AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptySam 21 Fév - 22:28


 
Alexander Thomas Ryan
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

 ✽ ✽ ✽

 
nom & prénom(s) ☆ Alexander Thomas Ryan surnom(s) ☆ Crash parce qu'a une époque, il n’arrêtait pas de tomber et forcément y a que ça qui est resté. Puis aussi faut dire qu'il n'est pas très friand des surnoms . date, lieu de naissance ☆ Le 21 Juin 1985 à Buckeye (c'est la banlieue de Phoenix en fait mais chuuuut faut pas le dire )  âge ☆ 29 ans va bientôt passer le cap des 30  Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  568462871  origines ☆ Américaines mais écossaises par ses grands parents paternels activité professionnelle ☆ Avocat dans un cabinet libéral qu'il vient juste de créer, mais il fait encore parti des avocats commis d'office rattaché au barreau de Phoenixsituation amoureuse ☆Célibataire caractère ☆ Aimant ♣️ ambitieux ♣️ amusant (en privée) ♣️ arrogant ♣️ attentionné ♣️ audacieux ♣️ autoritaire♣️ blasé ♣️ cérébral ♣️ charismatique ♣️ coléreux ♣️ consciencieux ♣️ courageux♣️ curieux ♣️ discret ♣️ dur ♣️ émotif ♣️ énergique ♣️ fier ♣️ fidèle ♣️ froid ♣️ galant ♣️ gourmand ♣️ hypocrite (bah oui pour être avocat faut être un min' fourbe ) ♣️ impatient ♣️ impulsif ♣️ introverti ♣️ indépendant ♣️ jaloux ♣️ leader ♣️ maladroit ♣️ maniaque ♣️ pacifique ♣️ passionné ♣️ persévérant ♣️ possessif ♣️ protecteur ♣️ puérile ♣️ pudique ♣️ rabat-Joie ♣️ rancunier ♣️ sans pitié ♣️ sanguin ♣️ sensible ♣️ solitaire ♣️ susceptible ♣️ groupe ☆ SPRINGROLL

Even at my worst, I'm best with you



 ✽ ✽ ✽


+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer. Après faut voir aussi qui est l'ami en question parce que sinon faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée! Non mais pas besoin de déprimer forcément, ça s'appelle de la relaxation.

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches. C'est normal, ça s'appelle le respect mais bon après si Flynn oublie un truc c'est pas très grave, je m'en chargerais quand j'aurais le temps.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même. Non mais sérieusement qui a fait ce questionnaire ? Pourquoi y a pas la case autre pour expliquer sa propre définition ? Non parce que là j'ai l'impression de passer pour l'enculé de service en réalité ... alors que c'est pas du tout ça.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine. Surtout que je sais pas pourquoi mais je sens que si un jour je l'ai comme client .. bizarrement il va pas me payer mes honoraires ... Puis vraiment faut qu'il corrige son strabisme, je suis sur qu'avec ça en moins, il serait plus comment dire ... enfin il ferait moins psychopathe.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude. Là encore .. voila ça coince .. Non mais bon .. vu que cette situation m'est déja arrivé et qu'il n'y a pas la bonne réponse je coche ça .. Parce que bon je ne suis pas allé la draguer vu qu'elle m'a fait peur, mais je ne suis pas non plus devenu rouge comme une tomate, alors que pourtant y avait de quoi. Ensuite, effectivement je vais pas vous cacher, je l'ai "maté" mais ce n'était rien et je ne suis pas parti sans un mot étant donné que c'est elle qui est rentrée dans mon appartement. Pire qu'un moulin cet endroit.
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot



 ✽ ✽ ✽


QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE Ah ben voila, elle est là la petite coquine. Je me disais bien qu'il ne pouvait pas y avoir un alinéa comme le précédant sans une question comme celle là par la suite. Donc l'amitié, une chose très complexe me direz vous .. Mon avis dessus ? Je penses que c'est comme la cuisine, il faut savoir bien dosé. Comment ça vous ne comprenez pas ? Bien si c'est très simple. Il ne sert à rien d'avoir des amis en quantité juste pour faire un buffet à volonté. Il vaut mieux en avoir très peu mais de très bonne qualité. Vous voyez maintenant le rapport ? Par ailleurs il faut différencier la véritable amitié, la chose sincère, pas que les autres ne le soient pas mais le truc très fort, du petit badinage camaradiesque de la machine à café. Parce que en tout cas pour ma part, mes attitudes seront totalement différentes. Avec la première, je pourrais aller a pied en chine s'il le faut. Bon pas tous les jours je vous le conçoit mais c'est une image, pour que vous puissiez bien visualiser la chose. Pour la deuxième, déja si j'apporte les donuts le matin, ça sera un véritable exploit de ma part.

VOTRE MEILLEUR SOUVENIR Hum c'est à dire ? De mon enfance ? De mon adolescence ? De maintenant ? Votre question n'est pas très pointilleuse parce que j'ai de vraiment très bon souvenir. Que ça soit avec mes frères aînés qui m'ont toujours pourri l'existence, ou avec mon colocataire Flynn, tiens lui justement il fait parti de la première catégorie de personne. Comment c'est arrivé, je crois que nous nous sommes rencontrés à l'université, lors d'une soirée d'intégration. Pourquoi nous sommes devenus amis alors que nous sommes quand même très différent ? Le mystère de la vie. Bref je m'égare car là n'est la question. Donc, et bien, je prendrais un tout récent. Enfin, il date quand même de deux ans en arrière. C'est l'obtention de mon PhD (doctorat) en droit. Surtout lors de la remise des diplômes, quand j'ai du prononcer mon serment en robe et tout, c'était vraiment très émouvant. Bon je vous passe les pleurs de ma mère et les sifflements de mon père parce que là c'était un peu gênant. Mais pouvoir prouver à mes frères que je n'étais pas cette larve qu'ils pensaient, ça c'était vraiment jouissif. Bon comme la fête qu'il y a eu après mais là c'est une autre histoire.

UNE ANECDOTE MARRANTE Tiens, en parlant de mes frères, vous allez en avoir du marrant. Je suis donc le cadet de trois frères et d'une sœur, qui soit disant passant est la plus vieille. Bref, donc vous pouvez bien imaginer ce qu'était mon calvaire étant donné que mes passions étaient plus le calme, la lecture et la musique et j'insiste la dessus que le calme est une passion... car me faire placarder au sol, mettre mon visage dans de la boue lors des matchs de football et hurler à tut tête que Crash s'était crashé ce n'est pas du calme et encore moins une passion. Alors forcément, quand mon père crier le fameux Alex' sors toi les doigts des fesses (pour être poli parce qu'en réalité même si mon père est d'une sévérité hors normes ce qui explique ma psychorigidité sur certaines choses, il pouvait être d'une grossièreté à des moments ..  ) et rejoins nous immédiatement je savais très bien que mon quart d'heure était arrivé. Parce qu'en plus, outre le fait de n'être pas un sportif, je ne suis pas très adroit... Si bien qu'a chaque fois, avant même de commencer le match, je me retrouvais sans mes lunettes (parce que oui avant je ne connaissais pas l'existence des lentilles) et sur le dos d'un de mes frères qui s'obstinaient à essayer de me faire rendre mon goûter, petit déjeuner selon l'heure qu'il était vu comment il s'amusait à me faire tourner comme une toupie. Alors voyez dans l'état de fraîcheur que j'étais pour débuter cette partie soi disante marrante ... si bien qu'une fois sur trois, ou sur quatre, Maman était obligée d'appeler l'infirmière. Alors oui, vu comme ça, ce n'est pas marrant, mais je peux vous assurer que pour les trois autres et même parfois mon père ça l'était grandement. Heureusement qu'ils ne me le font plus car ils savent qu'avec moi un procès n'est jamais loin et c'est comme ça que je peux vous le raconter avec le sourire .

