AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 article #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Robertson

Susan Robertson

Admin
> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 77
> points : 9

article #01 Empty
MessageSujet: article #01 article #01 EmptyLun 2 Mar - 7:13

Susan Robertson
article #01
Bonjour habitants chéris,

Vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir lire un peu les dernières nouvelles pas vrai ?

C'est vrai que ces derniers jours il s'en est passé des choses dans le coin, et je suis sûre que vous êtes impatients de tout savoir.

En même temps, il suffit juste de regarder un peu autour de soi. Regardez par exemple le beau gosse de service de l'immeuble Reagan, Dash. A croire qu'il n'en a jamais assez. La joli Linly et son mouflet, et puis de temps en temps, on le voit tourner autour d'une belle blonde qui n'est pas étrangère à ce duo ...

Quant à la petite nouvelle Grimaldi qui vient de débarquer, il me semble bien qu'elle risque de troubler un peu le joli petit couple que formait la Grimaldi #2 et son copain. A suivre les amis ... Ce trio là promet aussi quelque chose, j'en suis certaine. Je suis douée pour sentir ce genre de trucs.

Mais chez Kennedy aussi, l'amour bouleverse la petite vie tranquille des habitants. Il n'y a qu'à regarder la jolie Jamie et son coloc, on sent bien qu'il se trame quelque chose. Mais quoi ? Une fois de plus, vous en saurez plus en suivant mon blog de près ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de tout ce qui se trame dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-neighbor.forumgratuit.ch
 

article #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COMMUNICATION :: blog de susan robertson-