AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER Mar 24 Fév - 21:28


Nathanaël Harper
« Don't matter what they say ‘cause we be killin' it all the way. » - CHER LLOYD

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) Nathanaël Harper pour le scénario, mais seul le prénom est libre. surnom(s)Nathan, Nate, Harper, Bro'. date, lieu de naissance au choix à Phoenix. âge19 ans étant donné qu'il est né 8 ans après Sean et que ce dernier à 27 ans. originesBritannique, du côté de son père et française du côté de sa mère. activité professionnelleÉtudiant, au choix + Dealer, en se persuadant que c'est un bon début de boulot et que ça rapporte plus de bonnes choses que de mauvaises. situation amoureuseau choix. caractère borné, casse-cou, blagueur, observateur, paresseux, rebelle principalement, mais libre à vous car après tout c'est votre personnage. groupeau choix.

i only miss you when i'm breathing

✖️ il est le dernier de la famille Harper. il est arrivé 8 ans après Sean et est né à Phoenix, après le déménagement de la famille Harper et il est tout le contraire de Sean.

✖️ quand il était plus jeune il se faisait toujours défendre et protéger par Sean, mais ça ne lui plaisait pas tout le temps puisqu'il avait l'impression que ça le rendait faible alors c'est pour ça qu'il a décidé de se rebeller histoire de prouver qu'il est aussi dur à cuir que son grand frère et surtout qu'il peut se débrouiller seul, étant donné qu'il approche de la majorité.

✖️ il a été très touché par le fait que Sean ne prenne plus de nouvelles de ses parents après sa séparation avec son ex-fiancée, et il ne sait pas trop si c'était par acte de rébellion ou non, mais il a décidé de fuguer quelques jours de chez lui en venant demander l'hospitalité à son frère. ne s'entendant plus avec ses parents il avait prévu de partir définitivement pour se construire une nouvelle vie, mais finalement Sean l'a remis dans le droit chemin et après quelques jours improvisés il l'a renvoyé chez lui.

✖️ il va revenir une autre fois et cette fois il remarquera que son frère a désormais une colocataire, et très mignonne qui plus est. c'est elle qui va lui ouvrir puisque Sean travaillait et il va lui demander si elle est la copine de son frère, se présentant avant bien entendu, et que si c'était le cas son frère était très chanceux. le jeune Harper revenant justement du boulot à ce moment-là, il va s'excuser auprès d'Ashlyn et "engueuler" son frère en lui demandant pourquoi il était ici, réponse: "parce qu'il lui manquait et qu'il souhaite retrouver leur complicité d'antan."

✖️ très distant envers son frère, il va avoir un déclic après avoir passer quelques jours chez ce dernier et il va vouloir réparer sa relation en essayant tant bien que mal d'arrêter toutes ces mauvaises choses qu'il fait presque tous les jours: comme boire, fumer, sortir en boîte de nuit ou encore se taper x ou x personnes. l'un comme l'autre, va tant bien que mal tenter d'y parvenir, à retrouver cette relation d'antan.

✖️ il continue ses études quand il ne sait pas trop quoi faire, mais il souhaite vite atteindre la majorité pour se tirer de chez lui et d'ailleurs il recherche déjà un travaille, ayant trouver un substitut dans son établissement scolaire: dealer, ça paye plutôt bien puis c'est pas mal, car il peut tester la marchandise gratos, ou presque.

suddenly my eyes are open

brothers no matter what
sean harper (w/ theo james)

C’est son grand frère, celui qui a toujours veillé sur lui et qui compte continuer à le faire jusqu’à l’infini. Ils ne s’entendent plus très bien dorénavant, sans doute à cause de toutes ces histoires de fiançailles, d’engagement et de déménagement, personne n’en parle trop alors on oublie facilement. En tout cas suite à sa petite fugue, quelques semaines après que Sean soit parti de chez ses parents, le dernier Harper a fugué en direction de l’immeuble Reagan pour y passer quelques jours histoire de se remettre les idées en places. Sean continue de prendre soin de son frère à sa manière, il s’inquiète beaucoup pour lui, il veut juste son bonheur et visiblement Nathanaël n’est pas de cet avis puisqu’encore aujourd’hui il continue de faire des conneries et ne cesse de causer des soucis aux gens auxquels il tient. Mais Sean ne désespère pas, il sait que tôt ou tard, leur relation s’améliorera. Mais sincèrement, il préfèrerait plus tôt que tard…


are you the new girlfriend?
ashlyn holloway (w/ shailene woodley)