VOTRE VOISIN IDEAL Moi ? Bien oui, je ne suis pas narcissique mais quand même, soyons un peu réaliste deux minutes. Je ne fumes pas, je ne bois pas (je vous l'ai déja dit, ne croyez jamais un avocat sur parole), je ne fais pas la fête très tard, on ne me voit quasiment pas comme les ninjas dans la chine ancienne. Cependant le premier qui dit que je suis un vieillard à un procès au fesse et aussi mon poing dans sa figue. Bref arrêtons un peu de rire. Bien j'ai déja cité au préalable certaines conditions plus haut. Alors la musique à 3h du matin, surtout comme du rap, du RnB ou même de la pop', on évites mais vraiment, pour une question de survie. Ensuite la poubelle qui traîne que ça soit devant votre porte ou alors la mienne, ça c'est impensable. Hum, sinon on fait une chose, vous lisez le règlement, vous l'appliquez à la lettre et vous serez un voisin idéal. Et ah oui, je fais passer un message, on sait jamais. Même si vous êtes une jolie blonde, vraiment très belle même, fredonnant du Cindy Lauper on évites de rentrer chez moi en free style. Surtout quand je sors de la douche et que je n'ai qu'une serviette de bain. Parce que ça, c'est bonne pour vous faire passer pour la psychopathe d'en bas. D'accord, je sais que vous n'en êtes pas une, je l'ai vu à vos chaussons, et à votre sourire. Bref on s'égare, on ne rentre pas chez moi, enfin chez Flynn et moi sans au moins toquer au préalable.


 ✽ ✽ ✽


20 CHOSES A SAVOIR SUR TOIBon alors, laissez moi réfléchir quelque instants et je vous fais une liste, on ira plus vite. Je m’excuse par avance s'il y a des commentaires à la suite. Déformation professionnelle, j'aime bien tout annoter.

♠️ Gourmand - Oui la gourmandise est un vilain défaut mais je n'y peux rien si j'ai un grand appétit. Je manges souvent, oui je grignotes entre les repas c'est mal, je le sais très bien mais c'est comme ça. Surtout le chocolat noir, donnez moi une tablette et c'est la folie. Les bonbons aussi me font le même effet. Puis j'ai certains phobies alimentaires. Si le plat ne me convient pas déja visuellement .. pour le manger par la suite ça va être assez dur.

♠️ Mélomane - J'aime le calme, c'est une certitude mais la musique a une sorte d'effet calmant sur moi. Mettez moi du Bach ou du Chopin alors que je suis sur le point de m'énerver et selon la gravité de la situation, cela pourra me calmer. Parfois, il m'arrive d'écouter de la musique classique lorsque je suis sur la rédaction d'un gros dossier pour que cela arrive à me débloquer. Je joue aussi du violoncelle a mes heures perdues ce qui là aussi me détend. Mais n'ayez pas peur, je n'écoutes pas que du classique. J'aime beaucoup le rock britannique, le rock tout court ou même parfois il m'arrive d'apprécier des morceaux d'hard rock. Surprenant non ?

♠️ Alcoolique - Tout de suite les grands mots. Non ce n'est pas de l'alcoolisme, simplement que j'aime bien boire, voila tout. Surtout que j'ai une grande résistance ce qui est d'autant plus pratique pour les barathons. Enfin, je n'en fais plus aussi régulièrement qu'avant, mais j'aime rentrer à l'appart', poser mon sac et me caler devant la télé avec mon verre de bière. Parce que bien entendu, je ne bois pas de la vodka matin, midi et soir. Faut pas exagérer non plus, même si cela reste un de mes alcools favoris avec le cognac et le whisky, origine oblige.

♠️ Bavard - Je penses que ça, vous avez peut être du le remarquer. On dit souvent que ce sont les demoiselles qui sont le plus bavard et bien moi je vous prouve le contraire. J'aime parler pour étaler ma confiture diront certains, pour faire le présentateur perso' du journal comme dira Flynn. J'aime argumenter, débattre, qu'on se tape sur la tête parce qu'on est pas d'accord. Bon ça, j'exagère c'est vrai mais les débats enflammés, j'adore. Parce que même si j'aime ouvrir ma bouche, c'est aussi agréable quand il y a des personnes pour vous répondre. Même si je parles seul, ce qui m'arrive assez régulièrement. Mais vu que c'est du chuchotement, ça ne dérange personne.

♠️ Age - Qu'est ce que c'est que ça vous allez me dire. Oui parce que même si je choisis en premier des mots pour vous attirer l’œil, parfois c'est compliqué. Imaginez la suite. Donc oui, l'âge. Et bien je ne fais tout simplement pas mon âge et ça depuis que je suis tout gamin. Déjà être le dernier c'est pas facile, mais vous entendre dire que vous faites min 5 ans de moins, ça vous fout un coup dans les gencives. Quand en boite de nuit, on vous a refoulez parce que soi disant vous n'aviez que 17 ans alors que les 21 ans ils étaient déja bien révolu c'est un petit peu la honte. Bon c'est sur, que maintenant que je vais passer le cap des 30 ans, c'est vraiment très agréable.

♠️ Les jeux vidéos - Parce que si pour Flynn, ça se voit directement qu'il aime ça, que c'est un geek puissance 1000 c'est vrai que pour moi c'est un petit peu plus compliqué. Mais sous mon costard trois pièces je peux vous assurez que je passes des heures en jogging à hurler sur la télévision du salon, ou sur la mienne dans ma chambre. La musique me calme, et les jeux me défoulent. Je suis une très grand impulsif, sauf que dans mon travail je suis obligé de ronger mon frein, de faire des grands sourires, de donner raison à cette personne parce qu'elle me paye et que surtout je suis commis d'office par le tribunal alors qu'on sait tous au fond, que c'est elle la coupable. Donc j'intériorises, mais à un moment faut que ça sorte. Alors le soir ou le week end, je pousse le disque dans le lecteur, je prends ma manette et je butte du zombie. Left 4 dead, Dead Island, Dying Light, tous les jeux qui font bien flipper, dans un environnement post apocalyptique ou je peux faire ressortir toute ma rage mais en même temps essayer d'établir des stratégies ça c'est vraiment très kiffant.

