AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: (M/LIBRE) ZAC EFRON Mar 24 Fév - 21:27


Enzo Lowson
« No doubt cause we're young and free. » - SELENA GOMEZ

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) Enzo Lowson pour le scénario, mais principalement libre. surnom(s)Zo', Low' ou encore SexBomb, qui n'est autre que son nom de scène mais au choix principalement. date, lieu de naissance au choix. âgeMaximum 27 ans, je ne veux pas qu'il soit plus vieux que Sean. originesau choix. activité professionnelleStrip-teaseur, mais vous pouvez faire comme Sean et lui ajouter un autre métier si vous le souhaiter. situation amoureuseau choix. caractère désordonné, envahissant, curieux, ambitieux, persuasif principalement, mais libre à vous d'en ajouter. groupeau choix.

i only miss you when i'm breathing

✖️ il a toujours été présent pour Sean, même lorsque sa fiancée l'a quitté pour un autre type et qu'il s'est retrouvé "à la rue" le temps de trouver un appartement puisque ses parents étaient déçus du fait que sa relation n'ait pas fonctionné. Sean a donc dormi quelques jours chez Enzo et le professeur lui en sera toujours reconnaissant.

✖️ il vit, malheureusement, dans l'immeuble opposé: l'immeuble Kennedy. il est du genre solitaire qui ramène tellement de conquêtes qu'à force plus personnes ne les comptes, mais dans le fond c'est un chic type, il ne sait juste pas qu'une femme ou un homme (tout dépend si vous le faite bi, hétéro, gay) l'attend au coin d'une rue ou dans un bus. (car après avoir loupé son permis trois fois, il a lui-même décidé qu'il finirait sa vie à l'aide des transports en commun, et donc des bus. il a même pris un abonnement annuel qu'il renouvelle chaque an.)

✖️ il a toujours aimé déconner, boire, sortir, coucher à droite et à gauche, faire la fête quoi. c'est un voisin assez bruyant le soir et très calme la journée: normal puisqu'il récupère la journée quand il fait la fête le soir, mais bien souvent il travaille donc c'est dur pour lui depuis quelque temps de s'amuser.

✖️ il est fils unique et très bien ainsi. quand il voit le frère de Sean, il ne l'envie pas du tout car ce dernier lui rappelle une version plus jeune de lui-même et ce n'est pas une très bonne chose. il a aussi une relation bizarre avec la colocataire de Sean car il sent qu'un truc se trame entre les deux et il aimerait bien faire un truc pour accélérer le processus mais sa première rencontre avec la belle n'était pas des meilleures: il a vomi sur son débardeur alors que Sean l'avait invité pour souhaiter la bienvenue à la belle brune. Résultat Sean s'est occupé d'Enzo pour finir par payer un nouveau haut à sa colocataire en s'excusant de nombreuses fois.

✖️ il est strip-teaseur depuis 3 ans déjà, c'est son métier principal (à voir ce qu'est l'autre s'il y a). il a toujours aimé montrer son corps aux autres et depuis très tôt il s'occupe de peaufiner ce dernier en multipliant les entrainements et séances de sports. c'est un peu lui qui a donné la "passion" du sport à Sean et dès qu'il le peut il embarque son pote pour des séances intenses.

suddenly my eyes are open

best friend forever
sean harper (w/ theo james)

"Allez mec, tu n'a rien à perdre de toute façon, puis c'est marrant, tu verra!". C'est ce que lui avait dit son meilleur ami quand il lui avait demandé s'il connaissait un endroit où il pourrait se faire un peu de blé supplémentaire. Mais il n'avait pas pensé au fait de devenir strip-teaseur, surtout le soir après avoir assuré ses cours, ça paraîtrait vraiment bizarre. Mais bon il ne s'était pas dégonflé et était allé postuler pour finalement décocher une place dans la team du beau brun, devenant officiellement Naes, stripper ultra sexy qui sait contracter ses abdos et bouger son corps tel un dieu. En travaillant avec son ami, sa relation avec ce dernier s'est renforcée et ils sont devenus encore plus proches qu'avant. Tellement proche que Sean a dû mettre les hauts là pour ne pas qu'Enzo avoue à la colocataire de Sean qu'il avait un double métier. Le jeune Lowson vient souvent squatter chez le jeune Harper, et il fait tout son possible pour "kidnapper" le professeur le temps d'une soirée, d'un weekend, d'une matinée pour se changer les idées et surtout profiter de son super pote.


