AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm a mess (pv mille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

MessageSujet: i'm a mess (pv mille) Lun 9 Fév - 12:11




I'm a mess
Ft. Cami & Millie
 
Camilla hocha la tête et serra la main de sa dernière patiente, la laissant partir avant de refermer la porte de son bureau, soulagée de voir la journée se terminer. Son métier était loin d’être facile surtout quand elle voyait des gens avec des problèmes qui lui faisaient parfois froid dans le dos. Sa situation à elle au fond était presque un rêve. Si on oubliait la partie amoureuse. Après tout, elle avait une famille, à peu près unie, même si elle et son père étaient souvent en désaccord, elle avait de l’argent, grâce à son père, mais tout de même. Elle avait aussi un toit, un bel appartement, des amis dont une, Millicent, qui était toujours là pour elle. Que demander de plus ? Quand elle voyait certains de ses patients tellement démunis, elle se sentait presque trop affligée. Pourtant, elle savait qu’il fallait prendre de la distance, ce n’était jamais bon dans son boulot de se sentir trop peinée et de prendre un patient sous son aile. Elle se dépêcha d’envoyer un SMS à Millie à qui elle avait proposé de passer la soirée chez elle, tranquillement. Elle savait que Joshua était en déplacement et elle comptait bien passer une soirée sympa avec sa meilleure amie. Depuis que Joshua avait décrété qu’il vivrait avec elle, les choses étaient bien différentes. Elle n’avait pas passé assez de temps avec Graham, ni avec Millie. Du coup, ce soir, ça serait Millie. Et elle aurait aimé voir Graham le lendemain. Son voisin était devenu son ami à force de se côtoyer et elle l’appréciait beaucoup, peut-être même un peu trop. Elle se hâta de ranger un peu son bureau et d’enfiler sa doudoune noire avant de quitter le bureau. Saoirse avait déjà terminé, son dernier patient ayant annulé le rendez-vous au dernier moment.

En moins d’une demi-heure, elle était chez elle, vêtue de son jean noir et d’un sweat rose qu’elle avait passé en arrivant, plus confortable que son chemisier. Elle avait déjà mis quelques bières au frais, au cas où, et elle s’était rafraîchi rapidement. Elle avait hâte de retrouver Millie, cette dernière avait toujours plein de choses à lui raconter, surtout depuis qu’elle bossait pour Mr Miller, un beau gosse séduisant mais tellement con. Et puis, la brune lui manquait. Elles avaient manqué de temps ces derniers temps pour se voir et elle comptait bien rattraper ça. Elle était en train de ranger un peu l’appartement quand soudain la sonnerie se fit entendre. Ca devait être elle. La blonde alla ouvrir et son sourire s’agrandit devant Millicent, sur le seuil de sa porte. « Salut toi.» lâcha la blonde d’une voix enthousiaste. « Entre vite ! » Dire qu’elles habitaient le même immeuble et qu’elles ne se voyaient parfois même pas une fois par semaine. C’était affligeant. Mais bon, la vie allait vite, elles avaient chacune un boulot prenant et depuis peu, Camilla, un fiancé installé chez elle.

© Belzébuth

_________________
to be free

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i'm a mess (pv mille) Mer 18 Mar - 10:38



   
   Camilla & Millicent
   i'm a mess

L
a journée me semblait interminable. Monsieur Miller avait encore décidé de m'embêter en me refilant des tonnes de dossier dans le but de me faire craquer sous la pile de dossier, encore une fois. J'avais fait de mon mieux pour réaliser les dossiers le plus rapidement possible tout en prévoyant déjà les remarques et les questions que pourraient me poser mon chef. Je commençais vraiment à avoir l'habitude avec lui et j'avais pris l'habitude à présent d'anticiper les choses afin de ne pas m'en prendre plein la figure dès qu'il lit mon rapport. Beaucoup de gens ne cessaient de me demander pourquoi je travaillais encore pour cet abruti et qu'il ne méritait certainement pas une assistante aussi géniale que moi. Je n'étais pas persuadée d'être vraiment la meilleure assistante, mais par contre je savais effectivement que mon chef est un parfait connard et que ce n'est pas prêt de changer. Cependant, mon travail me plaît réellement. J'aime travailler sur ces dossiers, l'aider à faire ses recherches, prendre les rendez-vous pour lui, etc. Alors il est clair que les moments que je passe dans son bureau à l'écouter me descendre du mieux qu'il le peut ne sont pas des plus agréables, par contre dès que je retourne dans mon bureau j'aime ce que je fais. Et puis Monsieur Miller est peut-être un parfait connard mais avec le temps j'ai fini par lui faire comprendre que je n'étais pas prête à me laisser marcher sur les pieds et il m'arrive moi aussi de pouvoir le faire sortir de ses gonds, ce qui est toujours très amusant, je peux vous l'assurer. Enfin bref, lorsque la fin de la journée arriva enfin c'est avec le sourire que je sortis de mon bureau. Non seulement parce que j'avais enfin terminé cette journée interminable, mais surtout parce que je savais que j'allais passer la soirée avec ma meilleure amie.

