AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin
> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 77
> points : 9

MessageSujet: + contexte Mer 29 Oct - 16:36

My neighbor is an "asshole"
a bro never leaves a bro behind
Madame Hopkins montait difficilement les marches de son immeuble, respirant de plus en plus fort et tenant dans chaque main ses commissions. Cela faisait des années que l'ascenseur de son immeuble ne fonctionnait plus et à son âge il devenait de plus en plus difficile de monter les escaliers. Bonjour Madame Hopkins, je peux vous aider avec vos commissions ? Mais heureusement pour elle, il y avait toujours dans cet immeuble quelqu'un de serviable qui lui prenait ses courses et les montait jusque devant son appartement. Juste à côté, dans l'autre immeuble du quartier, Monsieur Parker ronchonnait encore une fois car le jeune qui habitait au-dessus de chez lui avait encore décidé de ramener une fille à la maison et il était difficile de ne pas entendre ce qu'ils étaient entrain de faire.

Situé dans un charmant quartier de Phoenix, ces deux immeubles sont loin d'être ordinaires. Ici on ne peut tout simplement pas faire abstraction de ses voisins de palier ou des voisins du dessus. Que ce soit de très bons amis à vous ou ceux qui vous empêchent de dormir le soir, vous aurez de toute façon un lien avec ces personnes-là. Et puis ils ont aussi la particularité d'avoir toujours des problèmes d'ascenseur, une concierge pour les deux immeubles qui a tendance à raconter pas mal de commérages. Bref, un tas de petites choses qui font que personne ne peut vraiment s'ennuyer ici. Des amitiés, des histoires d'amour, des disputes, des crasses, on voit de tout dans ces deux immeubles. Dépêchez-vous, votre appartement vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-neighbor.forumgratuit.ch
 

+ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» A vos diagnostics!
» Loi du 20 juin 2008 sur les chiens dangereux
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: ONCE UPON A TIME :: run this town-