AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

MessageSujet: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 0:34


  
Arthur J. Hart
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

   ✽ ✽ ✽

  
nom & prénom(s) ☆  Arthur James Hart surnom(s) ☆ Art', Arty, Artichou et Tutur à son grand désespoir pour ces deux derniers date, lieu de naissance ☆ 14 Mars 1992, Aspen dans le Colorado âge ☆ 23 ans origines ☆ Il est avant tout anglais de souche, et américain dû au fait qu'il est né aux États-Unis (droit du sol) activité professionnelle ☆ Il a un poste d'assistant. Vous voyez Andréa dans le film le Diable s'habille en Prada ? C'est son job, devoir gérer l'emploi du temps de quelqu'un et répondre au moindre de ses caprices.  situation amoureuse ☆ Compliquée & vide. caractère ☆ En temps normal : Altruiste x Calme x Doux x Dévoué x Fragile x Généreux x Introverti x Loyal x Moralisateur x Naïf x Nerveux x Réservé x Rêveur x Timide x Secret, cependant au travail il se relève être : Affirmé x Autonome x Diplomate x Dynamique x Obéissant x Méticuleux x Prévoyant x Réactive x Réaliste x Rigoureux x Social x Souriant x Spontané & faisant preuve d'initiatives groupe ☆Springroll

Even at my worst, I'm best with you



+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE
L'amitié est l'une des choses les plus précieuses. C'est cliché de dire ça ? Peut-être mais Arthur y croit fortement, surtout qu'il n'accorde pas son amitié assez aisément et au premier venu, préférant les compter sur les doigts d'une seule main en étant à l'aise avec eux plutôt que de les multiplier sans jamais trouver sa place auprès d'eux. Il accorde une loyauté sans failles pour ceux qui gagnent sa confiance, avec qui il sera toujours sincère et n'aura aucun secret pour eux, et serait prêt à beaucoup de choses pour ces personnes-là en devenant protecteur à leur encontre. Dans sa vie privée Arthur a besoin d'être rassuré, qu'on lui indique ou du moins conseil quoi faire, pensant que les personnes les plus à même d'opérer dans ce sens sont bien les amis. Il a sans doute plus de liberté à se livrer auprès d'eux qu'auprès e sa famille, pas qu'il ne l'aime pas loin de là juste qu'il ose moins se confier pour certaines choses, donnant à l'amitié un statut bien à part.
VOTRE MEILLEUR SOUVENIR
Le plus récent en tout cas est celui où il a déménagé du Colorado pour venir à Phœnix, c'était synonyme d'une nouvelle vie qui s'offrait à lui et l'opportunité de monter des projets plus concrets.
UNE ANECDOTE MARRANTE
Arthur s''est retrouvé coincé sur un arbre, alors qu'il n'avait que sept ans, au point qu'il a fallu appeler les pompiers pour le faire descendre de là. La raison ? Il a voulu échapper à un chat en grimpant sur les premières branches avant de réaliser que celui-ci pouvait monter aisément, le forçant ainsi à aller plus haut, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus redescendre. Pas forcément très glorieux mais au moins cette histoire a le mérite de bien faire rire la famille, et il faut avouer que tout le monde n'a pas l'étoffe d'un Indiana Jones.
VOTRE VOISIN IDEAL
Du genre sympa, qui est prêt à aider en cas de besoin sans pour autant devenir envahissant ou à poser des questions trop personnelles ou déplacées, qui est silencieux quand il faut l'être. De même on oublie le rapiat qui vient emprunter un truc sans jamais le rendre, ou qui rentre comme chez lui alors que la porte a à peine été entrouverte, celui qui se sent un peu trop à son aise avec tout le monde et pense que les autres devraient donc l'accueillir comme un roi sans rien dire et avec le sourire en plus. Il a toujours un petit mot gentil envers tout le monde en revanche, qui ne juge pas du regard et qui fout son nez partout au point de vouloir voir à travers l'ouverture de la boîte aux lettres ce qu'il y a dedans, respectant la notion de vie privée. Offrant peut-être même spontanément son aide, comme lors d'un déménagement, qu'on serait ravis d'aider en retour de ce fait. Le voisin idéal n'est pas un fêtard qui éternise une fête toute la nuit jusqu'au matin, qui ne baissera pas le son même si on vient gentiment lui demander, ou qui se met à crier des conneries parce qu'il a un coup dans l'aile ou autre truc du genre. Cependant ce voisin ne doit pas s'empêcher de vivre, une ambiance de folie pour un anniversaire ça reste compréhensible et tout à fait tolérable, juste qu'il doit respecter un minimum les autres personnes qui vivent aux alentours. Mais bon, personne n'est parfait après tout ?


