AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le boulot, le réconfort | Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Après le boulot, le réconfort | Emma Ven 20 Mar - 0:19

Dur le réveil ce matin… en entendant la sonnerie de mon réveil, je n’avais qu’une seule envie, rester au lit et ne plus bouger de la journée. Malheureusement pour moi j’avais plein de chose à faire le matin même, comme aller bosser. Ce qui était bien, c’est que j’avais mon après-midi de libre, j’en profiterais pour aller voir Emma à son café. Emma était ma meilleure amie, on se connaissait depuis quelques années maintenant. Ma tentative de drague avait complètement raté la première fois que je l’avais rencontré, et elle est bien la seule qui a le droit de me taquiner ou me faire des réflexions sur tout et n’importe quoi. Autant dire que je ne me gêne pas pour l’embêter de mon côté, c’est purement fraternel notre relation et j’adore la savoir là pour moi en cas de besoin, tout comme elle sait me trouver quand rien ne va. On se complète l’un et l’autre. Je partais donc après ma matinée de boulot directement pour aller au café, je n’avais pas encore mangé et je commençais à mourir de faim, peut-être qu’Emma pourrait me faire quelque chose. De toute façon, vu le beau bouquet que je lui apportais, elle ne pourrait sans doute pas me dire non. Il n’y avait que peu de femmes dans ma vie qui avait le droit aux bouquets de fleurs, et elles se comptaient toute sur les doigts d’une main. Ma mère, ma sœur, Rebecca et Emma. Jamais mes conquêtes n’avaient eu droit à la moindre fleur, à moins de trouver la femme qui pourrait partager ma vie. Pour le moment, c’était le néant total… pas que cela avait une grande importance puisque je continuais de m’amuser de mon côté mais j’avais 34 ans, et j’avais commencé à y réfléchir. La perle rare n’était pas encore apparue à mes yeux.

J’ouvrais donc la porte de son café, le bouquet en main avant d’aller m’assoir au bar ou se trouvait exactement ma chère petite Emma. Avec un petit sourire je lui tends mes fleurs. « Salut ma belle ! Comment va l’une des plus belles femmes du monde ? » J’étais vraiment content de la voir, rien que de l’avoir dans mon champ de vision ça me rendait heureux. Une femme tourna la tête dans ma direction, ce qui attira mon regard. Un petit clin d’œil envers elle réussit à la faire rougir avant que je reporte mon attention sur Emma. « Pour donner un peu de gaîté dans ton café. En les voyant dans ma boutique, je me suis dit qu’elles étaient faites pour toi.» Je lui fis mon clin d’œil expert, les gens pouvaient penser ce qu’il voulait, pour une fois que je n’avais pas de mauvaise intention envers une femme, qui plus est, ma meilleure amie. « On dirait que tu as foule aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

