AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm on the highway to hell ♠ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Daniels

Adam Daniels

I'm on the highway to hell ♠ Adam EVuZIlV
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 17:11


     
Adam Levi Daniels
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

     ✽ ✽ ✽

     
nom & prénom(s) Daniels, oui oui comme le fameux alcool soûlant du même nom. Adam en premier prénom et Levi pour le deuxième.surnom(s) ☆ "A", comme le méchant dans Gossip Girl. Et Damdam pour ma petite soeur. Mais essaye de m'appeler comme ça, pour voir. date, lieu de naissance ☆ Le 26 décembre à Phoenix. âge ☆ 21 ans. origines ☆ Libano-américain. Maman libanaise - d'où mon deuxième prénom - et papa américain. activité professionnelle ☆ Etudiant, mais je ne sais pas pour combien de temps. situation amoureuse ☆ En faux couple avec Piggy la cochonne. caractère ☆ Fêtard  ✽ Manipulateur ✽ Borné ✽ Dragueur ✽ Amical ✽ Un peu mégalomane sur les bords ✽ Réfléchi ✽ Intelligent ✽ Drôle ✽ Sarcastique ✽ Chiant. groupe ☆ chili con carne.

Even at my worst, I'm best with you

   
Ici il vous suffit de cocher la bonne réponse, enfin celle qui vous correspond le mieux car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse... vous devez simplement enlever le "un" devant le "unchecked"....

   + Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
    Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
     Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
    Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
    Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

   Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
    Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
    Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
    Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
    Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

   Tu es quel genre de coloc:
    Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
    Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
    Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
    Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

   Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
    C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
    Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
    C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
    C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

   Ton voisin du dessous ressembles plus à :
    Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
    Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
    Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
    Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

   Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
    Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
    Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
    Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
    Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


   QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE Je pense que l'amitié est quelque chose d'essentiel dans la vie. Alors certes on parle de l'amour, de sentiments amoureux et de tous ces trucs, mais je pense que l'amitié est plus importante que l'amour. Une trahison amicale est à mes yeux beaucoup plus blessante qu'une trahison amoureuse. VOTRE MEILLEUR SOUVENIR Mmh c'est une excellente question... Je pense que je vais citer mon premier voyage entre potes, sans mes parents. On était quatre amis et on est parti de Phoenix pour aller jusqu'à Miami, tout ça en voiture. Ensuite à Miami on a fait la fête pendant des semaines, jusqu'à ce qu'on soit avec nos poches trouées. A partir de ce moment-là on est rentrés à la maison. On a dépensé sans compter, et vraiment ce sont les meilleures vacances de ma vie. UNE ANECDOTE MARRANTE J'ai une grande soeur qui n'a qu'une année de plus que moi, et avec qui je suis très proche je dirais. On n'était pas dans la même classe, mais j'ai toujours fait peur aux garçons qui lui tournaient autour, je ne sais pas trop pourquoi. Lorsqu'elle a ramené son premier petit-ami à la maison et qu'ils sont allés dans sa chambre, je me suis amusé à passer devant la fenêtre avec une hache à la main. Quatre fois. Il n'est plus jamais revenu à la maison depuis. VOTRE VOISIN IDEAL Mon voisin idéal serait une voisine! De mon âge, jolie... Avec qui je m'entendrais bien si possible, mais complètement canon! Le genre à venir demander du sel pour son repas du soir en petite tenue, si vous voyez ce que je veux dire... 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI✽ J'ai une grande soeur de 22 ans et une petite soeur, bien moins âgée que moi. Elle est arrivée par accident, mais je l'adore. ✽ J'ai un total de vingt tatouages sur le corps. ✽ Je suis complètement fan du football européen et du Real Madrid. ✽ Je déteste le poisson et tout ce qui peut sortir de la mère, sauf les crevettes. ✽ Je suis des études de psychologie pour devenir profiler, si possible. Sinon psychiatre m'irait très bien aussi. Mais je ne suis pas très assidu en cours ces derniers temps. ✽ Je suis persuadé que dans une autre vie j'étais personne d'autre que Kurt Cobain. Dans celle d'avant je devais être un esclave noir, et dans celle d'avant avant j'étais à mon avis un combattant de la guerre de Récession. ✽ J'adore conduire. ✽ J'ai le permis de voiture et de moto également. ✽ Je ne suis pas en couple avec Peggy, malgré les apparences. C'est en fait une manière que mes parents me foutent la paix. ✽ Je trouve Peggy très canon en secret. Mais fermez vos gueules, merci. ✽ La politesse dans le langage est quelque chose de totalement abstrait pour moi, comme vous avez peut-être pu le remarquer. ✽ Quand j'étais petit je voulais devenir pilote de chasse. ✽ J'ai une phobie totale et complète des poissons rouges. ✽ Je suis ultra superstitieux, n'utilisez pas de ciseaux devant moi un vendredi. ✽ Je joue les mêmes chiffres toutes les semaines au lotto depuis mes 16 ans. Et je n'ai jamais gagné. ✽ Il m'est arrivé de me faire draguer par un mec, une fois. Et malgré toute mon ouverture d'esprit, je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie. ✽ J'ai fais mourir trois cactus. ✽ Je rêve de faire un tour du monde, en évitant les pays froids. ✽ Je suis ultra frileux. ✽ Je suis très proche et protecteur envers mes deux frangines. ✽ C'est moi qui ai dessiné tous mes tatouages avant de me les faire faire par un de mes meilleurs amis. ✽ Je suis allergique au latex.
   
Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.

   


C'est par une froide nuit du mois de décembre que le petit Adam Levi Daniels a vu le jour, à Phoenix. Deuxième enfant de la famille Daniels, Adam est né onze mois après la naissance de sa grande soeur, Ana. Toujours très proche de sa grande soeur, Adam a grandi entouré dans le luxe. Il faut bien dire qu'avoir un père médecin et une mère avocate permet largement de se mettre à l'abri du besoin. Enfant gâté, il a passé plus de temps avec ses différentes nounous et sa soeur qu'avec ses parents, c'est vrai. Mais cela ne l'empêche pas pour autant d'adorer ses parents et de passer de très bons moments avec eux. Débordant d'énergie et un brin insupportable il est vrai, Adam a été inscrit à plusieurs activités dès son plus jeune âge. Football en premier lieu, et puis il a par la suite voulu faire de la boxe après avoir été emmené à un match d'exhibition par son oncle.

A l'école par contre, cela allait une fois sur deux. Quand Adam était décidé à travailler, dans le fond. Et oui, le jeune homme a tendance à travailler que dans ce qui l'intéresse. Ce qui explique sans doute ses notes excellentes en histoire, et ses notes caractéristiques en mathématique. Pourtant le jeune homme est loin d'être bête, mais quand ce dernier a décidé de mettre les pieds contre le mur, il faut se lever de bonne heure pour le faire changer d'avis. Mais Adam a toujours été comme cela et il le sera sans doute toujours. Seul mâle de sa génération puisqu'il n'a que des cousines, Adam a toujours été traité en petit prince. Et il faut bien avouer qu'il adore cela. Mais il le rend bien à ses cousines et à sa soeur, à qui il fait toujours très attention.

Par contre, une autre fille ne doit pas dire la même chose de la part d'Adam. Peggy Dawson, alias Piggy. Ou mieux, Piggy la cochonne. La victime préférée d'Adam quand il s'agit de torturer quelqu'un et de lui en faire voir de toutes les couleurs. Spécialement au lycée. Pourtant, Adam n'a jamais eu grand chose contre la demoiselle dans le fond, si ce n'est ses petits airs de filles parfaites. Au contraire, c'est quelqu'un qu'il apprécie même s'il a toujours eu une manière assez bizarre et étrange de le lui montrer, c'est vrai. On passe rarement son temps à provoquer et à friser la méchanceté avec quelqu'un qui nous interpelle. D'autant plus que Peggy était la seule à tenir tête à Adam. Ce qu'il appréciait beaucoup.

Populaire et apprécié au lycée, Adam a adoré cette partie de sa vie dans laquelle il s'est tout simplement éclaté. Capitaine de l'équipe de soccer, il a fait les beaux jours du lycée de Phoenix dans le domaine. Il s'en est plutôt sorti pas mal au niveau scolaire, malgré sa tendance à ne jamais étudier. Ou presque. Un brin provocateur auprès de ses professeurs, il était le cliché même du bon élève qui se permet tout et n'importe quoi parce qu'il sait qu'on ne pourra jamais rien leur dire. Auprès de la gente féminine aussi, Adam avait son petit succès. Il retournerait donc sans aucun problème à cette période-là de sa vie.