20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI

Orientation sexuelle : Arthur n'est pas attiré par la gent féminine en réalité, et même si le monde est désormais plus ouvert il n'a pas encore trouvé le courage de le dévoiler à son entourage ni même certains de ses amis. Très peu de personnes sont au courant de cette préférence en réalité, craignant les réactions et certaines retombées, se voulant particulièrement discret à ce sujet et ayant encore du mal à assumer pleinement son orientation. Pendant longtemps il a même pensé que quelque chose n'allait pas avec lui, qu'il était malade ou une idée du genre, et ce ne sont pas les discours très traditionalistes et assez conservateurs de sa famille qui l'ont mis en confiance. Il n'est pas vraiment très à l'aise de ce fait quand la discussion vient s'axer sur l'homosexualité, quand on lui pose la question de savoir où il en est question cœur et plus particulièrement la fameuse question « quand est-ce que tu nous présentes une fiancée ? » droit aux repas de famille, essayant au mieux d'éviter le sujet quitte à prétexter une excuse bidon pour partir.

Travail : Parfois on a du mal à croire qu'il s'agit bien de la même personne. Arthur apprécie d'être irréprochable, de bien-être vu et reconnu à son travail, pour cela son comportement est tout autre que lorsqu'il se trouve en dehors des horaires du bureau comme on dit. Il est assuré, se pliant en quatre de manière efficace pour son employeur, et prend même des initiatives qui se trouvent assez payantes à l'arrivée. Un employé modèle en d'autres termes, un cadre dans lequel il s'épanouit grandement, où un véritable investissement personnel est à noter.

Son portable, son ordinateur & son carnet : Ceci est en liant avec le point précédent. Arthur est du genre à rarement quitté son portable, se devant d'être joignable à n'importe quel moment aussi bien du jour que de la nuit, car en tant qu'assistant il peut être demandé 24h/24. Son employeur souhaite qu'on lui apporte une bouteille de Châteauneuf, à cinq heures du matin à son appartement, aucun de souci à se faire Arthur sera là pour répondre à l'appel. Quant à l'ordinateur il est là pour noter et organiser l'emploi du temps du patron, l'emmenant à son appartement pour régler les dernières retouches, mais il ne le transporte pas partout avec lui en revanche. Trop encombrant tout de même, pour ceci il a trouvé la solution à savoir le remplacer par un calepin.

Style vestimentaire : Si à son bureau il aborde un style impeccable, rappelant assez bien ses origines anglaises, tout en coiffant correctement ses cheveux ceci est moins vrai lorsqu'il profite du temps pour lui. Pas non plus négligé, ou en mode carnaval du dimanche, ou encore mettre n'importe quoi sur le dos. Il ressemblera juste bien plus à un jeune homme de son âge, avec des jeans et sweats tout en abordant des converses aux pieds, aimant être assez passe-partout qui lui convient très bien. Terminé l'employé-modèle et bonjour l'être humain lambda.

Accent : Il possède un accent british, parfois il faut à peine tendre l'oreille que ceci est parfaitement audible sans le moindre effort, et vient à utiliser certains mots du vocabulaire anglais que celui américain. Ceci se fait naturellement, il a été élevé ainsi après tout, or dans des cas rares il lui arrive de ne pas comprendre de quoi il peut être question car le mot usé ne sera le même pour lui.

