AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) JESSE EISENBERG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...


> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

MessageSujet: (M/RESERVE) JESSE EISENBERG Sam 21 Fév - 4:48


Flynn, Ozborne
« - T'AS VU LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, DONC T'ES UN GEEK ! - HE BEN... - TU POURRAIS ME RÉPARER MON ORDINATEUR S'IL TE PLAÎT ? » - UNKNOWN

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Flynn, Ozborne. surnom(s) ☆ Oz. date, lieu de naissance ☆ date et lieu au choix. âge ☆ entre 29 et 31 ans. origines ☆ américaines, si non au choix. activité professionnelle ☆ livreur de pizzas, gros geek, donc si à côté de ça il gère un site web ou une start-up libre à vous. situation amoureuse ☆ célibâtard, craque pour la jolie rousse qui vit dans l'appartement voisin. caractère ☆ charmant, jaloux, doté d'un sens de l'humour particulier, impulsif, franc, brut, mal assuré, protecteur, cynique, loyal, sans gêne. groupe ☆ au choix.

i only miss you when i'm breathing


~ Oz est issu d'un milieu moyen, voir même pauvre.
~ Fils unique, ou bien aîné d'une petite fratrie, très jeune il cherche à s'échapper du cocon familial.
~ C'était un fugueur, je l'imagine ayant passé un peu de temps dans des centres pour jeunes gens en difficultés, il se met à consommer de la marijuana très jeune.
~ élève plus que moyen, il trouvait toujours le moyen de foutre le bordel, les pires conneries, c'est lui qui les a orchestrées.
~ J'imagine que son père était un alcoolique notoire, sa mère souffrait de dépression et était sous médicaments + en tout cas, ses parents n'ont jamais prêté attention à leurs enfants, trop laxistes, voir même négligents envers eux.
~ Il entame des études qu'il abandonnera à peine deux ans après les avoir commencées.

le reste est à vous, c'est simplement une base, histoire de vous donner une idée de ce que j'attends de l'enfance de ce personnage en tout cas. Il a eut une enfance et une adolescence médiocre, c'était un petit diable, un vrai cancre, le Bart Simpson du coin, sans limites et rebelle. J'imaginais Oz avec des difficultés affectives, liées à son passé, ce serait un genre de célibatârd coincé, un handicapé du sentiment, genre introvertis sur les bords...

suddenly my eyes are open

Alexander Ryan ~ Best Buddies & Roomates
C'est à l'université que tout s'est joué, on s'est rencontrés là-bas, bêtement et simplement. Faut dire que c'était pas gagner, je veux dire, qu'une type comme moi soit ami avec un type comme lui c'était plutôt inattendu. J'en sais rien, le courant est simplement bien passé, l'amitié ça s'explique pas, c'est comme l'amour, parce que nous vivons c'est ni plus ni moins une histoire d'amour fraternelle, on partagerait pas le même appartement à l'heure actuelle sans ça. Il est comme mon frère, une partie de moi. Mais toutes les relations sont compliquées comme vous le savez, on a beau s'aimer à mort, on trouve toujours le moyen de se disputer pour de la merde, ça dure jamais très longtemps et en règle général c'est rapide, je sors une connerie et on se calme, seulement je l'ignore encore, mais je suis en train de me foutre dans une merde noire. Je déconne à plein tube en ce moment, je ne m'en rends pas compte, mais mes actions ne vont pas tarder à m'apporter tout un tas de problèmes. J'suis jaloux de sa relation avec Zelda, je le garde pour moi, pour le moment, mais j'ai peur de le montrer sans le vouloir, j'aime pas ça. Je ne suis pas un psychopathe, non, enfin je ne crois pas, mais Zelda, je l'ai vue le premier. J'agis comme un égoïste, je me sers de Zoey à défaut d'avoir Zelda et ça me ressemble pas, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en attendant tout se passe bien. Pour combien de temps encore ?