♠️ L'argent - Outre le fait que mes parents m'ont poussé à faire avocat parce que j'étais nul en math et que je ne pouvais donc pas devenir astronaute, j'ai aussi fait ce métier pour l'argent. Oui, le mythe de la veuve et de l'orphelin qui réclame une justice c'est pas pour moi. Certes j'aime bien aider, je suis pas non plus The big C**** mais une des raisons, on va dire ça qui m'ont poussé à accepter ce choix c'est ça. Parce que je suis pas radin c'est bien le contraire. Un véritable panier percé. J'aime dépenser mon argent, m'acheter des choses pour les avoir, à moi. Je penses que ça doit venir du fait qu'étant dernier, j'ai eu toujours les affaires de mes aînés. C'était bien rare quand on m'acheter un truc juste pour moi, hors les cadeaux de noël et de l'anniversaire. Puis aussi, j'aime offrir et faire plaisir aux personnes qui sont chers à mes yeux. Quand je leur donne le paquet, je suis presque aussi excité que si c'était moi qui le recevait.

♠️ La mode - Alors là, j'aurais tendance à dire que vous me parlez chinois mais malheureusement pour vous j'ai quelque base de cette merveilleuse langue. Plus sérieusement, je ne suis pas la mode. Je m'habille comme j'ai envie, selon mes goûts et pas ceux d'une quelque autorité familiale. J'ai envie de sortir en jogging et chemise ? Bah je le fais et j'insultes celui qui n'est pas content (oui il m'arrive de perdre mon sang froid.) Après je vais faire mine de rien des efforts pour être hyper présentable pour mon métier. J'ai même pris une coach vestimentaire quand j'ai ouvert mon cabinet, il y a huit mois. Dans ma penderie, des costards sur mesure se battent régulièrement en duel avec des vieux jeans troués. Des vestes de smoking font la guerre à des chemises délavés ou des pulls assez larges et très confortables. C'est bien parce que je passe souvent d'un extrême à l'autre. Déjà petit je faisais ça, mais forcément vu que je n'avais pas beaucoup de choix ni de libertés, c'était plus réduit.

♠️ La télévision - Ce n'est pas juste la télévision mais sans doute tous les moyens de communication. Je suis archi connecté. Mon portable n'est jamais éteint, même la nuit où il est à coté de mon oreille. J'ai plusieurs ordinateurs qui ont une fonction bien précises chacun, et la télévision fait souvent office de fond sonore quand je suis seul. J'ai besoin d'avoir ses informations. Déja de part mon travail, mais aussi parce que j'aime ça. Je veux savoir tout, immédiatement, partout dans le monde. CNN, BBC, Itélé, Euronews et j'en passe sont mon quotidien. L'avantage, c'est qu'au moins, j'informe Flynn et d'autres habitants de l'immeuble des catastrophes qui se passent dans le monde, ou tout simplement des informations journalières. Avec moi, pas de besoin de dépenser son argent dans un journal. C'est gratuit en plus.

♠️ Le matin - Là c'est vraiment un conseil de survie. Ne jamais me déranger le matin. Je n'aime pas ça, c'est désagréable, on doit sortir du lit tout chaud et tout douillé, on doit faire face au monde alors qu'on est encore dans les bras de Morphée, bref je n'aime pas le matin. Alors je me réveille à mon rythme, après une dose immense de café et je pars encore ensommeillé au travail même s'il est déjà 10h du matin. Non parce qu'avant, là je n'y arrives vraiment pas, on dirait un des zombies que je butte justement la nuit. Puis le pire c'est si on ose me réveiller que ça soit directement en me secouant comme un prunier, ou même simplement le pauvre quidam qui fait son job et qui ramasse les feuilles en automne. Là vous allez réveiller le Hulk qui est en moi. Demander à mes frères, je penses que le matin c'était le seul moment où j'avais la paix. Pour sur, se recevoir une paire de rangers en plein visage ( parce que je sais bien visé ne me demandez pas comment ) plus ensuite tout ce qui me passe par la main, ça ne fait pas du bien. J'y peux rien si mon cerveau est plus du soir voir même de la nuit.

♠️ La famille - Sujet épineux en perspective. J'aime ma famille, c'est un fait et c'est bien normal. Cependant moins je les vois et mieux je me portes. Oui c'est pas sympa mais c'est comme ça. Quand vous grandissez dans une famille surprotectrice, avec des règles, des normes pire qu'a l'armée (pour le coup c'était le cas vu que mon père était colonel dans l'US Marine) et surtout qui décide de tout, mais vraiment de tout à votre place, cela peut être assez traumatisant, surtout quand ils font ça alors que vous avez 26 ans. D'ailleurs, c'est à partir de là, après ma remise de diplôme que je leur ai bien fait comprendre que je partais, que l'oiseau quittait le nid mais pas pour y revenir dans trois mois. Forcément ça a fait pleurer ma mère, je m'en suis reçu une par mon père mais là sur le coup j'ai eu le soutien de ma fratrie. Mais le pire c'est qu'ils pensaient vraiment que je déconnais, que j'allais revenir habiter avec eux dans la maison familiale à Buckeye et me taper tous les jours les trajets en voiture jusqu’au tribunal puis ensuite jusqu'a mon cabinet. Sérieusement ... c'est au bout du deuxième Noël passé sans eux qu'ils ont enfin comprit. Puis en plus, ce n'est pas en critiquant ma façon de vivre et mes choix de colocataire qu'ils ont réussis à me faire venir le Noël dernier. Certes je suis l'un des seuls qui habitent aussi près d'eux mais ce n'est pas une raison. Puis de toute façon, Rosi' est passée avec mon petit neveu et elle m'a expliqué tout ce qui s'était passé. Un sacré bordel si vous voulez mon avis, heureusement que je n'étais pas là. Puis aussi pour m'entendre dire par Jack mon plus vieux frère "Et Alors Crash', toujours pas de femmes ? Tu vas nous virer ta cutie quand ?" c'est pas la peine .. Je penses que même si je lui dit dans toutes les langues du monde, autant de fois qu'il le faudra, il pensera toujours que je suis gay. Bref .. la famille et moi c'est une très longue histoire.

♠️ L'imagination - Je suis un grand rêveur. J'aime tout ce qui touche à la science fiction, au fantastique. Petit, je m'amusais à écrire des histoires dont j'étais le héros. Bon elles finissaient toujours mal parce que je mourrais à la fin allez savoir pourquoi .. Je fais des rêves de fou la nuit. Flynn pense que parfois je fume ses bédos en cachette pour obtenir un tel résultat, mais non c'est comme ça. Pas besoin de drogue, mon sang en produit naturellement. Même si parfois on ne dirait pas comme ça, les apparences sont très trompeuses. Sous mes allures de coincé et de mister glaçon, on ne s’ennuie pas lors de soirée. Alors quand en plus y a de l'alcool, je penses que je pourrais faire scénariste. C'est une immersion totale dans ma cervelle, parce que je suis comme ça, généreux et ouvert.