Isolement : Quand Arthur devient trop nerveux c'est plus fort que lui il faut qu'il s'isole, qu'il respire tranquillement dans son temps sans que personne ne vienne l'embêter, essayant alors de se calmer et de reprendre au plus vite le dessus. Si ceci lui arrive dans le cadre professionnel il prendra congé le plus naturellement possible, soulignant juste le fait qu'il doit s'absenter quelques minutes mais qu'il revient, le tout en souriant pour n'éveillez aucun soupçon. En revanche dans le cadre du privé il n'aura aucun scrupule à faire comprendre qu'on doit le laisser, quitte à partir précipitamment et énervé, pouvant être involontairement blessant pour le coup.

Mature : Pour son âge Arthur fait preuve de maturité, les personnes sont parfois surprises de le rencontrer en personne si jamais ils ont pu discuter par téléphone auparavant vu qu'il en réalité assez jeune, et dernière ce visage encore juvénile voire même d'adolescent il connaît les dures réalités de la vie. L'amusement oui, c'est une chose, mais faire n'importe quoi très peu pour lui. Pourtant il fait preuve d'une certaine naïveté, il sait qu'il devrait être plus méfiant mais son inexpérience le pénalise, et rien n'empêche qu'il se trouve alors embarqué dans une stupide histoire qu'il n'a pas vue venir bien qu'il fasse tout pour s'en sortir.

Superstition : L’Angleterre est un pays bien connu pour avoir une fascination pour des pratiques parfois occultes, comme le spiritisme, mais aussi pour être une contrée superstitieuse. Arthur n'échappe pas à la règle, surtout pas avec des grands-parents qui lui ont répété étant plus jeune de prendre garde à ne nullement s'attirer le mauvais œil, et c'est ainsi qu'il respecte les vieilles traditions en quelque sorte. Hors de question pour lui de passer sous une échelle, de laisser le pain du mauvais côté sur la table, souhaiter un anniversaire en avance. Inutile de dire qu'il vit assez mal le vendredi 13...

Chat alors ! : Arthur n'est pas vraiment rassuré en présence des chats, ceux-ci le terrifient en réalité, surtout le soir quand leurs yeux brillent dans le noir. Il serait prêt à faire le contour d'un quartier, si l'animal se montre peu amical bien sûr, pour éviter de croiser sa route. Bizarrement les Anglais ont coutume de dire que le chat noir porte bonheur, mais de son côté il n'est pas vraiment prêt à essayer.

Mémoire : Il possède une très bonne mémoire. Même s'il note tout sur son ordinateur ou son carnet, par peur d'oublier et de manquer quelque chose d'important, il s'avère qu'il n'en a pas vraiment besoin car il retient tout assez aisément. Les dates de rendez-vous, les anniversaires, les commandes à passer, les paroles célèbres d'un film ou la star vedette de celui-ci, quel parfum de gâteau préfère machin... Demandez-lui et il saura vous répondre !

Artiste : Appréciant peindre surtout ainsi que la photographie, pas dénoué de talent d'autant plus, Arthur aime l'art et toutes ses déclinaisons. En vrai ceci est sa passion première, espérant quelque part pouvoir percer dans ce domaine même si son travail actuel lui convient parfaitement, il aime se rendre à des expositions quand le temps lui permet ou même se rendre dans un musée pour admirer de belles œuvres. Son fond d'écran est ainsi une succession de toiles de grands maîtres, et si vous visitez son appartement vous pourrez voir du matériel pour peindre.

Violoniste : Dans la même lignée il faut aussi savoir qu'il joue du violon, même si ceci ne reste pas son premier centre d'intérêt il est toujours heureux de pouvoir faire vibrer les cordes, le pratiquant depuis ses dix ans. Cependant depuis qu'il est arrivé dans cet immeuble il ose moins en jouer par crainte d'embêter quelque peu ses voisins, essayant de trouver un créneau horaire qui lui conviendrait mais surtout aux autres, et même si l'idée de jouer en extérieur est tentante il n'a pas encore eu l'audace de mettre en pratique ceci.