MessageSujet: Re: Après le boulot, le réconfort | Emma Mer 1 Avr - 8:28



   
   Aiden & Emma
   Après le boulot, le réconfort

L
a journée avait commencé un peu comme toutes les autres. J'allais dans mon café pour travailler comme j'ai l'habitude de le faire tous les jours. Mon commerce marchait plutôt bien, c'était certainement une des choses dont je pouvais vraiment être fière. Au moins quelque chose qui tournait rond dans ma vie, on ne pouvait pas en dire autant de ma vie amoureuse. Pour le moment je n'avais encore osé l'avouer à personne, mais cela faisait bien deux ans que je trompe mon fiancé Chase avec un homme tellement parfait dont je suis follement amoureuse. Je n'avais toujours pas réussi à dire la vérité à mon fiancé et je savais que mon amant commençait légèrement à en avoir assez d'attendre que je veuille bien dire la vérité. Bref, c'était un sacré merdier duquel je n'étais pas encore prête de m'en sortir. Mais dernièrement j'avais commencé à penser qu'il serait peut-être temps de commencer à en parler autour de moi. Après tout mes amis sont là pour me donner des conseils et m'aider dans ce genre de situation. Et puis il valait mieux que je les prépare à l'idée que j'avais un amant et que bientôt je ne serais plus avec Chase. Je ne voulais pas les mettre devant le fait accompli. Mais c'était très difficile d'en parler. J'avais peur de ce qu'ils pourraient penser. Après c'est sûr que ce ne sont pas mes amis pour rien et qu'ils sont censés m'apprécier comme je suis et me soutenir, peu importe ce que je fais. Mais en même temps je trompais mon fiancé et je savais que ce genre de personnes sont vite détestées de tous. En même temps c'est normal, mon comportement est plus que détestable, je le sais très bien. Mais je n'arrivais plus à m'arrêter. Mon amant est si parfait et puis il y a Chase. Je n'ai pas envie de le faire souffrir, lui dire que tout est fini entre nous me semble beaucoup trop difficile. Mais en même temps ce n'est pas beaucoup mieux de le tromper. Bref, je suis totalement dans la merde.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'Aiden, mon meilleur ami, venait d'entrer. Je ne le remarquais que lorsqu'il s'arrêta devant le bar le sourire jusqu'aux oreilles et un bouquet de fleur dans les mains. Je levais mon regard vers lui, un sourire s'étira également sur mes lèvres. Aiden et moi, c'est une sacré histoire. Une magnifique amitié, il est comme mon grand frère. Alors comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra toute la vérité à mon sujet ? Aiden me salua tout en me complimentant. Salut toi, je vais très bien merci et toi ? Je remarquais ensuite qu'il venait de tourner son regard vers une autre femme qui nous observait et qu'il lui fit un clin d'oeil. Je poussais un soupir tout en roulant les yeux. Tu ne peux vraiment pas t'empêcher Aiden. T'es vraiment pas possible. Je laissais échapper un petit rire alors qu'il me tendait le magnifique bouquet de fleurs qu'il m'avait apporté. Il était fleuriste et il savait donc toujours parfaitement choisir son bouquet. Pour ça il fallait avouer qu'il était vraiment un parfait gentleman. J'attrapais les fleurs et j'allais vite chercher un vase pour les mettre dedans et les déposer sur le comptoir. Elles sont vraiment magnifiques. Merci beaucoup. J'affichais un petit sourire alors qu'Aiden me faisait remarquer le monde que j'avais aujourd'hui. Ouais il y a foule comme tu dis. Qu'est-ce que tu voudrais boire et surtout comment vas-tu ? J'étais contente que mon meilleur ami soit là aujourd'hui, c'était l'occasion de pouvoir papoter et savoir un peu ce qu'il se passe dans sa vie.
WILDBIRD

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Après le boulot, le réconfort | Emma Lun 6 Avr - 0:06

J’arrivais donc avec mon bouquet de fleur, on pouvait penser que je venais pour un rendez-vous ou autre, mais ce n’était pas du tout le cas. J’avais juste envie de faire plaisir à ma meilleure amie Emma, en plus avec la vie que je menais en ce moment, ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu mais je comptais bien me racheter. Je me ramenais donc avec mon bouquet de fleur, un sourire sur les lèvres. Notre amitié avait commencé d’une drôle de façon, mais depuis, il ne se passait pas un jour sans qu’on s’appelle ou qu’on s’envoie des textos tous les deux. Emma me retourna la question. Si j’allais bien ? Mais toujours, j’étais en pleine forme, comme d’habitude. « Je pète la forme. » J’avais ensuite tourner ma tête vers la jeune femme qui nous regardait, et lui avais fait un clin d’œil, ce qui l’avait fait rougir. En entendant Emma me dire que je ne pouvais pas m’en empêcher et que je n’étais pas possible, je regardais ma meilleure amie en souriant, amusé. « Bah quoi ? Tu ne serais pas un peu jalouse par hasard ? Tu as le droit au bouquet, c’est déjà ça. » Je lui fis mes yeux doux puis lui tendis ce magnifique bouquet que je lui avais confectionné avec amour. Elle le prit avant de mettre les fleurs dans un vase, et de le remercier par la même occasion, ca allait très bien avec son café et ca rajoutait une petite touche de couleur de temps à autre. De quoi montrer aux gens, que les fleurs avaient aussi leur place. Même si je pouvais parfois me montrer insensible envers les femmes à cause de mon caractère dragueur, j’étais quand même très sensible aux fleurs. Elles dégageaient toujours quelque chose, et je les trouvais tellement belle, tellement fascinante que je ne pouvais m’empêcher de vouloir m’en occuper et de faire de nouveaux bouquets. J’avais d’ailleurs pour optique d’avoir ma propre boutique à moi un jour, et j’espérais que cela viendrait aussi vite que possible.

