AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 16:04


Nathanaël Harper
« - Les rêves ne sont pas obligés de seulement exister lorsque le soleil est couché et que vos yeux sont fermés. » - ALEXANDER GASKARTH

 ✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) Harper, Nathanaël, pas de second prénom et c'est peut-être pas plus mal. surnom(s) ☆  Nate, mais tout dépend de la personne avec qui je me trouve. date, lieu de naissance ☆  le huit septembre mille neuf cent quatre vingt quinze à Phoenix. âge ☆ si vous savez compter, ça me fait dix-neuf ans. originesBritannique, du côté de mon père et française du côté de ma mère. activité professionnelle ☆ Je suis encore étudiant en sport et accessoirement dealer. situation amoureuseCélibataire, mais je crois que je suis bien mieux comme ça. J'ai un peu de mal en amour. caractère ☆ J'ai un caractère dit de merde, je vous préviens. Mon entourage dit souvent de moi que je suis rebelle, paresseux, impatient, borné, lunatique mais je peux aussi être observateur, blagueur, déterminé, ambitieux et attachant. groupeChili Con Carne est certainement le groupe qui me correspond le plus.

Even at my worst, I'm best with you

Ici il vous suffit de cocher la bonne réponse, enfin celle qui vous correspond le mieux car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse... vous devez simplement enlever le "un" devant le "unchecked"....