Allergique :  Ne lui préparez ou proposez jamais des fruits de mer, le crabe et la crevette il faut oublier ça sur-le-champ, Arthur y est particulièrement allergique au point que dépasser une faible dose l'enverrait immédiatement à l’hôpital voire même à la morgue. Ne vous amusez donc pas à lui cacher dans son plat pour vous amuser, voir si ceci est bien vrai ou vérifier qu'il n'est pas juste difficile, ceci n'a rien de drôle et c'est même un sujet tout de ce qui y a de plus sérieux.

Deux verres : Arthur est majeur depuis peu, aux yeux de la loi américaine en tout cas, et honnêtement il n'a pas vraiment l'habitude de l'alcool. Les fêtes démesurées qu'on voit dans les films il connaît mais n'a jamais fait partie de ceux qui buvaient, après tout l'alcool fait délier les langues et la peur d'avouer son orientation a toujours été la plus forte pour tenter l'expérience, et a assez du mal à tenir la cadence. Un verre passe encore mais le deuxième a du mal à se finir, même s'il a assez l'alcool joyeux il lui dit un peu trop ce qui lui passe par la tête et a rapidement la tête qui lui tourne, inutile de dire qu'il est le premier à se retrouver sur le carreau en fait. Il faut boire avec modération et ce conseil s'applique parfaitement chez lui.

Ponctuel, et même en avance : Il n'aime pas vraiment les retardataires, une ou deux fois passe encore mais à répétition non ce n'est pas possible, et c'est pour ceci que lui-même sera toujours à l'heure ou même en avance. C'est sans doute aussi pour cela qu'il est toujours le premier arrivé au bureau, ayant pris l'habitude ainsi d'apporter le café, ayant ainsi pris l'habitude de voir les locaux vides avant de se remplir à mesure que l'heure avance. Il a ainsi le loisir d'organiser les derniers points importants de la journée, ainsi que de poser une copie de l'emploi du temps à son employer, et de faire face à d'éventuels imprévus.

Voiture : Il a eu le permis en candidat libre, d'ailleurs il est venu à Phœnix avec sa voiture, et rêve parfois de grandes escapades en mode Road Trip. Le problème étant qu'il ne sait pas vraiment s'il devrait demander à quelqu'un ou non de l'accompagner dans cette traversée, ne se s'entendant pas apte à effectuer un tel voyage seul, et la seule certitude qu'il a au final c'est qu'il voudrait aller voir l'océan car il n'a eu peu l'opportunité de s'y rendre en fait or même s'il y a la piscine ceci n'est rien face à cette immense étendue d'eau salée.

Ski & neige : Aspen est connue pour ses stations de ski, ses montagnes enneigées, et Arthur est à l'aise avec tout ce qui touche au domaine du ski ou encore du patin à glace. Chaque année il essaye de se rendre, dans la mesure du possible, aux Winter X Games que la ville organise dans la mesure du possible. La neige, le calme, les paysages blancs, font que l'hiver est sans conteste sa saison favorite.

Légèrement maniaque : Ce n'est pas vraiment qu'il est maniaque, c'est juste qu'il aime que chaque chose soit à sa place et se trouver dans un endroit propre au au minimum présentable, et le ménage ne lui apparaît pas vraiment comme une corvée. C'est juste du savoir-vivre pour lui, alors inutile de dire qu'Arthur va avoir du mal à ne pas juger un appartement en désordre et ne pourra ainsi retenir un ou deux commentaires bien malgré lui.

Gaucher : Arthur a la particularité d'être donc gaucher, et doit donc s'en accommoder parfois au quotidien, ce qui n'est pas toujours évident en réalité. Il lui arrive donc parfois d'effectuer certaines actions pourtant basiques, comme couper une feuille avec des ciseaux, mais ceci est dû au fait que les instruments sont souvent non adaptés pour être usés par la main gauche.

Fredonner sous la douche : Assez commun il faut l'avouer mais pourtant c'est bien le cas, après tout qui n'a jamais pris plaisir à chanter du OneRepublic sous l'eau chaude ?



Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.


