'approcha lui aussi. Eh bien, que de monde ! Bonjour. Lança-t-il à la cantonade. Il avait bien sûr repéré Aiden et Rebecca assis devant en train de discuter, mais les autres visages lui étaient inconnus. Ah non, Alexander et ... Lucy derrière le bar ?! Ah, parfait. Ne t'arrête pas en si bon chemin Al', j'en veux bien une aussi ! lâcha-t-il avec un clin d'oeil à son meilleur ami ninja de la mort qui tue. Il s'assit sur un tabouret libre et, sans trop savoir pourquoi, il lança à Lucy -assez fort pour que tout le monde entende- A ton avis, les gens sont là pour la bière ou la musique ? avec un petit rire. Moi, c'est clairement pour boire. finit-il par avouer. Et il chercha du regard les deux jumelles, mais aucune n'avait l'air de pointer le bout de son nez, bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

+ topic commun  Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
+ topic commun  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

+ topic commun  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

+ topic commun  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyDim 12 Avr - 12:34

TOPIC COMMUN
I don't give a damn 'bout my bad reputation

T'T'en avais entendu parler du Rock'n'roll Phoeni Marathon, et ce n'est qu'un euphémisme mon cher, Alex en avait parlé à Zelda et toi t'avais laissé traîner tes oreilles, mais même il te suffisait d'ouvrir les yeux pour savoir que cet événement allait avoir lieu. T'avais enfilé tes vêtements les plus défoncés, histoire de coller à l'ambiance, en même temps des vêtements défoncés c'était pas bien difficile à trouver dans ton armoire, non pas qu'tu ne prennes pas soin de tes fringues, mais t'es plutôt du genre à aimer les truc destroy, et puis le rock'n'roll c'est la base. Le plus de cette soirée serait qu'Alex s'y trouverait lui aussi, et ta bonne excuse pour t'y rendre serait de retrouver Flynn qui serait là également pour la binouze mais aussi pour voir son meilleur ami.
Tu quittais l'appartement en laissant Zelda derrière-toi, toi tu t'étais pas trop pris la tête au niveau de l'habillage, t'avais fais un effort sur le maquillage par contre, tes yeux étaient cernés de noir et tes lèvres étaient de la même couleur que ta peau, tu les avais presque fait disparaître, pour ce qui était de l'habillement, t'avais enfilé un tee-shirt très court, noir et déchiré on voyait librement ton piercing au nombril, des bas résilles et un short en jean si court qu'on aurait put penser que ce n'en était pas un. « Paint it black » voilà ce que tu fredonnais sur le chemin en te rendant à l'événement, t'avais l'impression que la ville toute entière faisait partie du groupe Deep Purple, des rockeurs partout, partout ou presque. Ils étaient tous rassemblés autour de la buvette, tu sortais un joint de marijuana de ton soutiens gorge, t'étais bien consciente que la police allait faire des rondes ce soir mais ça t'étais égal, il te fallait te détendre. Des visages pas si inconnus que ça croisaient ta route, et dans un nuage de fumée illégale tu lançais un « Bonsoir » général, saluant d'un signe de main les visages qui te semblaient les plus familier. Derrière le bar se trouvait Alex ce qui te donna immédiatement le sourire. « Bonsoir Alexander, sympa la chemise... » dis-tu d'une voix franche, un immense sourire sur les lèvres, moqueuse. « Moi aussi je veux boire ! » tu dis en coinçant ton joint entre tes lèvres et en prenant le verre qu'on te tendait, jusqu'à ce que ton regard se pose sur le petit brun aux cheveux bouclés assis non-loin de là, Flynn. Ton sourire s'agrandit alors que tu te dirigeais vers lui et glissait une main dans ses cheveux pour lui signaler ta présence. « Je pouvais tout de même pas te laisser faire la fête sans moi... » lui dis-tu en lui tendant ta cigarette magique, c'était à se demander si tu confondais pas le rock'n'roll marathon avec un festival de reggae. « Je suis venue pour m'enjailler ! » dis-tu simplement en regardant tout autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

+ topic commun  Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
+ topic commun  Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



+ topic commun  Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
+ topic commun  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
+ topic commun  Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250+ topic commun  Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyDim 12 Avr - 19:21