Ils se sont rencontrés alors que Nate venait voir son frère parce qu'il avait besoin de quelqu'un à qui parler, mais ça n'est jamais arrivé ou du moins pas encore. Il s'est donc présenté à Ashlyn et en n'y allant pas par quatre chemins, il lui a demandé si c'était elle la nouvelle petite amie, puisqu'il détestait l'ancienne qui faisait trop pétasse à son goût et que si c'était le cas son frère avait de la chance. Il aime bien Ashlyn et quand il est face à elle il tente tant bien que mal d'être un parfait Harper, comme son grand frère, mais parfois il n'y arrive pas et c'est assez drôle pour la belle brune, moins pour le plus jeune. Tout comme Enzo, il a tout de suite senti qu'un truc se tramer entre son frère et la belle Holloway et donc il va aider le meilleur ami de son frère à mettre les deux jeunes gens ensemble.


you're a dick, but i like you
enzo lowson (w/ zac efron)

Le plus vieux déteste le plus jeune, mais au contraire le plus jeune vénère le plus vieux, car il sait toutes les conneries qu'il a faites étant plus jeunes et pour ça il l'envie. Nathanaël voit en Enzo un second frère alors qu'Enzo voit en Nathanaël le petit frère qu'il n'aurait jamais souhaité avoir. Mais tout ça va changer quand le plus vieux va confier ses doutes vis-à-vis de la relation qu'entretienne Sean et Ashlyn, du coup ils vont s'entraider pour que les deux colocataires finissent ensemble, d'une façon ou d'une autre. Et en travaillant sur ces fameux plans, ils vont se rapprocher l'un l'autre en apprenant petit à petit à se connaître.

romance your ego for a while

L’AVATAR est négociable. J'aime beaucoup Justin dans le rôle de rebelle et tout ça, mais pourquoi ne pas tenter Cameron Dallas ou encore Sean O'Donnell? Au niveau du pseudo le PRÉNOM est le seul point entièrement négociable, puisque c'est le frère de Sean il doit garder le même nom. J’ai juste mis Nathanaël pour ne pas laisser d’espace vide. Pour ce qui est de l’HISTOIRE je vous ai mis vraiment les choses que je me fais à son propos, libre à vous de peaufiner et d’enlever (après m’en avoir parlé bien entendu) ce qui ne vous convient pas. C’est votre personnage après tout. Pour les LIENS, je souhaite qu’il soit respecté. Ils sont frères et ils ont eu plus de bas que de haut, mais malgré tout ils s'aiment et ils aimeraient tout arranger, mais ce n'est pas aussi facile que ça surtout si Sean découvre que Nathanaël deal pour se faire de l'argent. Pour les liens avec Ashlyn et Enzo, voyait avec eux pour les peaufiner. En matière de CONNEXION/RP, je souhaite comme tout le monde (ou presque) une réponse par semaine minimum et le nombre minimum (ou plus si vous le souhaiter) de lignes demandées. Je vous remercie d’avance pour avoir lu entièrement ce scénario et j’espère vite vous retrouver parmi nous pour pouvoir jouer ce lien de fifou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER Mar 3 Mar - 15:57

Je ne pouvais pas passer à coté de ce scénario absolument parfait
Alors, voilà le petit Harper, j'espère que ça te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER Mar 3 Mar - 16:28

OH MY GOD. OUI JE SUIS HEUREUX LA, TROP MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER Mar 3 Mar - 17:46

Mooh, ça me fait plaisir que ça te fasse autant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER Jeu 12 Mar - 8:48

SCENARIO PRIS

_________________
to be free

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Kit main libre
» Vivre Cuba, libre!
» kit main libre parrot dans mon vito
» Affiche pour la "Matinée du Libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-