Arthur est le cadet de la famille, il a un grand frère qui a deux ans de plus que lui, et a été assez tôt confronté au monde littéraire et artistique. En effet, si sa mère est vendeuse dans l'immobilier, son père est un écrivain qui construit des histoires dans le domaine policier majoritairement tout en cherchant à se diversifier dans d'autres genres. Il a fait partie de cette catégorie d'enfants assez sages, qui parfois ont leur lot de bêtises sans grande gravité au final et dont on peut rigoler par la suite, essayant de prendre pour modèle son aîné jusqu'à être en âge de développer ses propres goûts. Portant dans un premier temps son dévolu vers la musique, apprenant ainsi à manier de l'archet sur les cordes du violon, sa passion première s'est faite avec le dessin et la peinture. Tout était simple, aucune prise de tête à l'horizon, or les choses finissent toujours par changer surtout quand les enfants grandissent.


Est arrivé alors l'adolescence mais aussi l'heure aux premiers questionnements. Au début Arthur n'en a pas vraiment porté plus attention, après tout c'était normal à son âge de se retrouver perdu sous les changements que le corps et l'esprit opèrent, mais à mesure qu'il grandissait il s'est senti de moins en moins à l'aise avec les autres et a eu tendance à chercher parfois à s'isoler des personnes qu'il côtoyait au quotidien. Juste une petite impression de ne pas être à sa place, de ne pas voir quelque chose de pourtant fondamentalement essentiel, et de rater le coche. Il ne sait pas vraiment. Lorsque ses amis lui parlent de certaines choses concernant la gent féminine il se contente de sourire, de hocher la tête en silence, donnant ainsi quelque peu l'impression de faire partir du groupe. Pourtant le sentiment d'écart se fait de plus en plus pesant de son côté, progressivement il vient à réduire le champ de ses amis et des connaissances, atteignant un paroxysme à l'entrée de la deuxième année du High School. Il se contente dès lors d'aller en cours, d'étudier sérieusement, et trouve dans le travail une sorte de refuge voire même une thérapie au problème qui le ronge et ainsi pouvoir s'occuper l'esprit pour éviter de se demander constamment ce qui ne tourne pas rond chez lui. Parfois il se dit que peut-être il devrait se trouver une petite amie, après tous les filles bien ce n'est pas ça qui manque à Aspen et que tout ceci est de son âge, mais il constate un certain manque d'euphorique quand il parle avec la gent féminine contrairement aux autres. Pas qu'il ne les trouve pas jolies, après tout elles ont une démarche gracieuse et des yeux charmants, or le constate s'arrête là. Arthur a senti la situation devenir de plus en plus pesante, étouffante dans un certain sens, pourtant il a continué à avancer comme si tout allait bien alors que ce n'était clairement pas le cas. Il voudrait en parler à sa famille, surtout son grand frère qui a toujours été là pour lui, cependant il n'en a jamais eu le courage et a ainsi les choses s'envenimer un peu plus. D'autant plus inconsciemment celle-ci lui a rajouté un poids supplémentaire, ayant droit à chaque repas de famille quand est-ce qu'il allait leur présenter une fille. La peinture, la photographie, le violon et le travail n'ont alors été que ses seuls points de repère auxquels il s'est raccroché solidement. Sa scolarité s'est ainsi poursuivie de la sorte, longue et assez solitaire en définitive, jusqu'à l'obtention du diplôme pour ces études secondaires.