+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


QUE PENSEZ VOUS DE L’AMITIÉL'amitié est quelque chose de très important selon moi, qui devient de plus en plus rare de nos jours. Je parle de la vraie amitié, l'amitié réciproque. Pas ces personnes qui se disent être ton ami(e) et qui au final n'est jamais là quand tu as besoin d'elle. Ou qui nous sollicite juste quand elles ont besoin de quelque chose. Pour moi, ce n'est pas ça l'amitié, mais c'est être là pour la personne quand elle a besoin et même quand elle n'a pas besoin. Je pense que l'amitié est importante pour tout habitant de cette planète. Parce qu'on a tous besoin de savoir qu'on compte pour quelqu'un extérieur à notre famille, qu'on nous aime par choix et non parce que la vie en a décidé ainsi. VOTRE MEILLEUR SOUVENIRMon meilleur souvenir ? Je dirais que c'est mon premier jour d'école. Je m'en souviendrais toute ma vie je crois, même si j'étais jeune. Ce jour-là, m'a marqué et je ne sais pas même pas dire pourquoi. Peut-être parce que c'est la première fois que je me sentais si... si grand, si fier. Puis, c'était nouveau, il y avait pleins d'enfants. J'adorais réellement y aller. Je me rends compte qu'aujourd'hui, ça a bien changé. UNE ANECDOTE MARRANTE En y repensant, c'était assez drôle. J'en rigole aujourd'hui en tout cas. C'était en soirée, j'avais repéré une fille plutôt jolie. Vraiment, elle avait tout pour elle, elle était vraiment très belle. Et je sais qu'elle faisait craquer plusieurs garçons à cette soirée. Mais passons. Ça faisait un moment qu'on se regardait en s'adressant de grands sourires qui voulaient tout dire. Au bout d'un moment, je me suis enfin décidé à m'approcher d'elle pour aller lui parler et commencer à faire un peu connaissance. Sauf que, je crois que j'avais un peu trop bu ce soir là, pourtant, je pensais être assez sobre, et à quelques mètres d'elle, je me suis pris les pieds de quelqu'un et je me suis étalé par terre de tout mon long. Elle a rigolé avec ses copines et elle est partie. Je vous autorise à vous moquer parce que c'est assez drôle quand même. VOTRE VOISIN IDÉAL Bizarrement je pense que mon voisin idéal serait un voisin qu'on entend presque pas, voir jamais. Qui ne se plaint jamais qu'il puisse y avoir un peu, voir beaucoup, de bruit assez tard le soir, parce que je ne suis jamais au lit tôt, bien au contraire. Un voisin qui travaille de nuit serait l'idéal j'imagine. 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI(tics, manies, habitudes) 01. Quand j'étais plus jeune, j'ai tellement mangé de chocolat le jour de Pacques, que j'en ai été malade toute la nuit. Depuis, je ne peux plus en avaler ou je deviens malade. 02. Je deale depuis plus d'un an maintenant et je ne compte pas m'arrêter maintenant. Je me fais un bon salaire et ça me permet de ne plus dépendre de mes parents, de mon frère ou de qui que ce soit. Ils ne sont, d'ailleurs, pas au courant. 03. Je ne suis pas un bon menteur, surtout avec ma famille et mes amis proches. Je ne sais pas pourquoi, je dois trop les aimer pour ça. 04. En parlant d'amour, je ne montre jamais mes sentiments, ou très rarement. Je n'ai jamais su les exprimer, qu'ils soient amicaux, amoureux ou familiale, pour une personne. J'ai un énorme blocage par rapport à ça. 05. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas à cause de ma première, et seule, histoire d'amour. Quelques jours après avoir avoué mes sentiments à cette fille, elle s'est enfuie. Je n'ai jamais compris pourquoi. Et maintenant, j'ai peur que si je le dis à quelqu'un, ce quelqu'un va s'enfuir à son tour. 06. Je suis végétarien depuis le jour où l'une de mes professeurs nous a montré une vidéo sur les conditions d'élevage des animaux. On s'étonne souvent quand je dis ça, mais c'est bien la réalité. 07. Je ne suis pas quelqu'un qui m'attache ou qui fait facilement confiance à quelqu'un. D'ailleurs, si une personne me trahit une seule fois, même pour un petit truc qui peut sembler sans importance, je lui souhaite bien du courage pour la regagner, ma confiance. 08. J'ai toujours voulu suivre les traces de mon frère. Ça ne date pas d'hier, quand j'étais plus jeune, j'essayais de faire les mêmes choses que lui. C'est pour ça que j'ai pris la voie sportive. Et ça me plaît plutôt bien. 09. Et pourtant, je vais très rarement en cours, préférant vaguer à droite ou à gauche avec des personnes plus ou moins fréquentables à ce qu'on me dit. Je pense surtout que j'ai mieux à faire que de m'asseoir sur une chaise à écouter des choses totalement ennuyeuses. 10. Malgré ce que vous pouvez croire, je me lève assez tôt le matin pour aller courir. De toute façon, je n'arrive plus à rester faire la grasse matinée, c'est quelque chose d'impossible pour moi. Le plus tard que je peux me lever, ça doit être 9h et ça peu importe l'heure à laquelle je me couche. 11. Je sors très souvent avec mes amis que ce soit dans un bar ou en boîte de nuit. Peut-être même trop souvent, mais je profite de ma jeunesse tant que je le peux. 12. Vous pouvez être sûr que je vais perdre mon téléphone au moins une fois dans la journée. C'est l'objet dont je me sers le plus, mais je le perds tout le temps. Je ne sais absolument pas comment je fais, mais je fais. Alors si je ne vous réponds pas, vous saurez pourquoi.13. C'est peut-être dû au fait que je ne suis pas un maniaque du rangement et que ma chambre ressemble à Bagdad. Ou alors, je ne suis réellement pas doué. 14. Quand j'ai une idée en tête ou un avis précis sur quelque chose, il est difficile de me la sortir de la tête ou de me faire changer d'avis. Je crois bien que c'est l'un de mes pires défauts. Mais personne n'est parfait comme on dit. 15. Je suis tombé amoureux une seule fois et je ne suis jamais retombé amoureux depuis. J'ai commencé à enchaîner les histoires d'un soir à ce moment là d'ailleurs, ou de plusieurs soirs parfois. Pour oublier certainement ou m'amuser. J'en sais trop rien, mais je suis très bien comme ça. 16. Je peux être une personne adorable comme on dit, comme je peux être quelqu'un d'exécrable. Il ne faut pas me chercher ou toucher à ceux que j'aime, je vous préviens. 17. Je n'ai jamais réellement bougé de Phoenix. Même pour les vacances, je les passais principalement ici. Et je ne m'en plains pas, j'aime plutôt bien cette ville. 18. Je suis tatoué depuis l'âge de 16 ans et je ne regrette pas, malgré ce que mes parents peuvent dire. 19. Je ne sors jamais de chez moi sans mon casque et donc, de la musique. Je ne me sens pas moi-même sans ça. 20. Je dois être le plus mauvais cuisinier de la planète. Je sais à peine faire des pâtes, c'est pour vous dire que mon niveau est très élevé quand même.

Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.

Je ne sais pas réellement pourquoi je suis ici, assis sur cette chaise à écouter mon professeur d'anglais. Je n'y comprends pas grand chose. Et pour cause, je ne suis pas venu depuis un petit moment en cours, ayant prétexté une vilaine grippe. Je pense que le pire, c'est qu'ils m'ont cru. Je me demande comment ils font pour encore me croire. Ou alors, ils font juste semblant. C'est une possibilité plus que possible. Ils ont eu affaire à moi un nombre incalculable de fois pour des renvois de cours, pour insolence, pour avoir sécher un cours ou deux, ou peut-être plus, et pour des choses et d'autres. Je pense qu'ils en ont assez de moi et qu'ils ont fini par baisser les bras et par comprendre que tout ça n'y changera rien. Ce n'est qu'une supposition, mais ce serait bien qu'ils me foutent un peu la paix avec ça. Je pense aussi que le directeur en a marre de me voir presque toutes les semaines et qu'il a bien d'autres choses à faire que de s'occuper de mon cas. Le nombre de fois où j'ai terminé dans son bureau pour toutes les raisons que j'ai énoncé, je ne les compte même plus. Le nombre de fois où il a pu me dire « Mr Harper, qu'est-ce qui vous amène une fois de plus dans mon bureau ? » et où il enchaînait avec « Oh non, laissez-moi deviner. » Au bout d'un moment, il en riait plus qu'autre chose. Le nombre de fois où il m'a sorti son discours sur l'importance de l'école et de l'apprentissage. Je suis conscient que ça concerne mon avenir, que c'est important et bla bla bla. Mais je n'y peux rien. Rester assis sur une chaise toute une journée à écouter le professeur, ce n'est clairement pas pour moi. Mais je me force à y aller chaque jour. Ou du moins, j'essaie. Parce que je veux que mes parents soient fières de moi tout comme ils l'ont été de Sean. Je ne veux pas leur faire honte ou que je ne sois qu'un poids pour eux. J'aime la filière dans laquelle je suis. Je ne l'ai pas choisi au hasard non plus, j'ai un projet derrière ça. Mais je suis d'autant plus motivé à vouloir apprendre quand c'est ce pour quoi je me suis tourné vers cette voie professionnelle. Je pense que ça peut se comprendre. Je crois que, d'ailleurs, le sport et les matières qui s'y rapprochent, sont les seuls cours dans lesquels j'ai une bonne moyenne. Pour les autres, je suis bien plus proche du zéro qu'autre chose. Je suis désolé pour les autres. Ou non, d'ailleurs.