♠️ Le sport - Je n'aime pas ça, traumatisme d'enfance. Sauf que mon kiné m'a obligé d'en faire. Je suis grand et ma colonne vertébrale joue au yoyo sans des muscles solides, d'où mes douleurs. Je reste assis vraiment très longtemps et il n'y a que pendant mes plaidoiries ou je marches presque des kilomètres tant le stress me ronge. Donc encore une fois, j'ai été contraint et forcé d'en faire. Alors si vous pensez me voir dans une salle à suer comme un porc, même pas en rêve. Souvent c'est le soir ( je vous l'ai dit, je fais beaucoup de chose le soir ) et dans ma chambre que je fais mes exercices. Non bande de pervers pas ça, même si ... Bref .. donc me voila contraint et forcé de faire de la musculation, des abdos aux fessiers en passant par les muscles des omoplates, tout y passe. C'est désagréable, et à chaque fois j'ai envie d’arrêter au bout de cinq minutes mais je me dit que c'est pour ma santé alors je continue. Par contre j'aime bien la danse. C'est cool ça. Alors oui forcément un balai danse mieux que moi, mais faire des petits pas quand la musique résonne et tout, c'est sympa

♠️ Les maladies- Tiens on parlais de la santé et ça c'est quelque chose de très important. Les mauvaises langues diront que je suis hypocondriaque mais non je suis simplement prévoyant et assez effrayé par les maladies. Non mais vous avez attendu le nombre de mort qu'Ebola à fait l'année passée .. et même ici, sur le territoire américain. Moi qui suis en contact en permanence avec l'espèce humaine, je sais très bien que je vais mourir d'un virus. Alors j'ai toujours une bouteille d'alcool, de désinfectant bien entendu sur moi, dans mon sac, sur mon bureau partout parce qu'on sait jamais. Parce que je suis certain que cette fièvre là .. ce n'était pas la grippe normale, mais un début d' H5N1, il parait qu'elle revient en force à cause des poulets importés d'Allemagne. Heureusement que nous avons une législation très ferme la dessus mais quand même .. ces saletés ça peut très bien passé l'Atlantique.

♠️ Le bleu - C'est ma couleur préférée. Alors j'en ai d'autres, je ne suis pas limité à une seule mais c'est vrai que je porte principalement du bleu dans mes chemises, que mes dossiers, classeurs cahiers sont bleus. Même mon téléphone est bleu. Puis ça me rapelle l'eau, la mer. Un élément que j'adore car sous ses airs calmes et tranquille, une terrible puissance s'y cache et certains ne s'en méfient pas assez. Bizarrement ça me fait penser à quelqu'un ...

♠️ Les voyages - Pour moi, le sommunt de la liberté. Allez où on veut, quand on veut avec qui on veut. Mais c'est juste le Paradis. Et en plus pour voir des paysages à couper le souffle et faire des rencontres inoubliables. Je suis allé au Japon et en Australie, des échanges avec l'université mais je sais qu'un jour, je ferais le tour du monde et l'explorer dans ses moindres recoins, même si c'est la dernière chose que je dois faire.

♠️ Les animaux - J'adore les animaux que d'ailleurs je ne considère pas comme tel. Bon je ne tombes pas dans l'excès hein, je suis un bon carnivore qui s'assume mais je milite pour les droits des animaux, contre la barbarie. C'est juste ... arrrg .. Bon on va pas commencer parce que là pour le coup c'est un sujet qui me fait vraiment exploser et je peux en venir aux poings. Sinon en animal domestique, j'ai un chien, un chat et un poisson. Enfin avec moi, ici, à Phoenix, je n'ai que mon chat. Un beau mâle européen de 5 ans qui se prénomme Nath'. Mon chien Zack et mon poisson Bill sont restés chez mes parents. Alors forcément oui, ils me manquent cruellement et parfois j'envisage même d'aller les chercher, mais je sais très bien que Zack ne serait pas heureux de vivre dans un appartement, en ville. Il ait fait pour l'air libre, la campagne et les grands espaces.

♠️ Les insectes - Cependant, je ne suis pas tolérant envers tout. Oui j'aime pas les insectes, ça me dégoutte. Tous les trucs qui ont des longues pattes fines .. ou des couleurs pas très sympa .. ça me donne les frissons. Pourquoi cette phobie ? Alors là .. je suis avocat, pas psychiatre. Je sais que je ne les aime pas et que dès que j'en vois un je dois le tuer, c'est vital pour moi mais la raison je l'ignore. Flynn l'été doit même cacher les bombes catch et autres insecticides sinon je serais tout le temps en train de les utiliser en leur hurlant des choses pas très gentilles.

♠️ Les femmes - Ah les femmes, finissons par la cerise sur le gâteau, le clou du spectacle. Non pas que je sois un grand séducteur, un Casanova américain mais j'aime apprécier les courbes d'une jolie femme et je m'en cache pas. Enfin, je vais prendre un air totalement détaché, (oui c'est comme celui que j'ai habituellement mais y a des différences ) et je vais admirer ainsi pendant de longues minutes avant qu'elle ne remarque que je l'a mate outrageusement. Bon cependant la suite n'est pas très glorieuse .. parce que malheureusement pour moi je suis timide. Oui, c'est souvent ce qui parlent le plus qui ont le plus à cacher ou autres, je me souviens plus exactement de la formulation. Donc oui, timide même au delà parfois. Je fais le fier, le coq, le paon mais jamais je n'attaque. Je préfère même recevoir une baffe plutôt que de lui avouer que je ne l'a regardais pas comme un pervers mais juste parce que je m’émerveillais devant elle, comme devant une oeuvre d'art. Bon bien entendu j'ai déja eu des relations. Sexuellement parlant ça va, l'alcool ça aide beaucoup en soirée. Amoureusement là aussi c'est une autre paire de manche. De véritables histoires d'amour, je n'en ai eu que trois. Déja parce que quand je suis avec une personne, je suis fidèle et aussi fou amoureux et puis parce que souvent ça dure beaucoup plus que six mois. Je m'investis à fond, je me donne littéralement corps et âme même si souvent, la chute fait très très mal. La dernière en date d'ailleurs me fait parfois encore souffrir quand je passes devant cette vitrine. Et pourtant, cela fait deux ans que nous avons rompus, mais j'ai gardé cette image dans ma tête, ce soir de Novembre où je l'ai vu au restaurant alors que je passais par hasard dans cette rue, avec un de mes professeurs de droit. Comment, pourquoi, quand, je ne veux pas le savoir, je veux juste oublier. Parce que quand on aime plus une personne, on ne lui fait pas miroiter une chose sans fin pour la faire souffrir par derrière. On romps et basta, on n'en parles plus.  Mais le pire c'est que j'arrives à penser que ce n'est pas de sa faute mais de la mienne. J'aurais du voir, être encore plus attentif, me sortir la tête de ma thèse et surtout sans doute, être beaucoup moins possessif. Mais bon, c'est la vie et je suis sur qu'elle me réserve d'autres belles surprises.



Dernière édition par Alexander T. Ryan le Sam 21 Mar - 2:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptySam 21 Fév - 22:30


Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout
de la nuit réveilles en toi le tourbillon d'un vent de
feuuuulliiieee



 ✽ ✽ ✽


"Oh tiens, ça continue aussi ici ? Et bien ce n'est plus une fiche à ce niveau là mais une psychanalyse. Vraiment j'espère que c'est gratuit, parce que moi je veux pas payer pour ça. J'y suis jamais allé et je ne comptes pas commencer maintenant. Donc ma vie, c'est ça que vous voulez entendre ? Et bien si le peuple veut ça, donnons lui ce qu'il veut, et pas de la brioche comme Marie Antoinette à dit, j'aimerais éviter une révolte. Installez vous confortablement, prenez du pop corn, une bière, un cappucino, un truc bon et ouvrez grand vos oreilles et vos yeux parce que ce qui va se produire maintenant sera unique dans votre vie."