The Beauty and the Beast - Zelda Rose-Harper
Je l'ai rencontrée quand je l'ai aidée à emménager dans l'appartement de Zoey, cette blondasse m'avait demandé de venir lui donner un coup de main. Zoey, elle sait qu'j'serais prêt à vendre ma jambe droite pour lui venir en aide, et je sais qu'elle en abuse, mais je ne sais pas lui dire non. Quoi qu'il en soit, c'est à son emménagement que je l'ai vue, j'en revenais pas, c'est drôle, parce qu'elles sont jumelles, donc elles se ressemblent, faut pas être un génie pour le savoir, pourtant Zelda et Zoey sont vraiment très différentes l'une de l'autre. Ouais, d'accord, j'l'avoue, j'ai pas mal mater la jolie rousse sous toutes ses formes, mais j'ai vite remarquer qu'elle, elle ne me voyait pas alors je n'y ai plus pensé. Putain, j'essaye même de me mentir, quel connard je fais. Pfft. Bref, j'aimais bien la croiser le matin dans le couloir, seulement je sentais bien qu'elle prenait des airs supérieurs quand elle me croisait genre : "Mon gars, tu verras des anges te sortir par le cul avant de me fréquenter alors baisse les yeux et respecte-moi." et je dois admettre que ça m'amusait, elle était mon plaisir des yeux, jusqu'à ce que ses horaires changent et que nos rencontres ne se fassent plus. Ouais, ouais, elle me plaît, elle est belle et intelligente, mais merde, j'aime pas ce qu'elle est capable de me faire faire. J'crois que c'est un truc de famille, Zoey elle est capable de m'obliger à aller chercher de la crème glacée à 3 heures du matin alors je ne préfère pas imaginer ce que cette garce rousse serait capable de me faire, faire. J'crois qu'elle m'aime pas trop parce qu'elle sait que j'bédave ( aka, je consomme de la marijuana, des joints quoi. ) et ça ne lui plaît pas, elle aime pas que Zoey se retrouve chez moi des soirées entières, elle dit que j'suis une mauvaise influence, mais le fait que je m'incruste chez elle sans son consentement doit jouer aussi sur le fait qu'elle ne m'apprécie pas plus que ça.
Bref, doit y avoir de ça trois semaines, j'étais assis dans leur sofa, devant la télévision et j'sirotais une bière, j'demandais rien à personne, j'graillais ma pizza sans faire chier mon monde quand elle est entrée. J'sais pas moi, il devait être tard, Zoey m'avait donné rendez-vous et devinez quoi, elle n'est jamais venue, sans doute avait-elle une réunion chez les toxicos anonymes, je ne me souviens plus. Zelda a passé la porte, son sac sous le bras et une bouteille de tequila à la main, c'est en sursautant qu'elle m'aboie dessus : « Nan mais ça va pas, tu m'a fait horriblement peur ! » elle dépose son sac sur la commode près de l'entrée avant de faire brûler un bâton d'encens en soupirant.  « En fait, j'ai cassé l'écran de la télévision en partant travailler ce matin, j'me suis souvenu qu'mes clefs ouvrent la porte de votre appartement alors... Me voilà. » ouais, j'suis un putain de veinard, moi dès que je fais quelque chose, ça part souvent en couille. En partant travailler ce matin-là mon pied s'est prit dans le câble de la télévision et dans la précipitation j'ai tiré au lieu de lever la jambe et j'ai fais tomber la télé par terre, le carnage. Bref, j'ai plus de téléviseur. « Zoey n'est pas là ? » elle me demande sans me regarder, elle débouche sa bouteille et la porte à ses lèvres grossièrement avant d'essuyer ses lèvres avec le dos de sa main. « Bah non. » je lui répond sur un ton évident, je secoue légèrement la tête sans décoller mes yeux de la série que je mate. « Qu'est-ce que tu fais ici alors ? » me demande t-elle agacée, et ça m'amuse, j'en esquisse même un sourire. « Plus-de-télévision. » je lui répète machinalement sans décoller mon regard de l'écran, j'enfonce alors un énorme morceau de pizza dans ma bouche et bois une lampée de bière. « Mais comment tu es entré si Zoey n'est pas là ? » soupire t-elle en tentant de capter mon attention complète et totale. « Tu veux bien te taire, j'entends pas la télé. » je la laisse sur le cul, je ne la vois plus bouger pendant un moment, je ne le montre pas, mais ça m'amuse. « Sors de chez moi, tout-de-suite. » m'ordonne t-elle en déposant bruyamment sa bouteille sur la table basse du salon, près de mes pieds. Je ne bouge pas les jambes, elle m'enjambe alors et reste plantée là un moment. « Installe-toi. » je lui dis sur un ton absent, comme-ci j'étais chez moi. « J'ai ramené de la pizza, sers-toi. » je lui dis toujours sur le même ton quand je sens un coup contre mon épaule ce qui me force à lever le regard vers elle, j'ôte ma casquette et passe une main dans mes cheveux. « T'as mieux à faire ce soir peut-être ? » je lui demande alors en haussant les sourcils, parce que je sais que non. « Mieux que regarder la télévision ? Carrément, oui. » me dit-elle froidement, le nez plissé. « Tu m'excuseras, mais avec ta bouteille de tequila t'as pas l'air d'être sur le point de passer une soirée chargée. » j'ai agité mes mains pour imager mes dires. « Je t'emmerde . » me dit-elle en croisant les bras avant de s'installer sur le bras du canapé résignée, j'crois qu'elle commence à capter que je ne bougerais pas mon cul de ce sofa. « Tu m'offres un verre ? »  je prends la bouteille par le goulot et l'observe un long moment. « Pourquoi tu ne t'étoufferais pas avec une de tes parts de pizza ? » elle me l'arrache des mains et bois une grande gorgée de sa boisson alcoolisée. « Sois pas si mauvaise, autant passer la soirée tous les deux que tout seul chacun de notre côté. »
Je joue avec ses nerfs, depuis cette soirée, je m'amuse à m'incruster chez elle quand elle s'y attend le moins. J'dore vider les placards et foutre mon bordel chez elle quand je sais que Zoey passe la soirée ailleurs. J'en sais rien, c'est certainement une manière d'attirer son attention et ça fonctionne, le soir dont je vous ai parlé, ce soir-là nous avons fini ivre morts sur le canapé, je me souviens que nous avons bien rit. Je ne m'en lasse pas, je ne me lasse pas de la rendre folle, parce que même ci elle me prend pour le chieur de service, au moins j'suis présent dans sa vie, faut bien commencer quelque part.