Ce n'est pas que le cours m'ennuie, bien qu'un peu tout de même, mais je suis totalement ailleurs. Je n'entends presque plus la voix du professeur d'Anglais. Elle n'est devenue qu'un murmure à peine audible. C'est presque comme ça à chaque cours. Mes pensées prennent le dessus et je m'y perds. Je suis physiquement là, mais mentalement je suis totalement ailleurs. Dans le passé, à repenser à des choses dont je devrais faire comme si ça ne s'était jamais déroulé. Je repense surtout à quelque chose en particulier. Parce que malgré les mois, je n'arrive pas à oublier. J'ai l'impression d'en être totalement incapable et que ça va me poursuivre jusqu'à la fin de mes jours. Mais moi, je veux oublier. Je veux tout oublier. Cette fille, son visage, son sourire, sa façon de me regarder et de me dire qu'elle m'aime. Je veux oublier tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'elle a pu me dire. Je veux oublier ses appels tardives juste parce qu'elle voulait entendre ma voix avant de dormir. Et je veux aussi oublier toutes les promesses qu'on a pu se faire. Que des conneries auxquelles j'ai, malheureusement, cru. Je n'en ai jamais dit quoi que ce soit à personne. Je veux dire que je n'ai jamais parlé du fait qu'elle m'a fait horriblement mal et qu'on ne m'en a jamais fait autant. Je disais toujours que ce n'était rien, que c'était un amour de jeunesse et que ces amours-là durent rarement toute une vie. Je disais que je ne l'aimais pas tant que ça et que c'est mieux ainsi. Je crois que le pire dans l'histoire, c'est que je ne sais même pas pourquoi c'est terminé. Elle m'a juste sorti un jour « Notre histoire est terminée Nate. » Et elle est partie sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'elle venait de me balancer au visage. J'ai plusieurs fois essayé de la joindre sur son téléphone, mais sans succès, je tombais toujours sur son répondeur. Et quand j'ai été frappé chez elle, ses parents m'ont annoncé qu'elle était partie de Phoenix. Je ne comprenais pas, et je ne comprends toujours pas d'ailleurs. Pourquoi elle est partie ? Tout allait pour le mieux dans notre histoire, alors j'imagine que ce n'est pas ça la raison. Je pense que je ne la saurais jamais d'ailleurs.

Aujourd'hui, tout est bien différent. Cette histoire est derrière moi à présent, même si j'y pense beaucoup. Je n'en parle toujours pas et personne ne m'en parle d'ailleurs. C'est bien mieux comme ça. Ça me permet de réellement tirer à trait sur toute cette histoire. C'était ma première histoire d'amour. Et c'est la seule que j'ai eu jusqu'à présent. Je n'ai plus envie d'être amoureux, de donner ma confiance et qu'on me fasse du mal. En tout cas, à partir de là, j'ai commencé à partir en vrille. J'ai commencé à boire plus fréquemment, à sortir de plus en plus en boîte de nuit ou dans les bars avec mes amis et à me retrouver au lit avec une nouvelle fille chaque soir. C'est aussi à partir de là que j'ai commencé à dealer. Je ne sais pas réellement d'où m'est venu cette idée de dealer. J'avais besoin d'argent et.. Je ne sais pas. Ça m'a paru comme une évidence. Je ne regrette absolument pas, ça me plaît bien et puis on gagne un bon paquet de fric grâce à ça. Bien plus que si je travaillais en tant que serveur ou un autre petit boulot étudiant dans un fast-food. Ça non plus, je n'en parle jamais. Pratiquement personne ne sait dans mon entourage et je ne veux pas qu'ils le sachent parce que j'entends déjà le genre de discours qu'ils pourront me sortir. « Non, mais tu es malade ?! Tu te rends compte à quel point c'est dangereux de faire ce genre de truc ? » Et d'autres choses du genre qui s'en rapprochent beaucoup. Je sais qu'ils s'inquiéteront pour rien, mais ils n'auront vraiment pas de quoi. Ça dure depuis plus d'un an, presque un an et demi et je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça. Je veux dire que je fais attention et puis je sais me défendre si jamais quelque chose se passe mal, si jamais les personnes à qui je vends la marchandise, ne sont pas honnêtes. J'ai été formé avant d'être sur le terrain. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, mais je sais qu'ils ne voudront rien entendre. Alors je me tais et je fais attention à ce que rien n'arrive à leurs oreilles aussi. Parce qu'il est clair que je ne compte pas arrêter maintenant. J'ai besoin d'argent comme tout le monde, pour me faire plaisir ou faire plaisir à mon entourage. Je ne suis pas prêt à arrêter. Mais qui sait, peut-être qu'un jour je changerai. Je ne serais peut-être plus la personne que je suis aujourd'hui. Je deviendrais peut-être quelqu'un de meilleur. Peut-être, oui.

hors-jeu:


Dernière édition par Nathanaël Harper le Mer 11 Mar - 21:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 16:12

Le scenario qui déchire !