La lumière s'éteignit alors que l'ont entendits des bruits de carton et de bouteilles comme au cinéma. Elle se ralluma dans un coin, alors que la tête du jeune homme sortit de derrière de grands rideaux rouges « Non par contre alors les bruits comme ça on évites hein .. parce que vous allez gâcher le spectacle et c'est vraiment pas sympa pour les autres. » Soupirant, il se replaça derrière et enclencha une sorte de vieille bobine de cinéma. La projection pouvait commencer. Cependant, Alex' repassa sa tête derrière le rideau tout en faisait un grand sourire. "Alors ce sont des extraits de ma vie, faites preuve d'un minimum de décence envers moi.."

La porte s'ouvrit devant un Flynn perplexe. "Toi mon grand faut vraiment que t’arrêtes l'alcool ..." "Dégage je suis occupé, je fais un truc de très important." "Et après on dit de moi ..." L'autre jeune homme haussa les épaules avant de sortir de la chambre de son colocataire tout en pensant que ce dernier débloquait vraiment. Alex reprit sa place et regarda son public d'un air très sérieux tout en s'esxcusant de ce comportement. Forcément, il n'eut aucune réponse car ce qu'il avait devant lui était des peluches et qu'en réalité tout se passait dans sa tête.



 ✽ ✽ ✽


« Maman, maman, il faut absolument que je te dises quelques choses, tu vas vraiment être fier de moi. » « Oui mon chéri, d'abord tu montes dans la voiture car on doit aller aussi chercher Carl et ton père au stade. » Poussant un soupir, le petit garçon qui devait être âgé d'une dizaine d'année sauta dans un pick up lustrant, se mettant à coté de sa mère qui tapait d'impatience contre le volant. « Alors oui je disais, et bien Mr Tal il est vraiment très content des progrès que j'ai fais au violoncelle et tu sais quoi ? Il veut m'inscrire au concours régional pour représenter le conservatoire. » Alex' tapait dans ses mains et son sourire aurait pu illuminer la terre entière tellement il était heureux de cette nouvelle. Cependant il se fana un peu au vue de la non réaction de sa maman. Pourtant il était persuadé qu'elle allait être aussi content pour lui. Après tout c'était grâce à son soutient qu'il avait pu être toutes ses années au conservatoire, alors pourquoi ne disait elle rien ? « Maman ? ».

Se penchant un peu en avant, il était vraiment surpris de voir sa mère se mordre les lèvres violemment alors qu'elle réprimait un sanglot. « Tu n'es pas contente ? Je t'ai déçu ? » « Mais non mon chéri, c'est rien, c'est bien, il faut que tu gardes cette fibre artistique qui t'anime, qui te plait autant d'accord ? . »  Pour le moment, ce n'était pas prévu au programme qu'il l'a perde pensa t'il, de plus en plus troublé par le comportement de sa maman. Se mettant contre la vitre, il regarda le paysage défilé à tout allure vraiment perdu. Il y a deux minutes, il était heureux, un bonheur sans limite, et là il était triste, ne voulant que faire un câlin à sa maman. Il n'aimait pas la voir pleurer, surtout à cause de lui, même si c'était souvent. Pourtant il essayait d'être au top, de faire tout ce qu'elle lui disait, mais à chaque fois il avait l'impression de mettre les pieds dans le plat.

La voiture s’arrêta dans un crissement de pneu et Alex' hocha la tête quand sa mère lui ordonna de rester dedans, qu'elle allait voir où était Carl et son père. Comme s'ils ne pouvaient pas venir tout seul jusqu'au parking ? Non ? Roulant des yeux, il enleva ses chaussures et plaça ses genoux contre son torse, posant sa tête dessus. Il regardait un point fixe mais tout était flou. Il ne pensait plus au fait qu'il était dans un endroit qu'il n'aimait pas, mais son imagination lui faisait voir une magnifique salle de concert, où l'on entendait le fameux fameuse 1e suite pour violoncelle de Bach. Or là, ce n'était pas le violoncelliste le plus connu de la planète mais bien Alexander qui était en train de jouer devant une foule qui retenait son souffle, ses larmes tant la tension était à son comble. Puis d'un coup la salle scanda son nom et son archet virevoltait tant cette preuve d'amour lui faisait plaisir. Enfin ça c'était avant qu'on le prenne par les épaules et qu'on le secoue comme un prunier.

« Aaah mais ça va pas non.. putain Carl .. » « Alex' ton langage s'il te plait .. » « Mais Papa il m'a fait mal .. » « Je ne veux rien entendre ... » Génial, vraiment génial, en plus il entendait le rire gras de son frère, vraiment lui ne serait pas du tout comme ça à l'adolescence. « Fils, j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer. » Se tournant vers son père, bizarrement il ne le sentait pas mais peut être que là, il faisait erreur. « Le directeur du club a décidé de te prendre en cours d'année, grâce au résultat vraiment très bon de tes frères. » Les yeux du petit garçon s'ouvrirent en grand tout comme sa mâchoire. Mais non, il était hors de question qu'il fasse du football américain. Il n'aimait pas ça, il n'avait pas la stature pour. « Comme ça, finit cette musique à deux balles .. parce que vraiment y en a marre d'entendre un chat se faire égorger à chaque fois que tu joues. » Choqué, c'était vraiment le terme pour employer l'état d'Alexander. Lentement, il se tourna vers sa mère qui n'osait pas le regarder dans les yeux, préférant faire comme si elle fouillait dans son sac. Elle savait, elle était au courant depuis le début et elle ne lui avait rien dit. Les larmes étaient en train d'envahir ses yeux alors qu'il entendait son frère rire avec son père.

« Non » « Comment ça non ? » « Non je veux pas faire ça, moi je veux continuer le violoncelle. Surtout que mon professeur il a dit que j'étais doué et qu'il veut me présenter au concours régional et que si je gagne et bien ... » « Tu te tait et tu obéis Alexander, un point c'est tout. C'est moi qui commande ici alors refoules tes idées de caprices. » « C'est bon .. c'est pas parce que tu bosses plus à l'armée parce que t'es trop vieux que tu es obligé de nous imposer ta loi .. » Le coup de frein violent était le signe qu'il savait qu'il était allé trop loin. D'ailleurs son frère s'était aussi tût, le regardant avec de grands yeux. De la fratrie, il était le seul à oser se dresser contre cette autorité paternelle étouffante. Cependant, il savait très bien qu'il allait s'en recevoir une, ou même plusieurs une fois arrivé à la maison. Puis, si son père avait pu le tuer là maintenant tout de suite au vue des éclairs que son regard lui lançait il aurait pu le faire. Il ne baissa pas la tête, et de longues minutes passèrent avant que la voiture repartit dans un silence de mort. Il savait qu'il aurait du s'excuser, au moins pour essayer de sauver sa peau mais non, il ne pouvait pas. Il n'était pas comme ça.