Cependant qui disait certificat disait forcément célébration d'une telle obtention. Même si Arthur n'a jamais été bien friand des fêtes trop tapageuses, préférant de loin une soirée assez tranquille à peindre ou même regarder un film, il s'est tout de même rendu car dans un sens elle sonnait la fin de l'enfance et le début de l'âge adulte dans sa tête. Et peut-être aussi parce que son frère et un ami avaient vraiment insisté, qu'il fasse quelque chose de plus normal, pour qu'il profite de sa jeunesse. Il a essayé autant que possible de s'intégrer, sans pour autant que ceci veuille dire finir par terre à vomir, jusqu'à retrouver par il ne sait quel miracle avec le groupe qui jouait à Action ou Vérité. C'était innocent, quelque part ils n'étaient que des enfants encore, s'amusant des défis tous plus absurdes mais comiques qui défilaient. Et puis c'est arrivé sans prévenir. Une action stupide lancée par la fille la plus alcoolisée du groupe où elle défiait l'un des garçons d'en embrasser un autre, que celui qui aurait le cran de faire ça rempoterait cent dollars, alors que pour sa part il trouvait ça curieux comme idée. Il avait à peine eu le temps de penser ça que son voisin de droite l'avait embrassé, mais pas juste le simple baiser mais bien le grand qu'on ne voit presque qu'au cinéma, le laissant complètement pétrifié sur place. Les rires et les sifflages s'étaient élevés autour d'eux, peut-être même qu'il y avait eu des flashs de photos pour immortaliser ce souvenir d'adolescent bête qui a trop bu, or pour Arthur ce ne fut pas le pire loin de là. À peine l'autre décollait ses lèvres des siennes que de son côté il vient le repousser et s'éloigna rapidement de la pièce, entendant les moqueries qui répétaient en masse que tout ceci n'était qu'un jeu et qu'il n'y avait pas de quoi s'énerver, prenant le chemin de retour pour rentrer chez lui. En fait à cet instant il avait tout bonnement besoin d'air, ses joues lui brûlaient comme jamais, ayant un indescriptible sentiment de honte en lui tout en se ressassant plusieurs questions. Pourquoi n'avait-il rien fait pour empêcher ça ? Pourquoi avait-on lancé ce défi ? Pourquoi il avait le cœur qui battait autant ? Mais surtout pourquoi il n'avait pas trouvé ceci aussi désagréable au final... ?  


Les jours s'étaient écoulé depuis cette fameuse soirée, alors que ce sentiment se faisait de plus en plus pesant au fond de lui, Arthur ne faisait que remuer tout ça dans sa tête sans arriver à mettre quelque chose de clair. Il a réellement essayé d'en parler avec sa famille cette fois-ci mais il n'a jamais réussi, la peur le paralysait quelque part, commençant à devenir de plus en plus secret envers eux et à s'éloigner. Tout ce qu'il voulait de son côté c'était être normal, enfin arrêter d'angoisser autant, faire un truc bien de sa vie et oublier toute cette histoire. Pourtant le destin en avait décidé autrement il fallait croire. Ça ne faisait que deux semaines que la fête s'était déroulée, célébrant par la même occasion le début des grandes vacances, or le garçon qui l'avait embrassé ce soir-là se trouvait à la porte de chez lui. Apparemment il voulait ainsi s'excuser, pouvoir discuter de tout ceci avec lui, le convainquant de le suivre pour trouver un endroit bien plus tranquille. Arthur ne se souvient plus vraiment quand la conversation a pris alors une tournure inattendue, ayant la sensation de perdre pied à mesure du temps à ses côtés, mais lorsque nouveau il l'avait embrassé ceci avait eu le don de faire taire les petites voix dans sa tête qui lui disaient que c'était mal. Matthew. Un nom qui lui a fait perdre la tête, il n'a pas essayé de lutter contre ses sentiments, il a été son premier baiser et son premier amour mais aussi son premier chagrin. Ça n'avait qu'un été, un peu comme un rêve, mais chacun avec des projets trop différents et éloignés en terme de distance pour tenir. Il en a été assez affecté mais lui-même devait poursuivre ses études, aller de l'avant surtout qu'il souhaitait partir du Colorado et de l'environnement familial, et surtout il avait eu son lot de reproches. Il ne s'était pas du tout senti apte à assumer cette relation auprès de sa famille ou amis, il avait la boule au ventre et la nausée rien que d'y penser, redoutant au plus haut point leurs réactions. Vivre une relation cachée n'a rien de vraiment enviable, se forcer à se tenir normalement aux yeux de tous est une épreuve, la peur était trop présente pour ça. Arthur fait ce qu'il savait faire le mieux alors à savoir se réfugier dans le travail acharné, la gestion avait un goût assez gratifiant, et sans trop de difficulté il a obtenu son diplôme avant de trouver une place d'assistant chez une photographe. Il avait fait un excellent travail chez elle, ayant droit à une bonne lettre de recommandation, mais il aspirait à autre chose et a donc finit par faire ses valises en direction de Phœnix.