J'arrivais chez moi quelques minutes plus tard, je me changeais rapidement afin de mettre quelque chose d'un peu plus décontracté et je montais d'un étage pour aller sonner à la porte de ma meilleure amie. Nous habitions toutes les deux le même immeuble et pourtant nous avions de la peine à trouver des moments pour nous retrouver. Camilla et moi avions des emplois du temps assez chargés en général, pour ma part il m'arrivait régulièrement de devoir faire des heures supplémentaires au travail ce qui compliquait grandement les choses. Il m'arrivait de devoir annuler des rendez-vous simplement à cause de mon travail et ça avait tendance à m'énerver. Mais au final on finissait toujours par se trouver une soirée afin de se raconter les derniers événements importants de notre vie et de pouvoir en rigoler toutes les deux. Quelques secondes après que j'aie frappé à la porte de ma meilleure amie celle-ci vint m'ouvrir. Le sourire aux lèvres elle me salua tout en m'invitant à rentrer. Salut ma belle. Comme ça me fait plaisir de te voir. C'est incroyable. J'ai passé une journée tellement affreuse, je suis bien contente de pouvoir te retrouver. Un sourire s'étira sur mon visage alors que j'entrais dans son appartement que je connaissais par coeur à force d'être venue lui rendre visite. C'était tout de même agréable de savoir que je n'avais qu'à monter un seul étage de mon immeuble pour retrouver ma meilleure amie. Une chance que peu de gens ont en réalité. Alors dis-moi, comment tu vas aujourd'hui ? Owen n'est pas à la maison ? Owen, quel parfait abruti celui-ci. Je n'ai jamais pu le voir et pourtant il a toujours fallut essayer de faire bonne figure auprès de lui. Il y avait toute cette histoire de mariage arrangé qui n'était vraiment pas évidente pour ma meilleure amie je le savais bien. Heureusement pour elle elle avait pu trouver refuge chez son voisin plus que charmant, William.
WILDBIRD

_________________

« I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. » Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