 ✽ ✽ ✽


Sa jambe n’arrêtait pas de bouger, alors qu'il essayait tant bien de mal de la contrôler. Aujourd'hui, c'était le fameux rendez vous avec la conseillère d'orientation, ce rendez vous qui allait fixer sa vie, ce rendez vous auquel il aurait échapper. Sauf que non, même s'il avait volé à plusieurs reprises les lettres accusant le facteur de ne jamais les avoir posé, il avait fallu que le professeur principal appelle carrément sa mère et qu'en plus cette dernière l'invite à dîner. Non parce que le rendez vous ne suffisait pas, il fallait en plus qu'il se farcisse ce week end ce prof' de biologie. Il n'aimait pas la matière, et encore moins celui qui l'enseigner. Un être arrogant, je sais tout qui vous rabaisse juste pour le plaisir de vous rabaisser.

Poussant un grand soupir, il se pétrifia quand la porte s'ouvrit et que la conseillère apparut dans l'encadrement. Il pouvait même distinguer derrière la psychologue de l'école. La seule chose positive qu'il y avait, c'est que comme ça, il pourrait l'a regarder tranquillement. Non parce que lui non plus n'avait pas pu résister au charme de cette brune torride. D'ailleurs il n'écouta pas les civilités, faisant juste un signe de tête alors que son regard a peine dissimulé remontait le long de ces fines jambes, puis ensuite de ce tailleur sombre, de cette chemise blanche, de cette poitrine généreuse, de ce visage d'ange. Il commençait vraiment à faire très chaud ici, surtout quand il croisa ce regard incandescent.

Trouvant à tâtons la chaise, il était parti encore une fois dans son monde, dans son univers avec Miss Pris pour le coup. Ah oui, il était vraiment bien là, se déstressant d'un coup, ne pensant plus à l'endroit où il se trouvait, pourquoi et avec qui. Il était sur une magnifique plage de sable fin, un cocktail à la main et un sourire de séducteur. Oui, il était bien dans un rêve mais il s'en fichait pas mal. Cependant toutes les bonnes choses ont une fin et quand il sentit son épaule se broyer il cligna plusieurs fois des yeux. Ah oui, son père qui avait le don de le ramener sur terre, mais qui là ne pouvait pas lui en coller une ou lui hurlait dessus, avait juste poser sa main sur lui tout en disant des phrases qu' Alex ne comprenait pas tout à fait.

« Ce n'est pas en rêvant qu'il va réussi sa vie .. » « Et bien moi je penses que si. Justement si vous brimez un enfant … il peut avoir de très .. » « Excusez moi mais votre blabla de psy' je m'en fou un peu .. moi c'est son avenir qui m'importe, pas le fait qu'il est Disney dans sa tête. » « Phil', ça ne se fait pas .. Madame je suis vraiment désolée mais vous savez mon mari est vraiment inquiet pour Alexander... » « Laissez ce n'est rien, mais il n'y a aucune raison, vraiment n'est ce pas Anna ? » « Oui oui, il a d'excellent résultat dans toutes les matières littéraires, ceux dans les sections scientifiques ne sont pas mal non plus, tous les professeurs sont très content de lui, le seul petit truc qui coincerait c'est le fait qu'il soit toujours tout seul mais cela n'incombe en rien dans ses études. » Il vaut mieux être seul que mal accompagné. C'était la devise du jeune homme. Déja qu'a la maison, avec ses frères il était gratiné, si en plus à l'école il prenait des personnes qui se moquait de lui, il n'allait jamais plus en finir. Ses amis étaient les arbres, les livres, tout ce qui pouvait lui apporter une certaine forme de paix intérieure. D'accord, il y avait aussi Peter et Harry, preuve qu'il n'était pas non plus le gros asociale que la conseillère voulait faire croire à ses parents.

« Quoi ? » Portant la main sur sa bouche, il savait très bien que sa mère n'aimait pas qu'il emploi ce mot. C'était mal poli et irrespectueux. Le regard noir de son père enfonça le clou. « Je te demandais ce que tu voulais faire Alexander. » Il resta quelques minutes silencieux, essayant de réfléchir à cette question qu'il trouvait piégeuse. Il y avait un tas de métier qui le faisait rêver. Violoncelliste, climatologue, cuisiner dans un grand restaurant parisien, ethnologue, mais surtout astronaute. Ça c'était son rêve le plus cher, le plus secret aussi. Il n'y avait que Rosie qui était au courant et qui l'encourageait à y croire. « Et bien, c'est vrai que j'aimerais bien essayer de faire astronaute. » Bon voilà, c'était dit, et une bouffée de honte l'envahit alors.

Pourquoi l'avait il dit ? Pourquoi la petite voix de sa grande sœur le poussait toujours à faire des choses qu'il regrettait par la suite. Il sera les poings quand il entendit son père se moquer de lui, encore une fois. « Tu sais qu'il faut aimer vraiment les maths et la physique. » Levant le regard vers la conseillère, il pencha la tête sur le coté. Ah oui, c'est vrai que là, ça allait coincer à ce niveau. Il ne savait même pas comment il faisait pour réussir à avoir la moyenne. Sans doute grâce à l'aide de Charlie qui ne faisait pas que lui mettre la tête dans la boue lors des matchs en frère. Parce que même si ses frères lui pourrissaient la vie, qu'il essayait de leur rendre la pareille, au fond, ils s'aimaient et c'était ça le plus important.

« Sinon pourquoi tu ne t'orienterais pas vers une section plus littéraire ? » « Ah oui Avocat c'est bien ça, c'est un bon métier. » Il haussa des épaules en signe de contentement. Ce mot n'avait pas été prononcé mais il savait que son père y avait tout de suite pensé. Et au vue de comment il était en train d'argumenter et de donner les raisons de pourquoi il devait faire ça .. il savait qu'il allait faire ça. Pourquoi pas après tout. Il aimait bien parler, s'informer, et débattre. Puis c'est vrai que ça payait bien, même très bien et il pourrait enfin partir de la maison. « C'est long comme études ? » « Tu as différents parcours, droit privé, public, international puis tout dépend de ton grade aussi. Tu peux t’arrêter après avoir obtenu donc doctorat et être admis au barreau où continuer vers la recherche et la formation ». L'international, ça c'était intéressant. Comme ça il pourrait voyager, être libre. Non, être professeur, il n'en avait pas envie. Enseigner ça ne lui plaisait pas, après tout ce n'était que du tout cuit que les professeurs recrachaient. Lui, il voulait avoir sa propre liberté de pensé, son propre jugement et ses propres actions pour influencer le cour de chose.

« Je penses que cela peut être une bonne chose pour toi, de te diriger vers cette filière là. Donc pour les démarches à suivre, il faut qu'en juin tu choisisses les classes de littéraires, puis dans deux ans, avant l'obtention de ton diplôme tu vas commencer à faire les demandes dans les différentes universités. Et par la suite, tu iras là où on t'acceptera. » Hochant la tête sagement, cette idée d'entreprendre des études d'avocat n'était peut être pas si mauvaise. Pour une fois que son père faisait une bonne chose. Voila, il était reparti dans son monde, mais cette fois il s'imaginait déjà à Yale, avec sa belle robe d'avocat noire plaidoyer fermement. Il savait parfaitement que ses parents, même avec leur classe sociale moyenne ne pourraient le faire rentrer là dedans, mais après tout dans son imagination il pouvait tout faire.