Sujet Commun
I love rock and roll so come on take some time and dance with me

Alex m'avait rebattu les oreilles avec cet événement, j'avouerais qu'en temps normal, je ne m'intéresse pas plus que ça aux activités que la ville proposait, mais là, il tiendrait un stand et pas n'importe lequel, la buvette, j'avais deux fois plus de raisons de m'y rendre, et puis Zoey aussi s'était mis en tête de s'y rendre, on a beau être en froid, j'aime pas trop la savoir au milieu d'une foule, elle qui comme moi, n'aime pas vraiment ça – les bain de foule. Donc je devais y aller, et puis, j'avais finis ma bouteille de tequila, j'aurais eu personne pour m'aider à la finir si j'en avais eu une autre, mais je m'égare là. Je me prépare, après que Zoey ait passé trois plombes dans la salle de bain et ai prit presque absolument toute l'eau chaude. Je me dis que l'esprit du rock'n'roll va être présent, puisque c'est le marathon du rock'n'roll – quel esprit de déduction.
Bref, j'enfile un débardeur blanc et un veston qui s'accorde parfaitement à mon pantalon de cuir, je laisse mes cheveux frisotter à l'air libre et j'enfile une petite paire de Jeffrey Campbell, le genre de chaussures qui ont des semelles bien épaisse et compensées, y'a même des clous à l'arrière jusqu'au bas du talon de la pompe. Je sors même de mon armoire mon sac à main à franges façon indien, et en cuir naturellement. Je me hâte de m'y rendre, j'ai laissé filer Zoey depuis un moment maintenant et je sens que je ne vais pas la retrouver dans la mêlée, c'est la folie dans les rues, j'ai presque peur de me perdre. C'est drôle, je dois avoir un radar à alcool ou quelque chose dans le genre parce que la première chose que je trouve, c'est la buvette, le stand attitré d'Alex qui semble à son aise. Je tends le bras vers lui, souriante. « Ça te vas bien de tenir la buvette ! » je lui dis en réclamant une boisson alcoolisée à souhait pour finir par y tremper mes lèvres et je reste là un moment, balayant l'endroit du regard. « Trop de monde ici ! » je lance entre mes dents souriant poliment aux visages qui me semblent familier, j'adresse même un clin d’œil à la collègue d'Alex, qui elle aussi sert des boisson. Puis je le vois, son regard, c'est la première chose que je vois et quand je lève les yeux c'est elle que je vois. « Alex, je reviens... » pas sûr qu'il m'ait entendue, mais je m'éloigne, les yeux grands ouvert je m'approche prudemment avant de pincer la hanche de ma sœur jumelle vêtue comme une... Bah en fait, comme la chanteuse des « Runaways » ou presque. « Y'avait plus d'eau chaude.. » je dis d'abord à l'adresse de Zoey, puis j'enchaîne. « Mais t'a cru qu'on était à Woodstock ?! » je la pousse et lui chope le poignet pour lui arracher l'immondice qu'elle tient entre ses doigts. « Tu te fous de moi j'espère ? » je lui intime en le tendant à Flynn. « Bonsoir. » dis-je alors froidement au jeune homme sans même le regarder.


Dernière édition par Zelda Rose-Harper le Lun 13 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

+ topic commun  Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyDim 12 Avr - 21:10

Ensommeillé, William jura contre son téléphone portable quand celui-ci laissa échapper sa sonnerie stridente. Il l'attrapa et en profita pour constater qu'il était déjà tard. Un sms de Sean, qui lui apprenait qu'il avait un truc à faire et qu'il le rejoindrait directement au festival. « Putaiinn .. » Will jura une nouvelle fois, il n'avait jamais eu envie de se rendre à ce truc, préférant occuper sa journée à dormir. Mais Sean l'avait convaincu, il avait le secret pour toujours trouver les mots qu'il faut. Et voilà qu'il le lâchait, Will espérait que son truc à faire valait vraiment le coup, par exemple qu'il allait enfin pécho sa coloc. Sinon il lui passerait un savon pour l'avoir réveillé.
Ne retrouvant pas le sommeil, il se décida au final à se rendre à l'évènement. Il n'avait plus rien à manger chez lui donc c'était l'occasion. Après une douche rapide et des vêtements choisis totalement au hasard, il attrapa ses lunettes de soleil et sortit de chez lui. Il n'allait nulle part sans choisir la paire qui s'accordait parfaitement à sa tenue. Son petit truc à lui. Il préférait s'acheter une énième paire et manger ses doigts jusqu'à la fin du mois. Chacun ses petits défauts.
Une fois sur place, il repéra immédiatement le lieu qu'il cherchait, à savoir la buvette. Il sentit son ventre grogner, un bière ferait l'affaire. « Une bière s'il vous plait ... Eh Alex, salut ! » lança-t-il au barman en le reconnaissant. Serait-ce du lard ou du cochon, aujourd'hui ? Tous les deux étaient capables de bien s'entendre un jour puis de se charrier au possible le jour suivant. Mais Will n'était pas suffisamment réveillé pour entamer le combat. C'est alors qu'il reconnut un de ses amis « Hey beau gosse ! » lança-t-il à Aiden, avant de remarquer la jolie blonde à qui il tenait compagnie. « Bonjour mademoiselle, j'espère qu'il ne vous ennuie pas trop ? Aiden est un peu lourd parfois mais il ne s'en rend pas compte. Je m'appelle William, vous êtes ? » Il ajouta à sa tirade un de ces sourires charmeurs dont il avait le secret. Ça y est, il était réveillé et avait même oublié sa rancoeur passagère pour son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
G. Stephen Johnson

G. Stephen Johnson

+ topic commun  Tumblr_njdm8fr6t31sieiueo1_500
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?