MessageSujet: Re: i'm a mess (pv mille) Mer 18 Mar - 16:10




I'm a mess
Ft. Cami & Millie

« Salut ma belle. Comme ça me fait plaisir de te voir. C'est incroyable. J'ai passé une journée tellement affreuse, je suis bien contente de pouvoir te retrouver. » Camilla ouvrit grand la porte, un sourire énorme sur le visage. Voir Millie lui faisait toujours un bien fou. Et dieu qu’en ce moment, elle avait exactement besoin de la présence de sa meilleure amie. « Et à moi donc, tu peux pas imaginer ma chérie ! Faut vraiment qu’on trouve plus de temps pour nous.» Elle laissa la brunette entrer et referma la porte derrière elles, sourire aux lèvres. Elle savait bien que Millie se donnait tellement à fond dans son boulot que rares étaient les soirs où elle quittait à l’heure et où elle avait la force de venir chez Cami. Et en même temps, la blonde vivait depuis peu avec Owen, donc les choses étaient un peu compliquées. Millie était la seule personne, sans tenir compte de Will, qui était au courant de sa situation réelle d’avec Owen. Le mariage arrangé, les fiançailles décidées par les parents, leurs disputes fréquentes, … « Alors dis-moi, comment tu vas aujourd'hui ? Owen n'est pas à la maison ? » Elle ne put s’empêcher de sourire devant la moue plus que significative de sa meilleure amie. Millie n’avait jamais apprécié le jeune homme. De un, il avait brisé le cœur de la blonde quand elle était au lycée, lui offrant sa vertu, persuadée qu’il l’aimait en retour. De deux, elle savait bien qu’il jouait de cette situation de mariage arrangé pour la rendre folle. Bref, tout était mis en place pour que la brune ne l’apprécie que moyennement, voire pas du tout. Camilla secoua doucement la tête et haussa les épaules : « Non, il est en déplacement pour quelques jours. Je retrouve enfin une pseudo liberté, tu peux pas savoir le bien que ça fait.» La blonde lâcha un petit rire avant de poursuivre : « C’est pour ça que je voulais absolument te voir, autant profiter de l’absence du grand méchant loup pour discuter entre filles. » Elle la laissa poser ses affaires et se dirigea vers la cuisine : « Vin ou bière ? Bon j’ai aussi du soda si tu veux être plus sérieuse que moi.» Cami attendit la réponse de sa meilleure amie avant de revenir au salon avec les boissons choisies. « Ben écoute, me concernant, je vais plutôt bien. Si on met Owen de côté… Et toi ma belle ? Quoi de neuf ? Toujours sur les nerfs à cause de ton patron ? » Camilla savait que ce mec avait le don de rendre Millie folle à lier.

© Belzébuth


_________________
to be free

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i'm a mess (pv mille) Mar 31 Mar - 10:14




Camilla & Millicent
i'm a mess

P
asser une après-midi ne pourrait me faire que du bien, surtout que ces derniers temps nous avions pas mal de peine à trouver du temps pour se voir. Il fallait dire qu'avec mon travail c'était toujours difficile. Le soir je ne savais jamais à quelle heure je terminais, c'était totalement aléatoire et ça grâce à mon super patron qui ne voulait jamais me laisser quelques secondes de répits et exigeais toujours des délais impossibles à réaliser pour ses dossiers. Un vrai calvaire. Oui on devrait se fixer un rendez-vous fixe pour toutes les semaines, du genre tous les jeudis soirs ou je ne sais pas. Comme ça on est sûre de se voir assez régulièrement quand même. Et en plus si c'était fixe je pouvais toujours m'arranger pour pouvoir finir à temps le travail ce jour-là. Enfin sauf si ce cher Monsieur Miller décide de me rajouter du travail surprise, comme il sait si bien le faire. Quoi qu'il en soit ce serait une bonne idée, elle me manquait tellement. Après il est vrai qu'Owen venait vite poser problème dans l'histoire car il était difficile de prévoir les soirs où il ne serait pas là. Quoi qu'il avait certainement une activité qui tombait à chaque fois le même soir. Je venais d'ailleurs de demander à ma meilleure amie ce qu'il faisait ce soir, tout en lui faisant bien comprendre que j'étais ravie de ne pas le voir. Je ne pouvais vraiment pas l'encadrer. En même temps il s'était permis de faire du mal à ma meilleure amie, je ne pouvais certainement pas lui pardonner une chose pareille. Et puis toute cette histoire de mariage arrangé, ça ne me plaisait pas du tout. Camilla m'expliqua qu'il était en déplacement pour quelques jours ce qui lui permettait de pouvoir respirer un peu. Une excellente nouvelle. Ah c'est sûr que tu dois vraiment te sentir libérée. Quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit. Du coup je sens qu'on va vraiment passer un super moment toutes les deux. Savoir que je n'aurais pas à m'inquiéter de voir débarquer Owen à tout moment était vraiment rassurant. Nous allions pouvoir pleinement profiter de notre soirée entre filles. Elle me proposa ensuite à boire, en commençant par l'alcool avant de me suggérer tout de même une petite boisson non alcoolisée. Je laissais échapper un petit rire. Je pense qu'un bon petit verre de vin ne me ferait pas de mal. Je laissais ma meilleure amie aller chercher ça. Je crois que j'avais vraiment besoin d'un peu d'alcool, cette semaine avait été vraiment trop difficile. Elle commença ensuite à me dire que de son côté tout allait plutôt bien, si on oubliait Owen évidemment. Oui j'imagine bien, il te mène quand même la vie dure... Et William, comment il va ? Un petit sourire s'élargit. Je savais qu'elle appréciait particulièrement ce cher voisin chez qui elle avait un peu trop tendance à squatter. De mon côté rien de bien nouveau. Mon patron est toujours un parfait connard, ça c'est une évidence. Sinon la routine. Oui mon patron était toujours un parfait abruti, rien n'avait changé à ce niveau-là. Mais je savais déjà que Camilla allait m'embêter en me disant que je suis amoureuse de lui.
WILDBIRD