 ✽ ✽ ✽


Buvant son verre de vodka orange, Alexander regardait d'un air nonchalant la foule qui se déhanchait sur la musique. Voila, enfin il avait eu ce qu'il voulait. Il était à l'université, avec un peu plus d'autonomie même s'il était toujours chez papa maman. Finalement le rêve d'aller à Yale, il l'avait presque touché du bout des doigts surtout quand il avait reçu sa lettre d'admission. En réalité, toutes les demandes qu'il avait faites, avait eu un avis positif. Mais non, il avait fallu encore une fois que son père choisisse à sa place et qu'il dise oui à l'université d'Arizona. Tout ça à cause de l'équipe de football américain dont il ne faisait même pas parti. Après en soi, elle n'était pas mauvaise, bien au contraire. Elle avait une excellente réputation pour les sciences humaines, et peut être que c'était mieux ainsi. Et puis aussi, il pouvait assister aux cours d'astronomie en amphithéâtre et aux conférences donnés par la NASA en personnes car elle faisait parti de plusieurs programmes d'exploration spatiale. Alors oui, au final ce n'était pas si mal.

On lui tapa l'épaule et il leva son verre en direction du groupe qui parti vers le buffet. En plus, il était bien intégré, chose qu'il n'avait jamais pu faire au lycée. Peut être car ici il n'avait pas sa réputation de « Crash' » qui le suivait, qu'il était juste Alex', l'étudiant plutôt discret mais cool de droit. Regardant sa montre, il poussa un autre soupir. Il avait promis à sa mère de ne pas boire et de rentrer tôt, chose qu'il n'avait pas fait vu qu'il en était à son énième vers et qu'il était minuit passé. Heureusement qu'au début Rosi' était intervenue en sa faveur, disant qu'il fallait qu'il passe par là pour grandir, sinon il était persuadé que jamais il n'aurait eu la voiture, enfin l'épave de Jack pour ses déplacements. Décidant qu'il devait peut être y aller pour limiter les dégâts, il salua tout le monde d'un geste de la main, alors qu'il entendait des demandes pour qu'il reste plus longtemps. « Désolé les gars, mais demain j'ai un exposé à rendre, j'aimerais être un min' frais .. » Bon ce n'était pas tout à fait un mensonge vu qu'il avait bien cours demain matin, mais il n'était pas stupide au point pour dire que c'était à cause de ses parents qu'il rentrait.

Se retournant un peu trop violemment, il percuta alors quelqu'un. Clignant des yeux, il s'aperçut qu'il avait fait tomber un jeune homme, d'environ son âge. L'aidant à se relever, il avait vraiment un air navré sur le visage. « Pas trop de casses ? Désolé j'ai pas fait attention .. je sens que ça va être drôle pour conduire. » Bon apparemment l'autre n'avait rien, il était juste encore un peu surpris de ce choc frontal. « T'es sur que ça va aller ? » « Oui oui t'en fais pas, tu sais j'en ai vu des plus rude que ça. » Un petit sourire, voilà c'était mieux. Cependant Alex' ne bougea pas, voyant bien que quelque chose clochait.

« Tu es nouveau ? » 006600]]« Comme toi je supposes .. » « Ouais, c'est vrai que je suis rentré cette année aussi mais ce que je voulais dire c'est que je ne t'avais jamais vu avant .. » « Je me faisais la même réflexion. » Là c'était de la conversation, un truc mais de vraiment très haut niveau. « Tu prends un verre ? » « Non j'aime pas la vodka je préfère la bière. » « T'a raison, c'est bien aussi mais de temps en temps ça fait pas de mal une petite vodka. » Prendre l'air, c'était sans doute la meilleure solution.

Ses pieds marchèrent tous seuls vers la sortie alors qu'il remarqua que l'autre le suivait. Après tout pourquoi pas même si une petite angoisse pointa le bout de son nez. Et si c'était un serial killer ? « Et sinon toi tu fais quoi ? » Non, un tueur n'aurait jamais posé cette question … quoi que on en était jamais sur. « Bah là je sors .. » « Oh ? C'est pas vrai .. je m'en étais même pas rendu compte .. T'es trop fort mec ». Il rigola alors, doucement au début puis il s'emballa par la suite, surtout quand il entendit l'autre rire aussi. Il s'appuya même contre le mur tellement qu'il n'en pouvait plus, pleurant alors que l'air froid ne lui faisait rien. « Ooouh, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri comme ça. »

Il hocha de la tête aux propos qu'il entendu, c'était la même chose. Bizarrement il savait que ce n'était pas que l'alcool qui faisait ça, il y avait autre chose. « Alexander Ryan » « Flynn Ozborne ». Une poignée de main, encore un fou rire et  une nuit a discuter dehors, assis par terre à coté des poubelles, voilà comment une amitié indéfectible est née. Bon ça  Alex' ne le savait pas encore, ce qu'il connaissait en revanche, c'était la punition que son père allait lui donner, pour être rentrer à 6h30 avant de repartir illico presto pour son cours de 8h. Tant pis, la punition pouvait bien attendre ce week end.



 ✽ ✽ ✽


La porte claqua une fois que la jeune femme était parti avec sa tasse de sucre. Non mais sérieusement, qu'est ce qui était en train de se passer. Remettant pour la énième fois sa serviette en place, Alex' marcha d'un pas rapide vers la cuisine. Là c'était vraiment une situation d'urgence. Fouillant dans les placards, il attrapa la bouteille de whisky, déboucha presque violemment avant de porter le goulot à sa bouche et d'en boire des grandes rasades. Depuis quand des blondes sexy en mini short et débardeur débarquaient elle chez eux comme ça. En plus il fallait qu'il sorte de la douche... vraiment. Posant la bouteille sur la table, il passa une main sur son visage. S'il avait bien horreur d'une chose, c'est qu'on le dérange dans son intimité. Si justement, il avait prit cet appartement avec Flynn il y a environ deux ans ce n'était pas pour rien. Il savait aussi que c'était à cause de ça que son père lui faisait toujours la gueule à chaque fois qui le voyait.

Il avait une confiance aveugle en son colocataire et ami, mais là il sentait que quelque chose clochait, comme il avait sentit, des années auparavant le fait qu'il était spécial. Partant dans sa chambre pour se mettre en jogging, il sursauta quand il entendit à nouveau la porte claquer. « Non mais c'est pas possible .. pire qu'un moulin cette baraque .. » Bon cette fois, c'était réellement Flynn, et celui ci le regarda étonné de cette accueil peu chaleureux. « Ta intérêt à boire un coup mon pote, parce que je sens qu'on a des choses à se dire. »

Allant s'enfiler un t shirt, il revint dans le salon toujours aussi furax. Ce n'est pas parce que devant Zooey il n'avait rien montré, qu'il avait été poli et courtois qu'il allait le rester avec Flynn. « Tu m'expliques pourquoi y a une blonde qui est rentré comme ça chez nous .. « Ah Zooey est passée ? Elle voulait quoi ? » « Bordel Flynn .. t'es sérieux là … c'est qui cette fille d'abord … et puis le prends pas comme ça .. t'es au courant que c'est de la violation de domicile ? » « Allez détends toi c'est rien, elle t'a pas mordu ? Donc c'est bon .. »