Bienvenue (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 16:21

Bienvenue (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 16:24

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 4075378026
& très bon choix de scéna !
Je veux et j'exige un lien (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper

Sean Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Gjt5
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 16:29

Alors je ne vais pas faire mon hystérique ici, ça ne le ferait pas. Donc je vais être formel:

Bienvenu par ici jeune Harper, tu fais un bon choix en prenant mon scénario. J'espère que tu te plaira parmi nous. Courage pour ta fichette et encore merci d'avoir choisir mon scéna'. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 17:50

Merci tout le monde. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819

Zoey ; Je t'en garde un bien au chaud, promis. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 2922880637

Sean ; Ton scéna m'a vraiment tapé dans l’œil, je pouvais pas laisser quelqu'un d'autre le prendre. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819 J'espère être à la hauteur de ce que tu attends en tout cas. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Holloway

Ashlyn Holloway

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Img_5175045dfd8275dc6bef3f4f47a789c4
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?"

> arrivé(e) le : 17/02/2015
> messages : 127
> pseudo : Yuko
> double compte : Je suis toute seule dans ma tête !
> avatar : Shailene Woodley
> crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être !
> métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !)
> immeuble : Reagan
> appartement : 25B
> pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne -
> points : 105

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 18:22

Ooooooh un scénario de Sean !!!! Bienvenue (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 3986986046

Et bon courage pour ta fiche (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 3923363239
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 3 Mar - 20:44

Le scénar' cool (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 3313264804 J'ai envie de dire que la semaine commence très bien (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1018843393 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1018843393

Bref, Bienvenue parmi nous (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201 et bon courage pour ta fiche (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 3313264804
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Sean Harper

Sean Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Gjt5
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 4 Mar - 0:09

Nathanaël Harper a écrit:
Sean ; Ton scéna m'a vraiment tapé dans l’œil, je pouvais pas laisser quelqu'un d'autre le prendre. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819 J'espère être à la hauteur de ce que tu attends en tout cas. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201

Je n'en doute pas une seule seconde. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 3313264804 Si tu as des questions à propose de telle ou telle chose, n'hésite pas ma boite à mp' t'es grande ouverte. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 4 Mar - 8:15

BIENVENUE I love you (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819
Bon courage pour ta fiche (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 3915681489
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 4 Mar - 10:28

Merci à vous tous. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819

Et Sean, je n'hésiterai pas, merci. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EVuZIlV
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyVen 6 Mar - 20:42

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyVen 6 Mar - 23:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche ! (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 2869151092
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyLun 9 Mar - 11:49

Bienvenue ici (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819 I love you (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1488088466

Bon courage pour ta fiche et tu ne vas pas le regretter (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1488088466 ce forum est une pure bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMar 10 Mar - 0:21

Merci beaucoup à vous. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 276994393

Je n'en doute pas une seconde, Flynn. J'en suis déjà totalement fan. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 2436933089

Je termine l'histoire de Nathanaël demain et donc ma fiche. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 11 Mar - 10:39

Bienvenue à toi avec JustinBabyFace, excellent choix de scénario ! (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201
Allez, dernière ligne droite avant l'arrivée - mais qu'est-ce que je raconte, moi ? - (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201
Bref, bienvenue parmi nous, et j'espère avoir un lien avec toi, quand même ! (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1958008135 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 11 Mar - 21:29

Comment je peux refuser ? Je t'en réserve un avec plaisir même. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1958008135 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 283508819
En tout cas, merci à toi. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 11 Mar - 22:46

Bienvenue (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper

Sean Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Gjt5
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 11 Mar - 23:12

Je passe juste pour dire que j'adore ta fiche, tu as très bien cerné le personnage, et j'ai hâte de te voir validé, voilà je m'en vais. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 568462871
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyMer 11 Mar - 23:29

Merci. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201 Ça me fait plaisir que ça te plaise. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyJeu 12 Mar - 8:46

Ta fiche est parfaite bichon !

Je te valide avec plaisir (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201 (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. EmptyJeu 12 Mar - 10:23

Merci beaucoup. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty
MessageSujet: Re: (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. (Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nathanaël) ⊹ Memories That Fade Like Photographs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ⊹ Les pires blessures sont celles qui touchent le cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-