Je répondis au merci d’Emma par un sourire, content de voir que mes fleurs lui plaisaient, avant de lui parler du monde qu’il y avait dans son café. C’est fou comme son petit commerce marchait très bien, elle pouvait en être fière. Lorsque ma meilleure amie me demandant ce que je voulais boire tout en me demandant comment j’allais, je posais mes bras sur le comptoir, avant de réfléchir. Dur choix, mais je me pencherais surement sur l’une de mes boissons favorite. « Une bière s’il te plait. Et je vais magnifiquement bien, j’ai enfin pu rencontrer ma voisine qui ne faisait que déposer des mots à mon encontre pour se plaindre du bruit que je faisais… c’est une femme qui a du caractère. » Du caractère mais ô combien sexy quand même. « Et toi tes amours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

MessageSujet: Re: Après le boulot, le réconfort | Emma Mar 21 Avr - 10:28




Aiden & Emma
Après le boulot, le réconfort

A
iden venait me rendre visite dans mon café, une nouvelle qui me réjouissait au plus haut point. J'avais bien besoin de voir mon meilleur ami et de pouvoir discuter un peu avec lui de ce qui m'arrive en ce moment. Je n'étais pas vraiment au top de ma forme je devais bien l'avouer et j'avais besoin d'en parler. D'ailleurs avant qu'il n'arrive j'étais plongée dans mes pensées et je fus surprise en le découvrant assis devant moi, le sourire aux lèvres. Il me salua et la discussion commença par la question d'usage afin de savoir comment on va. Apparemment Aiden était au top de sa forme, ce qui faisait plaisir à voir. En même temps il était toujours en forme lui. Je ne me souviens pas l'avoir vu triste ou autre. A chaque fois que l'on se voit il est de bonne humeur. Et puis comme toujours il ne pouvait s'empêcher de draguer tout ce qui bouge, du Aiden tout craché et je ne pouvais m'empêcher de lui faire une remarque à ce sujet. Moi jalouse ? Dans tes rêves peut-être et j'espère bien que j'ai le droit au bouquet. C'est la moindre des choses, je dois te supporter quand même. Je laissais échapper un rire tout en lançant un regard amusé pour mon meilleur ami. Je partis ensuite chercher un vase afin d'y déposer le magnifique bouquet de mon meilleur ami. Je le déposais sur le comptoir avec un sourire et puis Aiden me fit remarquer qu'il y avait du monde dans mon café. Pour ça je n'avais vraiment pas à me plaindre, mon café fonctionnait parfaitement bien et j'adorais mon travail. Je ne pourrais vraiment pas me passer de ces petits moments de complicité avec mes clients habituels ou non.

Enfin bref, je demandais à Aiden ce qu'il voulait boire et je commençais à lui préparer sa bière alors que de son côté il m'expliquait qu'il avait enfin réussi à rencontrer sa voisine qui n'arrête pas de mettre des mots à son sujet sur le panneau d'affichage de l'immeuble. Je me souviens parfaitement de cette histoire et de cette fille puisqu'il n'arrête pas de m'en parler à chaque fois que l'on se voit. Cette voisine semblait vraiment plus que remontée contre lui et le bruit qu'il peut occasionner dans l'immeuble et elle se faisait un malin plaisir de faire comprendre son mécontentement à tout l'immeuble. Ce qui faisait beaucoup rire Aiden soit dit en passant. Et voilà ta bière. Je déposais la bière en face de lui avant d'ajouter. Tu as enfin pu la rencontrer ? Ca c'est incroyable et alors qu'est-ce qu'il s'est passé lors de votre rencontre ? Une femme qui a du caractère, ça ça ne peut que plaire à Aiden qui commence à être lassé de toutes ces filles qu'il arrive à mettre dans son lit un peu trop facilement à son goût. Enfin du moins c'était ce que j'avais cru comprendre lors de nos dernières conversations. Aiden me retourna ensuite la question et je poussais un léger soupir. J'étais fiancée, mais mon fiancé n'était pas tellement là ces derniers temps. Toujours en déplacement à cause de son travail. Moi... Toujours un peu la même chose. Chase n'est pas tellement là ces derniers temps, on avance donc absolument pas dans les préparatifs du mariage. Et puis de toute façon je ne voulais plus me marier avec lui, mais je ne pouvais pas sortir cette information comme ça à mon meilleur ami. Je me mordis la lèvre, l'air gênée, ne sachant absolument pas comment aborder le sujet. Je ne voulais pas qu'Aiden me juge.
WILDBIRD