Zen, il devait véritablement rester zen et ne pas s'énerver alors qu'il voyait son colocataire se mettre sur le canapé pour allumer la télé. Attrapant la bouteille de Whisky, il en rebut une gorgé avant d'aller débrancher la télévision. « Elle a dit que c'était notre voisine, mais je sais qu'il y a plus, je te rappelle que je suis avocat, que je remarques les détails que les autres ne voient pas, et même là un abruti aurait pu voir que ce n'était pas simplement « notre voisine ». Alors soit tu m'expliques et tout rentres dans l'ordre, soit je portes plainte contre elle comprit ? »

Bon ce n'était qu'une menace en l'air parce qu'il était énervé et qu'il voulait assouvir sa curiosité. Jamais il ne ferait une chose pareille vu qu'en plus, il avait remarqué qu'au final, elle était aussi gênée voir plus. Au moins, cela avait eu le don de se faire redresser Flynn qui attrapa à son tour la bouteille. « C'est rien, c'est juste une amie à moi c'est tout. » « Continu à me prendre pour un con, je te dirais rien .. » « Putain mais toi aussi t'a des amis que je connais pas et j'en fais pas tout un fromage.. » « Sauf que moi, elles font pas irruption dans notre appartement alors que je suis à moitié nu .. » Ce n'est qu'a ce moment là qu'une chose le frappa. Sa ressemblance étrange avec Zelda. Portant une main à ses cheveux encore mouillés, sa réflexion le troubla encore plus. Comment avait il pu passer à coté d'un si gros détail. Ce pourrait il que ça soit sa sœur ? Non, quand même une si grosse coïncidence, ça ne pouvait exister. De toute façon, ses pensées furent bien vite chassées, vu qu'il entendait déja le gloussement de Flynn.

Oh non, il n'aurait pas du dire ça au vue du grand sourire qu'il avait. Non pas le fou rire, parce qu'il savait très bien qu'après il ne pourrait plus être sérieux, c'était comme ça avec Oz'. « Et alors ? Elle a aimé ton torse fin et musclé  ? Tiens je vais aller lui demander. » « Hors de question tu restes ici .. » « Quoi t'a pas envie de savoir si t'as une touche ? » « Tu me gonfles là ... » « Tu veux savoir si tu vas choper la petite blonde du 45a ? Envoie Chopage au 823232 ». Et voilà c'était rappé, Alex' commençait à rigoler, alors qu'en plus il ne voulait pas. Mais rien que la voix, et la mimique de Flynn moquant ces pubs à la télé étaient hilarante. Et pendant au moins une bonne dizaine de minutes, les deux amis rigolèrent comme de vrais gamins.

Essuyant ses larmes, et reprenant sa respiration, Alex' se tenait même les cotes. « Bordel t'es trop con .. » « Ben c'est pas trop tôt, t'es enfin déridé ... » « Non mais tu sais que j'aime pas ça, t'imagines si c'était le psychopathe d'en bas ? » « C'est pas le cas, c'est juste Zooey d'accord. C'est une fille bien que la vie n'a pas gâtée mais faut pas t'en faire, la prochaine fois je lui dirais de sonner. » Il regarda Flynn en parlait, il pouvait sentir dans sa voix cette attachement, cet amour presque fraternel que lui même avait pour sa grande sœur.

Allumant à nouveau la stéréo, le morceau des goonies se termina pour passer à celui des Beatles. Il commençait un peu à se calmer, alors qu'il s'affala à coté de Flynn dans le canapé. « Et si tu veux ma réponse sans te ruiner avec ton portable, c'est vrai qu'elle est mignonne mais sans plus. » Il hocha la tête à ses propres dires. Oui, c'était indéniable qu'elle avait un charme fou, et que lui en tout cas avait vraiment apprécié la vue. Après seul le temps pourrait dire s'il y aurait plus. Il n'avait plus envie de souffrir, surtout maintenant, que la douleur s'était dissipé dans son cœur. Cependant,  il savait très bien que le destin n'était qu'un gros troll qui s'amusait particulièrement avec lui même s'il devait l'avouer, parfois il aimait bien ça.





hors-jeu:


Dernière édition par Alexander T. Ryan le Lun 23 Fév - 19:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptySam 21 Fév - 22:33

Bienvenue Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  883383234
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyDim 22 Fév - 12:00

Merchi Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Adam Daniels

Adam Daniels

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EVuZIlV
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyDim 22 Fév - 13:03

Bienvenue par ici et bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyDim 22 Fév - 15:16

Merchi Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2304382592
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Sean Harper

Sean Harper

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Gjt5
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyDim 22 Fév - 16:53

Bienvenu par ici, courage pour ta fichette. Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyDim 22 Fév - 20:40

Bienvenue, et merci mille fois encore Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3103037202 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1671505491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyDim 22 Fév - 21:05

Bienvenue ^^
je suis fan du titre Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  276994393 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  276994393
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyDim 22 Fév - 21:24

Haaaaan Merchi à vous tous pour cet accueil Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1834144369 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1671505491 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2869151092 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2869151092  

Linly: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201 Si je me plante pas c'est une citation du film d'animation Dragon Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  283508819 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  283508819

Zooey: Mais de rien Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1653570622 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1653570622 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  126262030 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2806942291 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2806942291 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3694223218 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3694223218

Edit: Terminée Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3923363239 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3923363239 Bon j'espère que ça va vous plaire Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201 Surtout à toi Zooey Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1671505491 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1671505491
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 11:15

Nous attendons l'avis de la belle Zoey pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 12:30

D'accord Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201

*va chercher Zooey Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3694223218 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3694223218 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  4075378026 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2857270652 *
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 14:19

C'EST TOUT BON POUR MOOOOOOOOOOI ! Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  276994393 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2922880637 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2869151092 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1671505491
moi, j'donne ma bénédiction Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2775345356 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  746656894 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3254962759
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 14:38

Hey mais bienvenue jolie gueule et excellent choix de scénario ! Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1958008135 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  283508819
va falloir qu'on se négocie un bon lien toi et moi Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  418341396
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 19:14

Zooey: Oh vuiiii donnes moi ta bénédiction Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1653570622 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1653570622 Ah c'est pas celle là ? Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2660691529 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3694223218 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3694223218 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3694223218

Zelda: Merchi Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2304382592 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2304382592 et pour le lien Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1834144369 Il va tout déchirer tu vas voir Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3923363239 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  283508819 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  283508819 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  283508819 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3313264804 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2857270652 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1357939540 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1357939540
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 19:30

quand tu veux mon amour Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1834144369 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3138212506 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1653570622 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  126262030 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2806942291 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1958008135 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  4075378026 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  81388277
Revenir en haut Aller en bas
Janel Doherty

Janel Doherty

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 19:54

Puisque tu as la bénédiction de Zoey, et que c'est tout bon pour nous aussi, j'ai le plaisir de te valider mon mignon ! Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  283508819

Amuse toi parmi nous Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  EmptyLun 23 Fév - 20:15

Uuuuuuuuuuuuuuuh Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2922880637 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  2922880637

Haaan Merchi Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1834144369 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3986986046 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  3986986046 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1018843393 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1018843393 Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  1018843393
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis extra-positivement sur que non } Alexander Thomas Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan
» BACK IN TIME » ZOEY&ALEXANDER ♔
» Les dossiers d'un avocat ~ Chronologie d'Alexander
» ZOEY + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu
» SULLY + Quand je suis à jeun, je ne peux pas supporter le monde, et quand j'ai bu, c'est le monde qui ne peut plus me supporter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-