+ topic commun  Tumblr_njl0vl8xlt1sieiueo1_500

Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi



> arrivé(e) le : 25/03/2015
> messages : 167
> pseudo : Chestilly
> double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~
> avatar : James D'Arcy
> crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~
> métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre.
> immeuble : The Kennedy
> appartement : 15 A
> pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~
> points : 159

+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  EmptyDim 19 Avr - 21:17

Le Rock'n'Roll Marathon


G & pleins de gens



Regardant son téléphone et le message qu'il y avait inscrit dessus, Stephen poussa un gros soupir avant de le reposer sur sa table de chevet. Le réveil indiquait trois heures du matin, et son nouveau patron lui envoyait un message maintenant pour une chose d'une futilité navrante. Encore s'il s'agissait d'aller sauver le président, où d'aller récupérer un document ultra confidentiel dans les bras de mecs armés au Sahel, oui, là il se serait levé en quatrièmes vitesses et il aurait sauter de joie, mais là. Le Rock'n'Roll Marathon … le petit événement dont les politiques se faisaient les gorges chaudes pour l'économie et la visibilité de la ville. Le truc dont l'ancien espion se fichait comme de sa première chemise. Sauf que non, il ne pourrait pas passer sa journée dans son canapé à lire du Stendhal vu que son boss venait de lui dire que la journaliste qui devait faire s'en occuper était à l’hôpital et que par conséquence, c'était lui qui allait s'en charger et qu'il n'avait pas intérêt à dire non. En fait, à chaque fois qu'il lui donnait un truc à faire, G. le refusait tout simplement. C'était juste qu'il n'aimait pas ce qu'on lui proposait. Trop banal, trop commun, et là, il avait touché le pompom. Se levant de son lit, avec juste la lumière de la lune comme éclairage, il s'habilla tranquillement, sobrement. Attrapant la sacoche beige qui pendant sur sa chaise, il était près pour sortir dans la nuit noire et essayer de se changer les idées, jusqu'au petit matin.

La fête venait à peine de commencer mais l'ambiance était déjà là. Enfin, par ambiance, il voyait juste la foule allait de ci et de ça à travers les différents stands, et celui de la boisson avait d'ailleurs un grand succès. Notant tout ceci sur son carnet, il poussa un énième soupir, en passant sa main dans ses cheveux. Il s'était installé sur un banc, non loin de là, mais il avait une vue assez panoramique de ce qui pouvait bien se passer et en même temps il était en dehors, pour pas qu'on ne vienne l'embêter. Continuant à prendre des notes, il leva la tête quand il entendit un effet larscène, ce bruit ignoble qui prouvait qu'on ne savait pas se servir d'un micro'. Sur scène, un homme habillé assez décontracté mais dont G. connaissait bien l'identité. Le maire de la ville, c'était forcé qu'il se pointe à un truc comme ça pour faire monter sa cote de popularité. Mordant son stylo, il se força alors à se concentrer sur le discours qu'il allait faire.

« Mesdames, Messieurs, j'ai l'honneur de vous dire Bienvenue au Rock'n'Roll Marathon. Ce festival fait la réputation de notre belle ville et pour cause, nous recevons les meilleurs groupes de Rock que je tiens d'ailleurs à remercier. Mais ce qui fait le cœur de ce festival, c'est vous, chers habitants et habitantes de Phoenix. Alors c'est pour cela, que cette année, nous avons organisés une toute nouvelle chose. Vous allez pouvoir participer à ce marathon de concert en montant sur cette même scène, pour nous faire découvrir vos talents. A la suite de ça, et dans la bonne humeur, vous vous attribuerez chacun une note et le meilleur ou la meilleure repartira avec une belle récompense. Inscrivez vous au stand d'information et allez prendre une photo au stand de photographie avant de faire votre show. Mais en attendant, régalez vous avec les nombreux concerts de prévue. Bonne journée à tous. »

Stephen poussa encore un soupir tout en levant les yeux au ciel. Non mais il ne manquait plus que ça. Une nouvelle star avec une version du jury amateur. Bon le seul truc qui était sympa était les photos gratos. N'ayant pas amené avec lui son reflex, il pourrait en obtenir de très bonne qualités pour son article du journal. Se levant tout en continuant de mâcher le bouchon de son stylo, il se rendit au dudit stand de photo avant qu'il ne soit pris d'assaut. Un jeune homme charmant y était en train d'essayer des baguettes sur un tambour.

« Pardonnez moi, je peux vous demander un service ? Voila, je suis journaliste pour le Daily Reporter, et je dois couvrir l’événement, sauf que malheureusement je n'ai pas de photographe attitré, apparemment on manque de budget .. Alors ça ne vous dérangerait pas de me passer quelques photos à la fin du marathon ? Bien entendu je vous payerais, y a pas de soucis avec ça, et je mettrais votre crédit. C'est normal après tout. » Un grand sourire charmeur tout en mâchouillant son stylo, et le tour serait sans doute joué. Puis après qu'on ne vienne pas le reprocher qu'il ne se socialise pas. Bon d'accord ce n'était pas pur intérêt et après il ne dirait plus un mot, mais c'était déjà un pas en avant vers la sociabilité.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ topic commun  Empty
MessageSujet: Re: + topic commun + topic commun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PHOENIX :: rock'n'roll phoenix marathon-