AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 + le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Robertson

Susan Robertson

Admin
> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 77
> points : 9

+ le staff Empty
MessageSujet: + le staff + le staff EmptyMer 29 Oct - 16:36

Alexandra + Keep Smiling
millicent hawkins ft nina dobrev


23 ans + suisse + aime : la vie, les rps, le soleil, les amis, rigoler, aider les autres, faire la grasse mat', les séries télé, les films + aime pas : les hypocrites, les mensonges, la pluie, les légumes...

DC + emma grimaldi ft rachel bilson
TC + romy shepperd ft jennifer morrison
CONTACT + PRÉSENTATION


Marine + Luxette
Lucy Grimaldi ft Jenna-Louise Coleman


25 ans + France + aime : écrire, lire, les RP, les series, rires, les animaux, voyager, le soleil, le chocolat, apprendre, mon chéri, ma famille, mes amis + aime pas : le mensonge, la guerre, la violence, la trahison, l'ignorance, les lychee, m'ennuyer

DC + camilla hamilton ft candice accola
TC + janel doherty ft kristen bell
CONTACT + PRÉSENTATION


Aurélie + Chestilly
Alexander T. Ryan ft Andrew Garfield


22 ans + Sud de France + aime : dormir ♦ internet ♦ mes amis ♦ manger ♦ faire du rp ♦ flooder partout ♦ aller sur tumblr ♦ les gifs ♦ les amis ♦ lire ♦ les bonbons ♦ la mer ♦ les animaux ♦ faire travailler son imagination ♦ parler de tout et de rien ♦ les smileys
+ aime pas : les cons ♦ les péteux ♦ les gens qui pensent qu'ils ont toujours raison et qui donc par conséquence ne sont pas ouvert à la discussion ♦ le favoritisme ♦ ne pas avoir la reconnaissance de son travail ♦ la SNCF xD ♦



Reine + Douceur.
Peggy Dawson ft Selena Gomez


14 ans + Nord de la France (ch'ti rpz) + aime : sortir, lire, écrire, regarder des dramas coréens, manger, voyager, dessiner et dormir + aime pas : les films d'horreur, ne pas avoir à manger chez moi, les préjugés, ne pas savoir quoi faire, me lever tôt

Revenir en haut Aller en bas
https://my-neighbor.forumgratuit.ch
 

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: ONCE UPON A TIME :: run this town-