Best friends are like diamonds, it's forever ~ Zoey Rose-Harper
Je l'ai rencontrée alors qu'elle sortait de cure de désintoxication, je crois que c'est son air de petit chaton perdu qui m'a attendrit, et pourtant c'est pas si facile que ça d'entrer dans mon estime. Mais avant même qu'elle me raconte son histoire, je savais qu'elle en avait chier, qu'elle aussi elle avait eut une vie spéciale, pour ne pas dire une vie de merde. On s'est attaché, l'un comme l'autre, on était attaché l'un à l'autre, ma petite soeur, elle est comme ma petite soeur. J'ai l'impression de la connaitre depuis des années, même si je suis entré dans sa vie tardivement, j'ai pas vraiment l'intention d'en sortir. Y'a pas si longtemps je savais qu'on pouvait prendre une douche tous les deux sans qu'il y ait la moindre ambiguïté, qu'on pouvait passer une nuit ensemble sans qu'il y ait de sous entendus;  lle aime se confier à moi, et moi à elle. Bon, le truc c'est que récemment on a couché ensemble, c'était rien, on était raide pétés, on en a rit et on s'est promit de ne plus recommencer. Le truc, c'est que j'commence à trouver ça malsain, tout simplement parce que sa soeur me plaît beaucoup et que j'ai pas envie de projeter "mes désirs" sur elle, j'ai pas envie de l'utiliser pour assouvir mes envies. Vous voyez ce que je veux dire ?


romance your ego for a while

Le pseudo est négociable, du moins en partie, j'adore le prénom Flynn, s'il vous plaît n'y touchez pas. Le nom de famille, limite changez-le c'est pas grave. L'histoire elle aussi est négociable, mais bon, je le voyais comme un enfant à problèmes, c'est pour ça qu'il est livreur de pizza et fumeur de marijuana à l'heure actuelle. Pour l'avatar, n'y touchez pas. Jesse Eisenberg est mon dieu, mon tout, et Emma Stone et lui sont juste trop mignons, donc, pas négociable du tout. Le lien n'est pas négociable, lien amoureux compliqué, ils finiront ensemble, un point c'est tout, je ne dis pas que ce sera facile, loin de là. J'aime bien quand c'est compliqué mouhouhahah ! J'aimerais quelqu'un de présent, j'aime bien faire des marathons de rp, genre plusieurs réponses d'affilées mais bon, c'est une option facultative ça, par ailleurs j'aimerais quelqu'un avec une grammaire et un orthographe correct, la qualité est plus important pour moi que la quantité, sachez-le. Après, je ne dis pas que je suis parfaite et que je ne fais pas de fautes, non ça arrive à tout le monde, mais faites-y attention quand même...  Bref, après vous avoir bien emmerder avec mes attentes, je vous laisse méditer sur tout ça, sachez que je vous attends impatiemment et si questions il y a, n'hésitez pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/RESERVE) JESSE EISENBERG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-