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Après le boulot, le réconfort | Emma Dim 26 Avr - 20:18




   

Après le boulot, le réconfort | Emma
J’adorais voir le visage d’Emma lorsqu’elle vit que j’étais venu lui rendre une petite visite. Ça me faisait plaisir de la voir comme ça, son visage totalement illuminé par la joie de me voir. Comme d’habitude j’étais vraiment en forme et cela se ressentait dans ma façon d’agir, il était très difficile pour moi d’être déprimé, puisqu’à l’évidence, tout était parfait. J’avais des amis extra, un appartement et un boulot, il ne manquait plus que le retour de ma sœur et ce serait plus que géniale. En plus d’avoir ma voisine qui me donnait un vrai défi à relever, ma vie avait retrouvé un peu de piment. Cette petite blonde assise non loin de moi en fit les frais quelques secondes avant qu’Emma me fasse une remarque sur mon petit geste de drague. Je fis semblant d’être choquer lorsqu’elle me dit qu’elle devait quand même me supporter. « Je suis sûr que je te manquerais si je ne venais pas te faire des visites surprises. » Je me mis à rire avant de la voir mettre les fleurs dans un vase, ce qui me fit sourire, ça allait bien sur le comptoir, j’étais fier de ma petite composition fait essentiellement pour ma meilleure amie. J’étais content de voir que sa petite affaire marchait bien, elle pouvait en être fier, Emma travaillait assez dur pour ça.

Je finis par commander une bière, je lui parlais enfin de ma voisine que je venais de rencontrer, un sacré bout de femme mais totalement somptueuse. Je n’avais qu’une hâte c’était de la revoir et pouvoir passer un bon petit moment en sa présence. Ça faisait parfois du bien de ne pas avoir de relation sexuel lors d’un rendez-vous, j’avais tellement pris cette petite routine avec les femmes que j’avais oublié à quel point c’était agréable de se poser pour discuter sans se prendre la tête. « Merci ma belle. » Je pris la bière qu’elle venait de me poser devant moi et d’en boire une gorgée avant de la redéposer. Je finis par sourire à la question de ma meilleure amie. « Eh ben… disons qu’elle a du caractère, c’est une femme qui se laisse désirer. Elle a râlé sur mes activités bruyantes et a refusé quand je lui ai demandé de venir boire un verre avec moi. Ce qui ne m’a pas empêché d’aller la voir directement chez elle pour lui redemander, tu sais à quel point je suis coriace. » Il n’y avait pas une chose dans la vie que j’avais laissé passer, quand je voulais quelque chose, je finissais toujours par l’avoir. Pas en caprice d’enfant gâté, car ce n’était pas le cas, mais je me disais que dans la vie, si tu ne te bas pas pour ce que tu veux, tu n’obtiendras jamais rien.

Je demandais donc à Emma comment se passait ses amours et lorsqu’elle me parla de Chase et des préparatifs du mariage j’eus l’impression qu’elle me cachait quelque chose, ce qui m’intrigua. Elle avait l’air d’avoir envie de dire quelque chose, mais n’avait pas l’air d’oser. Etait-elle gênée ? J’étais du genre à être très observateur et à force de côtoyer des femmes tous les jours, je finissais par les connaître. « Emma ? Quelque chose ne va pas avec Chase ? » Oui j’avais remarqué son changement d’attitude juste après que j’ai parlé de lui.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après le boulot, le réconfort | Emma

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le boulot, le réconfort | Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PHOENIX :: maryvale :: luke's cafe-