Une fois son bac en poche, Adam s'est envolé pour Los Angeles, où il avait été accepté dans une grande université pour se lancer dans des études de psycho. Ce dernier, grand fan de la fameuse série Criminal Minds, rêve de devenir profiler. Mais, conscient qu'il lui faudra des années d'étude pour arriver à une telle chose, il a choisi psychiatre en second choix. Là aussi, Adam ne tarda pas à faire son trou au niveau de la popularité. Charmeur, séducteur et beau gosse, il n'a pas eu de problèmes pour tomber sur une fille qui lui plaisait. Jusqu'à ce qu'il rencontre une fille bien particulière. La fille, dont il tomba rapidement fou amoureux, et réciproquement. C'est ainsi qu'il vécu sa première histoire d'amour sérieuse, avec une dénommée Sarah. Etudiante en médecine, ils étaient tout simplement inséparables. Adam avait même prévu de la présenter à ses parents lors des prochaines vacances, où il comptait rentrer à Phoenix, en voiture. Malheureusement, le trajet ne se passa pas comme prévu. Victimes d'un grave accident de voiture, Adam et Sarah se retrouvèrent pris en sandwich entre un poids lourds et une autre voiture. Sarah ne survécu pas à l'accident, au plus grand désespoir d'Adam. Inconsolable, ce dernier fut envoyé en maison de repos jusqu'à la fin de l'année.

Ce détail fut caché par les Daniels, qui continuèrent à faire croire que leur fils poursuivait ses études à Los Angeles. Ce fut à cette période là que la maman d'Adam et Ana réalisa qu'elle était tombée enceinte. Chose que personne n'attendait, puisque la mère de famille était âgée de 43 ans à cette époque là. Mais ce fut une bonne nouvelle qui mit un peu de baume au coeur d'Adam, lorsqu'il revint à Phoenix. Ne désirant pas repartir à Los Angeles où il avait trop de souvenirs, il décida de rester à Phoenix auprès de sa famille, et d'y accueillir sa petite soeur.



April, la petite dernière de la famille, a été un rayon de soleil dans la vie d'Adam ces dernières années. Ce dernier a donc reprit ses cours de psycho à Phoenix, et habite toujours avec ses parents et ses deux soeurs. Les parent, toujours prêt à faire plaisir à Adam, ont aménagé un studio tout confort dans le jardin, lui offrant ainsi une intimité apprécié par le jeune homme. Même s'il leur a formellement interdit d'utiliser sa chambre à coucher pour autre chose. Ne souhaitant pas se retrouver pris par les sentiments, Adam est aujourd'hui devenu un visage connu à Phoenix pour sa drague et son nombre de conquêtes sans fin. Il a un peu de mal à se concentrer sur ses études, c'est vrai.

Mais une nouvelle surprise va lui tomber dessus alors qu'il rentrait simplement chez lui après une journée de cours. Il trouva sa mère accompagnée d'une brune qu'il connaissait bien. Peggy Dawson, qui sera apparemment la nouvelle babysitter d'April. Une situation qui amusa énormément Adam. Peggy lui était un peu sorti de la tête pour tout avouer. Mais il ne pouvait pas mentir en disant que la demoiselle ne s'était pas embellie au fil des ans. Au contraire, s'il l'avait croisée en boite il lui aurait très certainement sorti son numéro de charme. Mais il s'agissait de Peggy, la fille qu'il s'était amusé à torturer pendant de longues années au lycée. Hors de question de lui dire quoique ce soit concernant le charme qu'elle dégageait.

Pendant ce temps-là, les parents d'Adam désespéraient de voir leur fils toujours autant célibataire, alors qu'Ana vivait le parfait amour avec son petit-ami du lycée. Agacé d'entendre parler du sujet, Adam prit une grande décision. Un peu folle, voir complètement timbrée, mais c'était tout ce qui lui venait à l'esprit après une nuit entière à réfléchir. Il allait demander à Peggy d'être sa petite-amie. Pour de faux, naturellement. Il du un peu la supplier, mais parvint à lui arracher une réponse positive en lui proposant de la rémunérer. Pas très bon pour son égo, mais le jeune homme s'en fichait. Au moins, il pouvait continuer à vivre sa vie comme il l'entendait...


   
hors-jeu:


Dernière édition par Adam Daniels le Jeu 19 Fév - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 17:19

le chéri de peggy I'm on the highway to hell ♠ Adam 4075378026 I'm on the highway to hell ♠ Adam 4075378026
bienvenue parmi nous I'm on the highway to hell ♠ Adam 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 17:39

Bienvenue I'm on the highway to hell ♠ Adam 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

I'm on the highway to hell ♠ Adam EVuZIlV
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 17:40

Dash : Lui-même  Twisted Evil  Merci  Very Happy

Rebecca : Merci  I'm on the highway to hell ♠ Adam 883383234
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 18:21

Bienvenue I'm on the highway to hell ♠ Adam 3915681489 I'm on the highway to hell ♠ Adam 3915681489
et attention avec ma petite Peggy je surveille Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

I'm on the highway to hell ♠ Adam EVuZIlV
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 18:49