_________________

« I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. » Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

MessageSujet: Re: i'm a mess (pv mille) Mer 1 Avr - 14:21




I'm a mess
Ft. Cami & Millie

Oui on devrait se fixer un rendez-vous fixe pour toutes les semaines, du genre tous les jeudis soirs ou je ne sais pas. Comme ça on est sûre de se voir assez régulièrement quand même. Cami lâcha un petit rire, Millie n’avait pas tort. Les deux habitaient le même immeuble et elles ne trouvaient jamais de temps pour se voir, c’était un comble ! Surtout que les deux adoraient passer des moments ensemble. Discuter, faire la cuisine, du shopping, se mater des films, se vernir les ongles, … Bref, elles avaient toujours plein d’idées pour passer le temps mais pas assez de temps pour ça. « Je suis d’accord ma belle ! Le jeudi, ça me semble parfait. On pourrait soit se faire un petit resto, un verre, ou même une soirée tranquille chez moi ou chez toi. Ca me semble parfait. Et au moins, on est sûre d’avoir notre rendez-vous hebdo entre filles à discuter.» La blonde rit doucement tandis que Millie lui demandait des nouvelles de son cher et tendre … La blonde lui expliqua qu’il était en déplacement quelques jours, et lui avoua que son absence l’arrangeait au final. La jeune femme aimait bien être libérée de ses obligations de femme fiancée, surtout quand elle pouvait en profiter pour voir sa meilleure amie. Millie sourit à sa remarque et hocha la tête : Ah c'est sûr que tu dois vraiment te sentir libérée. Quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit. Du coup je sens qu'on va vraiment passer un super moment toutes les deux. Cami hocha la tête et sourit. Elle savait que la jeune femme ne l’aimait pas, et elle ne lui en voulait pas. Il lui avait brisé le cœur et il était son fiancé par obligations familiales, alors … Elle souffla et proposa à la brune un verre de vin, que Millie accepta en souriant : Je pense qu'un bon petit verre de vin ne me ferait pas de mal. Cami rit doucement et se rendit à la cuisine pour chercher la bouteille de blanc qui attendait sagement son heure au frigo. Elle prit deux verres et revint au salon, sourire aux lèvres. « Voilà de quoi faire de notre soirée, une soirée parfaite. Je l’ai volé dans la cave de papa, une pépite apparemment. Chut, c’est notre secret, hein ? » Millie connaissait bien la famille de la blonde, forcément, elles avaient presque grandi ensemble, et elle savait que son père était un fin connaisseur en vin. Elle servit les deux verres et en tendit un à la brune, renchérissant sur sa joie d’être libérée de Owen quelques jours. Millie sourit et hocha la tête : Oui j'imagine bien, il te mène quand même la vie dure... Et William, comment il va ? Cami sourit et haussa les épaules, se mordillant doucement la lèvre. « Et bien justement … Comme Owen n’est pas là, j’ai pu passer la soirée d’hier avec lui … Ca faisait un petit moment que je ne l’avais pas vue, donc j’étais contente, tu imagines bien.» La blonde renchérit en demandant des nouvelles à sa meilleure amie. De mon côté rien de bien nouveau. Mon patron est toujours un parfait connard, ça c'est une évidence. Sinon la routine. Cami esquissa un sourire malicieux et elle secoua la tête : « Oui, peut-être, mais qu’est ce qu’il est sexy ! Je sais pas comment tu fais pour pas te jeter sur lui. » Elle rit malicieusement et haussa les épaules : « Je suis sûre qu’il craque pour toi en plus … Qui aime bien châtie bien … »

© Belzébuth


_________________
to be free

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i'm a mess (pv mille) Mar 21 Avr - 13:47




