AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> immeuble : Kennedy
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Ven 20 Mar - 23:55


 
Ethan, Jaurès
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

  ✽ ✽ ✽

 
nom & prénom(s) ☆ Jaurès, Ethan surnom(s) ☆ Aucun, pour l'instant ? date, lieu de naissance ☆ 1 er septembre 1984, Phoenix âge ☆ 31 ans. origines ☆ Américaines, un quart espagnol activité professionnelle ☆ Lieutenant de police situation amoureuse ☆ Très compliqué caractère ☆ Dévoué & Protecteur & Déterminé & Pointilleux & Maladroit & Têtu & Romantique & Sympathique  & Impulsif & Jalouxgroupe ☆ Springroll

Even at my worst, I'm best with you



+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE A mes yeux, un ami c'est un soutien, stable, qui peut se tromper, mais jamais nous tromper, de précieux conseil même si foutue tête de mule je ne semble pas les suivre. Mais dont je ne saurais me passer et pour lesquels je serais aussi prêt à tout. VOTRE MEILLEUR SOUVENIR Sans hésitation le jour ou j'ai rencontré Rebecca au lycée puisque c'était la première étape de la plus belle période de ma vie, même si elle est aujourd'hui entachée par l'idée de l'avoir perdue. Et l'inquiétude de ne jamais pouvoir retrouver un tel bonheur UNE ANECDOTE MARRANTE Les innombrables appels insolites de nuit qu'impliquent mon métier, ou peut être ma très courte expérience dans la police montée que ma fieté m'emêche de détailler VOTRE VOISIN IDEAL Quelqu'un d'assez discret, mais pas indifférent, une sorte de bienveillance silencieuse en fait. 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI(tics, manies, habitudes) (01)Je ne passe jamais sous une échelle, n'ouvre pas de parapluies à l'intérieur, je ne me considère pas comme superstitieux, je pense juste que dans le doute c'est pas compliqué à éviter(02) J'ai toujours la bague que je comptais offrir à Rebecca autour de mon cou, cachée (03)J'ai besoin du silence complet pour se concentrer(04)Je bois beaucoup trop de café (05) Je n'ai jamais fumé et suis très sensible à la fumée (06) Je cuisine franchement mal, ou alors c'est un coup de chance  (07) On me reproche parfois d' être "vieux avant l'âge" ou l'inverse (08)J'ai souvent la migraine depuis ma disparition  (09)Je suis très ponctuel et supporte mal les retards  (10) Atout pour mon métier, j'ai une certaine autorité (11) Je suis quelqu'un de très ordonné, si mon bureau est dérangé c'est que quelque chose me préoccupe  (12) Je ne supporte pas les mensonges et les repère très vite (13) Je ne parle pas un mot d'espagnol malgré mes origines et n'y suis jamais allé (14) J'aimerais fonder une famille n'en ayant pas eu une (15)J'ai toujours une appréhension à l'idée de conduire (16) Je suis allergique aux arachides, ce qui est franchement chiant (17)Je bricole pas foncièrement mal, mai me blesse quatorze fois en montant une étagère donc bon...(18) Si je renvoie parfois l'image du vieux casanier, la vérité est toute autre et je suis au contraire plutôt casse cou (19) J'ai un odorat très développé (20) J'adore les chiens mais je ne pense pas avoir assez de temps à y consacrer.
Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.



Je suis né il y'a maintenant 31 ans, dans cette ville, d'aucuns diraient que le temps passe vite, pour ma part, je trouve que c'est presque un euphémisme, mais nous y reviendrons. Fils d'enquêteur j'étais redouté de tous aux traditionnels jeux de gendarmes et voleurs, et chouchou de toutes les personnes âgées du quartier desquelles je ne cessais de retrouver les chatons égarés, dans le simple but de rendre fier mes parents, tout comme j'étais fier d'eux.

Si leur métier m'a toujours fasciné, je crois que leur mort prématurée dans un accident de voiture ne m'a que plus convaincu de ce que je souhaitais faire plus tard, je crois qu'au fond, c'est cette volonté qui m'a permis de faire mon deuil. Sublimer cette rage, cette incompréhension et cette sensation d'injustice en quelque chose de positif avec le fol espoir de rendre ce monde plus sûr. Puis cette simple volonté est devenue obsession, comme tout ce qui un jour nous relève elle a gagné en importance et est devenue toxique, addictive, et si ça semble moins lourd de conséquences que la drogue ou l'alcool, ca n'en demeure pas moins destructeur.

C'est alors que j'ai remplacé cette drogue par une autre. Si je m'étais promis de ne m'intéresser à rien ni persone tant que mon objectif ne serait pas atteint, Rebecca bouleversait incontestablement tous mes plans.Je l'ai d'abord découvert pour son travail au sein du journal du lycée et fut impressionné par son audace, son aisance, son regard sur les évènements, son tempérament, sa détermination en fait. Et si j'étais plus calme et renfermé, j'y voyais dès lors un alter-ego, l'évidence même. Ma première vocation n'avait bien entendu pas disparu, j'avais juste deux certitudes désormais, je deviendrais enquêteur, et je finirais ma vie à ses côtés.