kind of a friend
ashlyn holloway (w/ shailene woodley)

Ils se sont rencontrés via Sean et disons que le courant est bien passé mais que la présentation nettement moins: Enzo à vomi sur Ashlyn et résultat c'est Sean qui à du s'occuper du jeune Lowson tout en repayant un haut à la belle brune. Néanmoins ils ne sont pas de grands amis, ils ne se connaissent pas tant que ça et la jeune Holloway trouve que le strip-teaseur se la joue un peu trop mais puisqu'il est le meilleur ami de Sean et qu'il vient très souvent squatter, elle se dit que ça ne peut pas être pire et qu'il doit bien avoir des qualités par-ci, par-là, du moins elle l'espère. De son côté, Enzo, lui pense qu'une chose se trame entre Sean et Ashlyn puisqu'une fois il les a interrompus alors qu'il voulait emmener son pote en soirée avec lui, et depuis ce temps il s'est juré de réparer le coup.


you're a dick, but i like you
nathanaël harper (w/ justin bieber)

Le plus vieux déteste le plus jeune, mais au contraire le plus jeune vénère le plus vieux, car il sait toutes les conneries qu'il a faites étant plus jeunes et pour ça il l'envie. Nathanaël voit en Enzo un second frère alors qu'Enzo voit en Nathanaël le petit frère qu'il n'aurait jamais souhaité avoir. Mais tout ça va changer quand le plus vieux va confier ses doutes vis-à-vis de la relation qu'entretienne Sean et Ashlyn, du coup ils vont s'entraider pour que les deux colocataires finissent ensemble, d'une façon ou d'une autre. Et en travaillant sur ces fameux plans, ils vont se rapprocher l'un l'autre en apprenant petit à petit à se connaître.

romance your ego for a while

L’AVATAR est négociable. Efron est sexy et ferait un excellent meilleur ami strip-teaseur, mais s'il ne vous plait pas je peux aussi vous conseiller Colton Haynes ou encore Francisco Lachowski. Au niveau du pseudo le PRÉNOM & le NOM sont entièrement négociable, j’ai juste mis Enzo Lowson pour ne pas laisser d’espace vide, mais si aucun des deux ne vous convient, changer le, je ne suis pas difficile. Pour ce qui est de l’HISTOIRE je vous ai mis vraiment les choses que je me fais à son propos, libre à vous de peaufiner et d’enlever (après m’en avoir parlé bien entendu) ce qui ne vous convient pas. C’est votre personnage après tout. Pour les LIENS, je souhaite qu’ils soient respectés. Ils se sont connus à l'époque du Lycée et depuis ils sont inséparables. C'est Enzo qui a conseillé à Sean de venir travailler avec lui, au club de strip, et même si au début le jeune Harper était réticent, il a finalement cédé et il ne regrette pas son choix puisqu'il s'éclate vraiment en la présence du beau SexBomb. Pour ce qui est du lien avec Ashlyn et Nathanaël, c'est à peaufiner avec eux. En matière de CONNEXION/RP, je souhaite comme tout le monde (ou presque) une réponse par semaine minimum et le nombre minimum (ou plus si vous le souhaiter) de lignes demandées. Je vous remercie d’avance pour avoir lu entièrement ce scénario et j’espère vite vous retrouver parmi nous pour pouvoir jouer ce lien de fifou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-