Linly : La belle Sophia I love you Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Dawson

Peggy Dawson

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_njz3lkiHxQ1sx2j90
shake it off + Hey, hey, hey ! Just think while you've been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats in the world. You could have been getting down to this sick beat.
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 238
> pseudo : DOUCEUR.
> double compte : aucun pour le moment.
> avatar : selena gomez.
> crédits : Greer (avatar) .unbreakable (signature)
❥ statut civil : comment dire que c'est plus que compliqué ? aux yeux du monde, Peggy est en couple mais il n'en est rien. elle est juste la complice d'un mensonge familial. en plus elle déteste celui qu'elle est censée chérir, c'est pour dire.
> métier : étudiante en marketing & babysitter, d'ailleurs si elle avait su elle n'aurait jamais postulé, heureusement qu'elle aime ce petit bout de chou.
> immeuble : reagan
> appartement : #33B
> pêchés mignons : ses cheveux ♡ les dragibus ♡ l'odeur des marqueurs ♡ les vernis ♡ chanter même-si elle chante faux. ♡ regarder le foot à la télé ♡ jouer au football, non pas celui des américains, celui des anglais, osez confondre et elle vous encastre.
> points : 230

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 18:51

Mon amouuuuur I'm on the highway to hell ♠ Adam 81388277
Bienvenue sur le forum & courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire I'm on the highway to hell ♠ Adam 746656894
Le début est déjà top I'm on the highway to hell ♠ Adam 283508819
T'as vu Linly veille au grain, tu m'embêtes et je pars me plaindre, elle habite juste à côté I'm on the highway to hell ♠ Adam 1958008135 I'm on the highway to hell ♠ Adam 1837866963
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

I'm on the highway to hell ♠ Adam EVuZIlV
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyJeu 19 Fév - 19:01

Bonjour Princesse I'm on the highway to hell ♠ Adam 1958008135

Haha même pas peur :P Je suis un vrai petit ange moi, faut pas croire I'm on the highway to hell ♠ Adam 81388277

J'espère que la suite de ma fiche va te plaire autant que le début I'm on the highway to hell ♠ Adam 2922880637 I'm on the highway to hell ♠ Adam 883383234 I'm on the highway to hell ♠ Adam 3915681489 I'm on the highway to hell ♠ Adam 2304382592
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Dawson

Peggy Dawson

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_njz3lkiHxQ1sx2j90
shake it off + Hey, hey, hey ! Just think while you've been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats in the world. You could have been getting down to this sick beat.
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 238
> pseudo : DOUCEUR.
> double compte : aucun pour le moment.
> avatar : selena gomez.
> crédits : Greer (avatar) .unbreakable (signature)
❥ statut civil : comment dire que c'est plus que compliqué ? aux yeux du monde, Peggy est en couple mais il n'en est rien. elle est juste la complice d'un mensonge familial. en plus elle déteste celui qu'elle est censée chérir, c'est pour dire.
> métier : étudiante en marketing & babysitter, d'ailleurs si elle avait su elle n'aurait jamais postulé, heureusement qu'elle aime ce petit bout de chou.
> immeuble : reagan
> appartement : #33B
> pêchés mignons : ses cheveux ♡ les dragibus ♡ l'odeur des marqueurs ♡ les vernis ♡ chanter même-si elle chante faux. ♡ regarder le foot à la télé ♡ jouer au football, non pas celui des américains, celui des anglais, osez confondre et elle vous encastre.
> points : 230

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyVen 20 Fév - 17:43

Tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

I'm on the highway to hell ♠ Adam EVuZIlV
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptyVen 20 Fév - 19:20

Génial ma belle I'm on the highway to hell ♠ Adam 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptySam 21 Fév - 1:09

Bienvenue I'm on the highway to hell ♠ Adam 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

I'm on the highway to hell ♠ Adam EVuZIlV
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptySam 21 Fév - 14:02

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptySam 21 Fév - 16:42

Puisque tout est bon pour Peg' et pour nous aussi, j'ai le plaisir de te valider mon mignon !

Tu peux maintenant t'amuser avec nous I'm on the highway to hell ♠ Adam 283508819 I'm on the highway to hell ♠ Adam 1958008135
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

I'm on the highway to hell ♠ Adam EVuZIlV
I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

I'm on the highway to hell ♠ Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam EmptySam 21 Fév - 16:48

Yeaaaaaaah I'm on the highway to hell ♠ Adam 283508819 I'm on the highway to hell ♠ Adam 283508819 I'm on the highway to hell ♠ Adam 283508819

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♠ Adam I'm on the highway to hell ♠ Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on the highway to hell ♠ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-