Arthur n'est dans cette ville que depuis 3/4 mois mais il a pu se trouver un petit appartement sympa, il a même trouvé un poste d'assistant qui lui convient parfaitement, et même si la situation avait sa famille reste compliquée à ses yeux il compte bien profiter de cette opportunité qui s'offre à lui et un peu plus de la vie !
hors-jeu:
 


Dernière édition par Arthur J. Hart le Dim 22 Mar - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛

♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 0:41



Comment j'suis trop contente que tu sois enfin là tu vas voir on est pas méchant et on manges pas les gens

Alors Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout si tu as un soucis, n'hésites pas à nous MP

_________________
.


Je ferais n'importe quoi pour toi & je serais prêt à tout pour vous. Je ferais des folies pour que vous soyez heureux dans vos vies & je pourrais tout quitter si tu me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chess-society.tumblr.com/
avatar



> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 0:42

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 0:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> immeuble : Kennedy
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 0:55

Je l'ai déjà dit sur la cb mais
LUUUUUUUKE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 2:01

Alex : Ouais c'est de ta faute *aime bien la rejeter sur toi*

Je m'incline devant toi potentiel futur patron !


William & Rebecca : Merciiiii


Ethan : Oui je sais !! Je l'adore tellement


J'essaye de finir ma fiche au plus vite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 2:15

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




I love the way you lie...


Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 8:58

Bienvenue :) J'aime déjà beaucoup ce que tu fais de ton perso, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 11:22

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



shake it off + Hey, hey, hey ! Just think while you've been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats in the world. You could have been getting down to this sick beat.
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 238
> pseudo : DOUCEUR.
> double compte : aucun pour le moment.
> avatar : selena gomez.
> crédits : Greer (avatar) .unbreakable (signature)
❥ statut civil : comment dire que c'est plus que compliqué ? aux yeux du monde, Peggy est en couple mais il n'en est rien. elle est juste la complice d'un mensonge familial. en plus elle déteste celui qu'elle est censée chérir, c'est pour dire.
> métier : étudiante en marketing & babysitter, d'ailleurs si elle avait su elle n'aurait jamais postulé, heureusement qu'elle aime ce petit bout de chou.
> immeuble : reagan
> appartement : #33B
> pêchés mignons : ses cheveux ♡ les dragibus ♡ l'odeur des marqueurs ♡ les vernis ♡ chanter même-si elle chante faux. ♡ regarder le foot à la télé ♡ jouer au football, non pas celui des américains, celui des anglais, osez confondre et elle vous encastre.
> points : 230

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 11:47

Bienvenuuuue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Ca c'est un personnage qui promet I love you

_________________
make a wish. « Boy, when you're with me. I'll give you a taste. Make it like your birthday everyday. I know you like it sweet, so you can have your cake. Give you something good to celebrate. So make a wish. I'll make it like your birthday everyday, I'll be your gift. Give you something good to celebrate. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 16:06

Aiden : Merci    Crochet


Adam : J'ai envie de me cacher du coup, j'espère donc que la suite te plaira, merci

Au passage on devrait faire le club des prénoms en A


Nathanaël : Merci beaucoup


Peggy : Oh je ne sais pas s'il promet, mais vais tout faire pour en tout cas, merci


Et j'ai fini la fiche   ! Alex' je veux des cookies car tu sais que les fiches et moi c'est pas toujours le grand amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




I love the way you lie...


Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 16:17

Je vote pour le club des A :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛

♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 18:34



Mais oui tu auras des cookies t'en fais pas Vines voir dans mon bureau //SABFF//

ET bien pour moi tout est bon alors je te valide

Amuse toi bien et surtout n'oublie pas les listings

_________________
.


Je ferais n'importe quoi pour toi & je serais prêt à tout pour vous. Je ferais des folies pour que vous soyez heureux dans vos vies & je pourrais tout quitter si tu me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chess-society.tumblr.com/
avatar



*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... Dim 22 Mar - 19:23

Club des A


Alex'
: Merciiiii Ton bureau ? C'est presque louche ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion...

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-