Camilla & Millicent
i'm a mess

D
orénavant c'était décidé, Camilla et moi allions nous voir tous les jeudis, sauf évidemment si l'une ou l'autre a vraiment un empêchement ce jour-là ce qui peut arriver. Mais sinon c'était décidé nous ferions un sorte de nous voir le plus souvent possible. Après tout nous habitons toutes les deux dans le même immeuble et pourtant nous n'arrivons quasiment jamais à nous croiser, c'est une honte. C'est pourquoi j'avais fait la suggestion de fixer un jour dans la semaine histoire de remédier à ce problème et ma proposition sembla totalement convenir à Camilla qui afficha un immense sourire. Le jeudi lui convenait parfaitement. Super alors on part sur le jeudi, c'est fixé et on s'écrira entre deux pour discuter de ce qu'on fait chaque jeudi. J'étais vraiment contente d'avoir pu fixer ce rendez-vous avec ma meilleure amie, cela nous permettra vraiment de pouvoir papoter durant une soirée complète par semaine sans être dérangée par son soit disant fiancé ou autre. Le rêve. De mon côté je ferais tout pour m'arranger afin que je puisse partir plus vite de travail le jeudi en fin de journée. Je ne pouvais certainement pas raté mes soirées avec Camilla simplement à cause de mon patron. Camilla m'expliqua ensuite qu'Owen n'était pas là et qu'elle se sentait vraiment libérée dans ce genre de cas. J'imaginais parfaitement bien la situation, elle devait vraiment avoir le sentiment de pouvoir faire ce qu'elle veut. Les mariages arrangés ce n'est jamais vraiment facile. Après cela, Camilla rapporta une délicieuse bouteille de vin que nous allions pouvoir déguster toutes les deux. Apparemment cela venait de la cave de son père et je laissais immédiatement échapper un petit rire. Ah ça doit être parfait et promis je ne dirais rien du tout. J'attrapais le verre que ma meilleure amie me tendait. A nous. Je fis un petit clin d'oeil à la blondinette et on trinqua avant de boire une gorgée.

La conversation continua ensuite sur Owen et puis finit par dévier sur William. Je lui demandais rapidement comment il allait et ma meilleure amie m'avouait avoir profité du temps où Owen n'était pas là pour aller le voir. Elle était toute contente de me raconter ça et un sourire s'étira sur mes lèvres. Oh oui j'imagine bien comme tu as dû être contente. En tout cas il est bien plus sympathique qu'Owen ça ne fait aucun doute. Je laissais échapper un petit rire avant de prendre une gorgée de mon vin. Le sujet avait ensuite dévié sur mon patron, évidemment. Je faisais remarquer à Camilla à quel point il peut m'exaspérer comme d'habitude et celle-ci me fit remarquer à quel point il est craquant. Ca elle n'avait pas vraiment besoin de me le dire, cela faisait un moment que je savais à quel point il était mignon, mais ça ne changeait en rien le fait que c'était un abruti et que je ne pouvais vraiment plus le voir. Oh t'en fais pas, ce n'est pas vraiment difficile de lui résister. Il suffit de travailler avec lui et tu comprendrais vite à quel point il peut être repoussant finalement. Je roulais des yeux alors que Camilla continuait en me disant qu'il avait certainement craqué pour moi. On en revenait toujours au même point à ce niveau-là. Ma meilleure amie était persuadée que nous étions faits pour être ensemble. Moi je ne le voyais pas de cet oeil là. Même si au fond de moi je remarquais bien qu'Aaron m'attire, je n'étais pas vraiment prête à l'avouer à ma meilleure amie comme ça. Surtout pas depuis le temps où je lui dis que je le déteste. Dis pas n'importe quoi. Il prend simplement un malin plaisir à m'embêter au travail, c'est un parfait connard frustré. Voilà tout. Un parfait connard, super canon que je mettrais bien un jour dans mon lit aussi, mais ça c'était un secret.
WILDBIRD

_________________

« I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. » Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm a mess (pv mille)

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a mess (pv mille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alchemilla mollis - Alchémille
» Croisement mille-patttttttttttttttttes / vers
» qui pourrait me donner le nom de cette plante ?Achilee mille feuilles
» etre avertie d'un mess SVP
» Une petite histoire de 7 des mille et une poules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: immeuble kennedy :: 3ème étage :: appartement 35A-