J'ai essayé de me rapprocher d'elle, et c'était franchement loin d'être gagné, déjà, parce que j'avais pas la moindre idée de comment m'adresser aux filles en fait, j'étais franchement paumé socialement et le rang d'idéal auquel je l'avais, à juste titre, élevé m'intimidait. J'ai heureusement eu la chance de trouver face à moi une jeune femme qui appréciait la gentillesse avec laquelle je venais vers elle, trouvant même ma maladresse touchante, ce qui ne faisait que confirmer mon intuition que nous étions fait l'un pour l'autre. Tout n'a pas pour autant toujours été simple, notamment vis à vis de son frère, Alec qui ne m'appréciait visiblement pas. Rien de personnel je pense, plutôt un simple instinct protecteur, mais je m'efforcais autant que possible de lui être agréable, conscient que cette tension entre nous gênait Rebecca.

Nous ne sommes jamais réellement devenus amis lui et moi, parler d'entente cordiale serait plus juste, mais il ne s'est jamais pour autant mis entre nous, ce qu'il ne se serait pourtant pas privé de faire si je faisais le moindre faux pas. Je suis rentré à l'école policière, Rebecca a poursuivi sa voie de journaliste et si nous ne nous voyions plus au lycée, nous avions pris la décision d'emménager ensemble. Elle n'approuvait pas mon métier, s'inquiétant perpétuellement pour moi, à juste titre d'ailleurs, car l'accès à de nouveaux dossiers avait éveillé chez moi une certaine curiosité et si j'avais cru enfant à un complot visant mes parents, je n'aurais jamais imaginé en trouver des preuves.

Je n'en ai jamais parlé à Rebecca, menant cette enquête par moi même, c'était quelque cose que je devais faire seul, et j'avais peur pour elle, tat que je ne connaissais pas l'ampleur réelle de cette histoire, tant qu'elle ne serait pas réglée, elle ne devrait rien savoir. Parallèlement, j'avais gardé en assurance et prévu de demander Rebecca en mariage, je sortais un jour, promettant de revenir dans la soirée, un rien nerveux. Je n'avais pas de doutes, mais j'avais besoin de m'aérer la tête, de revenir le soir, serein et d'enfin lui faire ma demande. J'allais marcher un peu à Camelback Mountain, serrant dans ma poche la petite boite contenant la bague de Rebecca, un sentiment d'apaisement total, c'est la dernière chose qui me revient. Avec une clarté pleine d'amertume.

Je me suis réveillé à l'hôpital, cinq ans après, consterné par la date et sans le moindre souvenir, avec quelques égratignures sur la joue et la tempe, j'avais été retrouvé il y a quelques jours dans un endroit sordide du centre-ville et envoyé ici, je regardais par réflexe le tiroir de ma table de chevet et y trouvait pour tout contenu la petite boite contenant la bague de Rebecca, et si ma première pensée à mon réveil allait vers elle, la perspective d'être restée loin si longtemps me blessait à un point auquel aucune de ces perfusions ne pourrait jamais rien. Je n'avais pas pu disparaitre ainsi aussi longtemps, l'abandonner de la sorte sans explications, je devais passer pour un sale con à ses yeux, mériter la mort à ceux d'Alec et si je n'étais pas responsable de ma disparition, je ne pouvais que leur donner raison.

Je commencais par retrouver mon ancien travail, m'assurer une certaine stabiité financière et m'installait dans l'immeuble voisin de celui qui fut le notre, bien décidé à me racheter aux yeux de Rebecca, même si je doute qu'elle accepte ne serait ce que de m'adresser la parole.
 

hors-jeu:
 


Dernière édition par Ethan Jaurès le Dim 22 Mar - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Ven 20 Mar - 23:58



Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente de t'avoir convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛

♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Sam 21 Mar - 0:09

Hey

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Surtout si tu as la moindre question n'hésites pas

_________________
.


Je ferais n'importe quoi pour toi & je serais prêt à tout pour vous. Je ferais des folies pour que vous soyez heureux dans vos vies & je pourrais tout quitter si tu me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chess-society.tumblr.com/
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Sam 21 Mar - 1:11

Bienvenue
Très bon choix de scénario . Attend toi à ce que je vienne te bombarder pour avoir un lien une fois que tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




I love the way you lie...


Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Sam 21 Mar - 11:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Sam 21 Mar - 21:44

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Dim 22 Mar - 0:27

J'adore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> immeuble : Kennedy
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Dim 22 Mar - 0:31

Merci beaucoup à vous

Aiden > Quand tu veux

Rebecca > Contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛

♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long Dim 22 Mar - 0:38

ET bien vu que Rebecca à l'air très satisfaite et que pour moi tout est ok, je te valide

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et surtout n'oublies pas les listings

_________________
.


Je ferais n'importe quoi pour toi & je serais prêt à tout pour vous. Je ferais des folies pour que vous soyez heureux dans vos vies & je pourrais tout quitter si tu me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chess-society.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan | Maybe the days we had are gone, living in silence for too long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Ethan
» [ Lampes ] Designer's Days 2011 : Morgane Legall chez Artuce
» [ Installation ]Designer's Days : VS par Trafik chez Saazs
» [ DESIGNER'S DAYS 2011 ] MERCI 210x297mm
» Hermes Cape Cod 8 Days Jump Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-